Pour vous, la musique classique c'est

Impossible, ça y est, j'ai déjà envie de vomir!
0
Aucun vote
Oui à l'occasion mais ça me saoûle vite
11
26%
Oui régulièrement mais je n'y connais rien à part Jean-Sébastien Mozart
11
26%
A donf, je suis un(e) grand(e) méli-mélo.....mane
20
48%

Nombre total de votes : 42

:oops: Je peux me mettre une claque, j'ai oublié mon préféré, Debussy :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Dès qu'il y a un piano je suis preneur .

Donc le classique oui j'aime bien, mais pas de compositeur préféré . Comme j'adore la musique sous toute ses formes avoir une préférence pour un tel ou une telle pas concevable .

Par contre je suis fan de tout ce que fait Billy Corgan .

Bref éclectique quoi .

Karen : :shock: :shock: :shock: obligée d'aller aux concerts mais c'est quoi ça ??????
Pouet
A l'école je m'étais inscrite aux jeunesses musicales pour être dispensées des cours 4 fois par an pour aller écouter de la musique :lol:

J'ai la chance d'habiter tout près de www.francbois.be et d'aller écouter de la musique de chambre le plus souvent possible. Les choeurs de bach à l'église des Minimes à Bruxelles aussi.

A part Chostacovitch, j'ai des instruments préférés plutôt que des compositeurs... piano, harpe, contrebasse...

Ahhhhhhhh les songs from the liquid days de Phil Glass (qui est belge pour info)...

J'aime la musique plus moderne aussi mais aller me faire piétiner à un concert par des buveurs de bière et devoir mettre des boules-quiès pour conserver un minimum d'audition à la sortie, ça ne me branche pas vraiment.
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
J'aime la musique classique, j'en écoute souvent. Bethooven, Vivaldi, Weber mais surtout Bach! Par contre Mozart et moi on n'est pas très copain, je n'apprécie pas plus que ça. Quant à l'opéra, oui, j'aime aussi! Verdi, surtout... (ah la Traviata...)

Mais je n'écoute pas que ça! Suis une grande fan de U2 et Police moi.... entre autre...:oops:
Grace a mon travail j'ai decouvert hénormement de très bonne chose et cela m'a permis de sortir de ma coquille .
L'opéra c'est finalement bien , faut y ètre car sur Arte bof , et la sonorité de la salle Gaveau hummm , si vous avez la possibilité n'hésitez pas :D
Et la liberté d'expression alors !!!
Alors moi je suis le contraire de certains d'entre vous, je rêvais de prendre des cours de musique mais c'était cher (et inutile) selon mes parents, donc je suis une grande frustrée de ce côté-là :roll:

Sinon, côté classique, j'aime principalement (j'adore !) les baroques : Bach, Vivaldi, Haendel, Purcell, Charpentier, Rameau, Couperin... J'adore le clavecin et le violon.

Après ça se gâte : je suis pas fan de Mozart sauf pour son Requiem, j'aime pas trop Beethoven, ni Chopin... j'en écoute 5 minutes et après je coupe.

Dans les plus récents : j'aime bien quelques oeuvres par-ci par-là : la symphonie du nouveau monde de Dvorak, Carmina Burana de Carl Orff...
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Musique »