chapinette a écrit :2/ La majorité sexuelle est certes de 15 ans mais entre 15 et 18 ans, tes parents ont droit de porter plainte contre le majeur avec lequel tu as été consentante. Je ne sais pas ce qu'il en est de ton père (si tu en as un).
.

et oui... c'est arrivée à ma cousine qui sortait avec un gars de 25 alors qu'elle en avait 17. ses parents ont pas été d'accord : plainte. et sans moultes discussions et autres surveillances, j'en passe et des meilleurs ils n'auraient jamais retiré leur plainte...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
wahouuuuuuuuuuuuu 15 ans et tu te fait draguer en mp par un mec sûrement plus agé que toi et en plus qui veut de rencontré , reste sur des gardes ,et puis c'est les vacances chtine des jolie garçons de ton age tu vas sûrement en rencontrer ;)
Merci pour les nombreuses réponses et les mises en garde , je vais être la plus prudente possible

Je lui ai envoyé une photo , mais bon j'ai toujours peur de pas plaire lol je crois que je suis pas la seule a être comme ça.
Il a 27 ans ( et oui , ça peut choquer, mais je suis déjà sortit avec des garçons de cet âge là)

Pour ce qui est de mon père ( certaines d'entre vous en font allusion ) je ne le vois plus depuis environ 2 ans et demi , c'est un choix de ma part , j'ai eu une enfance assez chaotique a cause de lui ( alcoolique , violent , trafiquant... et j'en passe)
vouila j'espère avoir répondu a vos questions , et une fois de plus je vous le dit , je vais faire extrêmement gaffe
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
chtine a écrit :Merci pour les nombreuses réponses et les mises en garde , je vais être la plus prudente possible

Je lui ai envoyé une photo , mais bon j'ai toujours peur de pas plaire lol je crois que je suis pas la seule a être comme ça.
Il a 27 ans ( et oui , ça peut choquer, mais je suis déjà sortit avec des garçons de cet âge là)

Pour ce qui est de mon père ( certaines d'entre vous en font allusion ) je ne le vois plus depuis environ 2 ans et demi , c'est un choix de ma part , j'ai eu une enfance assez chaotique a cause de lui ( alcoolique , violent , trafiquant... et j'en passe)
vouila j'espère avoir répondu a vos questions , et une fois de plus je vous le dit , je vais faire extrêmement gaffe

p**** le mec est complètement a la masse pour draguer une jeune fille comme toi :shock:
ben merci... :roll:
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
chtine a écrit :ben merci... :roll:

il parle juste de ton âge... ;)
...
karen a écrit :
chtine a écrit :ben merci... :roll:

il parle juste de ton âge... ;)

oui je parler de ton jeune age chtine et du fait que le mec a 12 ans d"eccart avec toi
Bon... en même temps... mon premier "vrai" mec (celui de ma première expérience sexuelle, j'entends), j'avais 16 ans et lui 36... sauf que... on se connaissait depuis un moment, pas mal de monde était au courant, même si on se voyait plutôt en cachette, plus pour son entourage que pour le mien...

Ma mère était furax, mais en même temps, elle avait très intelligemment réagi en se disant que si elle s'opposait à moi pour cette histoire, on allait être en gros conflit, et elle a préféré être là pour moi au cas où, en misant de manière très fine sur le fait qu'un mec de 36 ans se lasserait rapidement d'une gamine de 16 ans, ce qui n'a pas manqué de se produire quelques temps plus tard... :lol:

Mais le cas était un peu différent, parce qu'on se connaissait, elle le connaissait, savait où il habitait, etc... donc pas trop de risques... ça lui foutait les boules que je "couche" avec un "vieux", mais en même temps, puisqu'on se protégeait, y avait pas grand chose à craindre...

Moi c'est surtout le côté "rencontre internet" + "se voir si rapidement" qui me fait peur... d'autant que les infos qu'il donne sur lui ne sont peut-être pas réelles, et qu'il n'y a pas de moyen de le savoir...

Après, si chtine est consciente de ce qu'elle risque... ;)
...
aaaaaah ( rooo je suis nulle) :roll: désolé , j'ai le cerveau qui marche au ralentit en ce moment!
Oui c'est vrai que 12 ans d'écart c'est pas rien , c'est clair.
mais bon... je verrais bien comment ca ce passe , toute facon le premier rdv va être assez cour , et mes copines seront pas loin :D y'a pas que sur VLR qu'on trouve des curieuses lol donc si ca ce passe pas très bien je pourrais aller les rejoindre
Pareil que Karen, mon premier copain serieux avait 24 ans, j'en avais 15. On est quand meme restes 2 ans ensemble... mais on s'etait rencontres par le biais d'autres amis et on s'etait frequentes quelque temps avant de sortir ensemble.

Ce qui, je pense, nous interpelle est le fait qu'avec 12 ans de plus, sur internet, il est difficile de savoir si la difference va jouer ou pas. Cet homme t'a consciemment contactee alors que tu n'as que 15 ans... et ca, c'est vrai que c'est un peu inquietant. :? (alors que dans une rencontre irl vous avez le temps de vous connaitre et de juger de votre maturite avant... je sais pas si je suis tres claire lol)
Et mon cul, c'est du poulet ?
Je pense qu'on peut aussi juger de la maturité/du sérieux d'une personne sur internet. Y'a des gens comme moi qui savent pas mentir et s'expriment sur le net comme ils s'exprimeraient IRL.
J'veux dire, je suis déjà sortie avec des garçons que j'ai rencontré sur internet (encore actuellement d'ailleurs :D) et je les ai "choisis" méticuleusement. Pas vraiment choisis parce que ça se sent vite quand on tombe sur un mec pas sérieux et mytho. Par contre je vais pas me jeter dessus à la première IRL mais ça c'est mon tempérament plutôt renfermé (déjà mis 1 an et plusieurs IRL à draguer un internaute avant de l'embrasser, c'est dire).
J'suis même déjà sortie avec un gars qui sur le papier ferait peur à n'importe quel parent (RMIste, phobique social avec des potes mentalement dérangés, anarchiste, de 10 ans mon aîné (même si j'étais majeure 18-20 ans), etc.), il était très charmant, pas du tout violent (plutôt trop gentil même) et on a eu une relation tout à fait platonique. Je n'ai jamais eu peur de lui, ni jamais eu rien à craindre.
Maintenant que j'ai un peu changé je me dis que j'ai couru un risque mais je ne le regrette pas.
.
Ce qui, je pense, nous interpelle est le fait qu'avec 12 ans de plus, sur internet, il est difficile de savoir si la difference va jouer ou pas. Cet homme t'a consciemment contactee alors que tu n'as que 15 ans... et ca, c'est vrai que c'est un peu inquietant. Confused (alors que dans une rencontre irl vous avez le temps de vous connaitre et de juger de votre maturite avant... je sais pas si je suis tres claire lol)

Si , si c'est très clair... Et je suis d'accord avec ça.
Mais il n'est pas venu en me disant dessuite " coucou, je suis célibataire et toi? patati patata" enfin bon la grosse drague bien relou.
En fait... il m'a pas vraiment dragué, on a parlé ensemble quelques heures , de tout et de rien , de nos vies, de ce qu'on aime etc... Et puis le lendemain rebelotte, et ça plusieurs fois dessuite, sans qu'il n'y ai aucune paroles qui pourrait me faire penser que je lui plait. Il est partit en week-end , donc pas de msn pendant 2 jours , et là il m'a envoyé un mail en me disant que j'allais lui manquer ( c'est comme ça que j'ai su)
et bon après vous savez tout , la demande d'un rdv etc...
Et c'est ça que j'ai beaucoup apprécié parce que j'ai reçut plusieurs MP depuis que je suis ici d'homme de son âge avec lesquelles j'ai discuter 5 minutes sur msn jusqu'à que la conversation dévit bien évidement sur le sujet du sexe ( comme par harsard!)
a la base je ne suis même pas sûre qu'il soit venu me parler pour me draguer. Il a vu un de mes posts qui disait que j'étais du sud et que je recherchais homme/ femme du sud pour dialoguer. Il m'a dessuite dit que j'étais jeune , mais au fur et a mesure je crois qu'il a fait abstraction de mon âge. Après c'est peut être un peu ( beaucoup?) naïf de ma part de dire ça , si ça ce trouve il est bel est bien venu dans l'unique but de me draguer, et ne veut qu'une seule chose, mais ça , je le verrais bien le jour de la rencontre.
Effectivement, il y a aussi des choses qu'on ne peut pas savoir tant qu'on a pas essaye. Tu as apparement la tete sur les epaules et tu prends des precautions. Fais juste attention a ne pas baisser ta garde trop vite (le coup de la voiture, par exemple, je l'ai fait et il ne s'est rien passe, mais c'est quand meme stupide des le premier rdv).

Enfin, et pour dedramatiser, on peut aussi tomber sur de bien tristes personnages sans jamais passer par internet. Un minimum d'attention et de prevoyance est a avoir avec n'importe qui, au moins au debut ;)

allez, et surtout bon rdv! et pour le physique, il t'a contacte sur ce site donc doit bien se douter de ta morphologie. ;)
Et mon cul, c'est du poulet ?
chtine a écrit :Mais il n'est pas venu en me disant dessuite " coucou, je suis célibataire et toi? patati patata" enfin bon la grosse drague bien relou.
En fait... il m'a pas vraiment dragué, on a parlé ensemble quelques heures , de tout et de rien , de nos vies, de ce qu'on aime etc... Et puis le lendemain rebelotte, et ça plusieurs fois dessuite, sans qu'il n'y ai aucune paroles qui pourrait me faire penser que je lui plait. Il est partit en week-end , donc pas de msn pendant 2 jours , et là il m'a envoyé un mail en me disant que j'allais lui manquer ( c'est comme ça que j'ai su)
et bon après vous savez tout , la demande d'un rdv etc...

Comme aurait dit ma coupine Dee (au fait Dee, ça serait bien que tu repasses nous faire un coucou sur VLR ! ;) ): on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre !

Un vrai salopard se conduit comme ça, c'est même la technique des pédophiles.

Je ne dis pas qu'il l'est hein ! C'est simplement que son attitude ne veut rien dire de particulier, il peut être un type bien comme un type louche (sauf qu'un type bien ne souhaiterait que rarement rencontrer une fille de 15 ans, il aurait bien trop la trouille de se retrouver avec une plainte pour détournement de mineure aux fesses ! :? ).

De toutes façons, tu es décidée, ta mère est d'accord (et ça serait moi ta mère, je te prie de croire que je ferais drôlement la tronche... et je n'ose même pas parler de la tronche de zom ! :lol: ), alors prends toutes tes précautions et tu verras bien ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est uen personne qui a un compte sur VLR, non?

Alors si il passait par ici, il pouurait laisser un petit mot, là ça ne serait plus du tout louche ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »