Ce qui, je pense, nous interpelle est le fait qu'avec 12 ans de plus, sur internet, il est difficile de savoir si la difference va jouer ou pas. Cet homme t'a consciemment contactee alors que tu n'as que 15 ans... et ca, c'est vrai que c'est un peu inquietant. Confused (alors que dans une rencontre irl vous avez le temps de vous connaitre et de juger de votre maturite avant... je sais pas si je suis tres claire lol)
Si , si c'est très clair... Et je suis d'accord avec ça.
Mais il n'est pas venu en me disant dessuite " coucou, je suis célibataire et toi? patati patata" enfin bon la grosse drague bien relou.
En fait... il m'a pas vraiment dragué, on a parlé ensemble quelques heures , de tout et de rien , de nos vies, de ce qu'on aime etc... Et puis le lendemain rebelotte, et ça plusieurs fois dessuite, sans qu'il n'y ai aucune paroles qui pourrait me faire penser que je lui plait. Il est partit en week-end , donc pas de msn pendant 2 jours , et là il m'a envoyé un mail en me disant que j'allais lui manquer ( c'est comme ça que j'ai su)
et bon après vous savez tout , la demande d'un rdv etc...
Et c'est ça que j'ai beaucoup apprécié parce que j'ai reçut plusieurs MP depuis que je suis ici d'homme de son âge avec lesquelles j'ai discuter 5 minutes sur msn jusqu'à que la conversation dévit bien évidement sur le sujet du sexe ( comme par harsard!)
a la base je ne suis même pas sûre qu'il soit venu me parler pour me draguer. Il a vu un de mes posts qui disait que j'étais du sud et que je recherchais homme/ femme du sud pour dialoguer. Il m'a dessuite dit que j'étais jeune , mais au fur et a mesure je crois qu'il a fait abstraction de mon âge. Après c'est peut être un peu ( beaucoup?) naïf de ma part de dire ça , si ça ce trouve il est bel est bien venu dans l'unique but de me draguer, et ne veut qu'une seule chose, mais ça , je le verrais bien le jour de la rencontre.
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen