- Me mettre sur ses genoux aussi,
- Ou être au dessus..... :?
- Faire certains manèges des parcs d'attraction
- Qu'on me porte pour rire, s'amuser, qu'on me jette dans l'eau :lol:
- Courir également, l'aérobic
- Danser...
ouvre toi aux autres et la vie te sourira
Le sport... devant les autres. Courir, j'aime, mais l'idée que quelqu'un puisse me voir me fait honte. Les autres sports c'est pareil.

Lui sauter dans les bras.

Manger une pâtisserie dehors.

M'exhiber en maillot de bain à coté de lui sur la plage.

Moui, un gros problème sur mon poids vis a vis du regard des autres.

:cry:
"Avant", c'est à dire environs 40 kg en moins ( je ne sais pas vraiment, je ne me pèse plus, c'est donc une estimation "à la louche"), je courrais pour entretenir mon souffle et ainsi pouvoir partir marcher en haute montagne. Malgré cet entrainementn j'étais toujours la dernière.
Depuis ma prise de poids, je suis allée randonner dans les calanques de Cassis, mais vraiment, un jour m'a amplement suffit, je n'aurais pas pu faire deux jours consécutifs...
Je ne courre plus, et je ne randonne plus ... :cry: c'est un grand regret :cry: Sinon, idem, m'asseoir sur les genoux de chéri c'est niet, et la piscine, rarement...
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
:arrow: Me faire porter

:arrow: Sauter dans les bras

:arrow: Equiation

:arrow: Capoeira

snif je vais déprimer :cry:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je pense que je fais tout ce dont j'ai vraiment envie, poids ou non.
Si je ne fais pas certaine chose, comme courir, c'est simplement que je ne supporte pas ça. Je ne le faisait déjà pas lorsque j'avais des kilos en moins....
Sinon, aucun soucis pour aller à la plage, la piscine, marcher, danser ou autre chose...
Je n'ai tout simplement pas envie de me mettre de freins.
je ne vais plus à la piscine franchement je déconne car je kiffe nager. Mais en Europe on vous regarde comme une extraterrestre. par contre quand je vais aux usa ou dans les îles ben y'a pas de soucis j'ai pas du tout honte.
Ce blog est fait pour vous
Je vais pas à la plage (j'habite à 2km :( ) alors que j'adore l'eau
Je me mets jamais dessus non plus, je me sens super mal à l'aise
M'habiller plus féminine (mais c'est en train de changer avec VLR :oops: )
Je m'interdis trop d'exubérance aussi, je veux pas trop me faire remarquer
Puis tout ce qui implique que mon poids va peser sur quelqu'un genre faire la folle avec des copines sur un lit ou comme ça (je m'exprime mal je sais)
Etre sexy aussi, j'assume pas trop ce côté sensuel mais mon chéri y travaille
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
-je ne m'assois jamais sur les genoux de mon chéri (ou alors contrainte et forcée, et mal à l'aise)
- je ne suis pas montée sur un vélo depuis le collège. d'ailleurs je suis persuadée que je le casserais. mon homme est super triste parce qu'il aimerait qu'on s'y mette, et je n'ose pas lui dire la vraie raison...
-je ne porte jamais de débardeurs en public sans mettre une chemise dessus.. quand bien même je mourais de chaud
- je ne mets quasiment jamais de jupe parce que je trouve mes mollets horrible.
-je n'essaye jamais de bottes dans les magasins, alors que je reve d'avoir une paire... tout ça parce que je suis persuadée de ne pas rentrer dedans. alors à quoi bon?
- je n'aime pas être sur les photos, j'évite l'objectif le plus possible.. et pourtant, il m'arrive de me trouver belle... dans la glace
-j'ai peur de m'assoir sur certaines chaises, et je n'ai jamais essayé de me coucher dans un hamac (alors que j'aimerais bien en acheter un)..

la liste n'est pas exhaustive malheureusement
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Ziggie a écrit :Deux choses déjà citées :

M'asseoir sur les genoux de mon homme ou mes amis

Et un truc qui me frustre : ne pas pouvoir qu'il me porte pendant l'amour, ça c'est un fantasme qui restera inassouvi à moins de tomber sur Hulk Hogan :lol:

Sinon je ne m'interdis rien à part peut etre les mini shorts :lol:

tout pareil + courir mais ça c'est parce que j'ai horreur de ça ... courir sans but , jme sens comme un hamster dans sa roue ;)
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
gurgle a écrit :-je ne m'assois jamais sur les genoux de mon chéri (ou alors contrainte et forcée, et mal à l'aise)
- je ne suis pas montée sur un vélo depuis le collège. d'ailleurs je suis persuadée que je le casserais. mon homme est super triste parce qu'il aimerait qu'on s'y mette, et je n'ose pas lui dire la vraie raison...
.

je viens d'en refaire : il a tenu mon vtt gagné y'a 10 ans en collectionnant les points des bouteilles de coca , alors tu ne risques rien ;) ...

sinon le hamac je confirme , il faut faire gaffe - j'ai vu des poids plumes en casser
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
aller à la piscine, aller à plage, mettre des t-shirts manches courtes (surtout l'été ça manque :? ), m'habiller avec ce qui me plait vraiment, me sentir sexy pour mon chéri, aller faire les boutiques, faire du sport, me sentir belle...
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
Alors alors... :-k Bin il y a des choses parmis celles qui suivent que je ne faisais pas avant d'être ronde ms ds l'ensemble:

:arrow: La piscine! Tous les lundis, je me dit "aller! on s'en fout c'est parti"et je me rend compte que je n'ai pas fait trempette...le dimanche! :?

:arrow: Les débardeurs: c'est tt simplement pas possible :cry:

:arrow: M'asseoir en mettant mes pieds sur la chaise : mon bidon empêche tt rapprochement de mes genoux avec les reste... :crazyeyes:

:arrow: Courir, mm après mon bus: je le laisse filer, j'attend comme une cruche le suivant :sifl:

:arrow: Acheter un vêtement du 1er coup. Avant, je savais d'entrée de jeu si j'allais rentrer dedans ou non :pig:

:arrow: Sortir voir des amis ss me préparer. Maintenant, je fais 10 000 essayage avant de me sentir à l'aise et d'y aller ,un peu comme ds la chanson de Benabar :changes:

Voilà pour le plus... gros
:lol:
:arrow: Porter des débardeurs..alors que je m'autorise les minis jupes..

:arrow: Faire de l'acrobranche

:arrow: M'étaler un peu sur mes copains quand on mate un film ou autre, je n'ose pas faire comme ces filles si cool qui posent une jambe ou un bras sur le type d'à côté...donc par extension j'ai du mal à ne serait-ce que passer un bras autour de l'épaule de quelqu'un...et j'ai l'impression qu'on me touche moins que les autres aussi

:arrow: C'est en train de s'estomper mais jusqu'à il y a peu je ne voulais pas trop partir à pied sans but précis avec des potes, par peur d'être à la traîne, de souffler et d'ahaner...
Ben finalement y'a quelques mois après 1 cuite formidable on a décidé (moi et 4 mecs ) d'aller gravir la colline à côté de chez moi...ben j'étais pas la dernière ni la première, mais je l'ai monté jusqu'en haut :D Et puis dans les festivals de musique, j'ai appris à leur dire "partez devant" et les rejoindre à mon rythme, 10 minutes après, plutôt que de refuser d'y aller..
bas plein de choses en fait,
-aller a la piscine et nager , me mettre en maillot 1 ou 2 pièce
-faire du vélo
-faire de l'endurance, je sais que je vais arriver dernière
-porter des robes courtes même si j'aime bien mes gambettes
-aller au restaurant avec des gens que je ne connais pas , car je sais qu'ils vont me faire remarquer que je mange beaucoup et vite
-draguer les mecs :oops: et espérer qu'un bogoss s'interesse a moi
moi j'ai beaucoup de mal a assumer mes rondeurs le pire c'est le contact physique je fais un vrai blocage. J'aimerais pouvoir assumer aussi bien que certaines. J'espère que lire les témoignage de vous toutes me fera avoir un déclic;
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »