C'était durant un stage pour le boulot, on devait donner des exemples de médicaments pouvant calmer une personne et au lieu de dire " sédatif", j'ai dit "laxatif", ils se sont tous marrés, moi y compris sitôt que je m'en suis aperçue.

Toujours durant ce stage qui se déroulait à Rennes, un jour de repos, il y avait le marché dans cette ville, sachant qu'on était 7 filles à partager un appartement( 3 bretonnes et 4 ch'tis), je leur dit "bon, ben je vais aller voir si ils y vendent des foufs"(foufs pour moi voulait dire vêtements), les bretonnes se mettent à rire en m'expliquant que fouf signifiait pour elles le sexe de la femme familièrement.
j'en fais très souvent mais celui dont je me souviens le mieux et qui nous a fait rire longtemps s'est passé pendant une séance de travail intensive avec mon groupe de fac de l'année dernière (on riait plus qu'on de travaillait d'ailleurs!), et au détour d'une de mes phrases idiotes j'ai sorti que j'allait me retirer dans un moine bouddhiste au lieu d'un monastère :oops:
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Bonsoir,

Alors j'étais gamin, et mes parents, lors d'un de nos séjours en Bretagne, ont décidé d'aller visiter Combourg, le château ou vécut François-René de Chateaubriand, écrivain. Et moi, quand on est arrivé et qu'on m'a dit "tu vois, c'est le chateau de Chateaubriand", j'ai répondu : "il est où, le château ?"...

A bientôt
Chuis comme Michel Muller : fallait pas m'inviter.
Pour ceux et celles qui ont vue « Mon fantôme d'amour » avec Patrick Swaze et Demi Moore...

Vous vous rappellez la scène ou elle doit glisser un sous noir sous la porte... Ben il lui dit « Glisser un penny sous la porte »... Quand j'étais jeune j'étais persuadé qu'il lui avait dit « Glisser un pénis sous la porte » :oops: La liaison m'avait porté à confusion, :lol:

Tina
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Moi c pas un lapsus de moi mais de ma soeur !!
On etait gamine a l'epoque et c'etait au moment de hugo delire sur la 3 le soir vers 20h presenter par karen cheryl si je dis ps de betise, et donc ce jour la la tv etait mal reglé, et ma soeur nous dit "regarder les couilles ouverte",en fait elle voulait que les cailloux etait vert !

Ou sinon avoir appeler plusieur fois le maitre ou la maitresse maman ! (pour moi)

voila voila
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :
Ou sinon avoir appeler plusieur fois le maitre ou la maitresse maman ! (pour moi)

moi aussi ! ça doit être pr tout le monde au moins une fois !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi aussi ! ça doit être pr tout le monde au moins une fois !

je le pense aussi, moi dans ma famille on l'a tous plus ou moins fait!
c'est l'habitude!! :lol:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Tinaaa83 a écrit :Pour ceux et celles qui ont vue « Mon fantôme d'amour » avec Patrick Swaze et Demi Moore...

Vous vous rappellez la scène ou elle doit glisser un sous noir sous la porte... Ben il lui dit « Glisser un penny sous la porte »... Quand j'étais jeune j'étais persuadé qu'il lui avait dit « Glisser un pénis sous la porte » :oops: La liaison m'avait porté à confusion, :lol:

Tina

:lol: :lol: :lol: :lol: MDR tina, trop mimi ton histoire :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
laurene51 a écrit :

voila voila

ah ouiiiii moi aussi en cours de bio en terminale!!! la honte! on avait un exercice a faire et pendant ce temps la prof attendait dc c'était le calme absolu en cours. et comme je n'écoutais jamais rien je me suis demandé pourquoi c'était si calme d'un coup, dc gentillement je leve la main et je dis "maman" au lieu de "madame". je me suis tout de suite rendue compte de ce que je venais de dire et évidemment la classe était morte de rire et moi aussi... mais ca ca me genais pas vu que j'étais le clown de service!
bin en fait là tout de suite j'en vois deux pas mal:
la 1: j'etais chez mon prof de theatre au lycée. il etait trop beau...
on buvait un coup et il me montre ses lapins.
là, il me donne une lapine dans les bras et là je dis: elle est trop belle votre pine au lieu de lapine. la honte je suis devenue rouge pivoine!!!
il a explosé de rire mais franchement je suis restée coincée tout le reste de l'apres midi.
la deuxieme, c'est au café juste à coté de chez moi.
il y avait mon mari, et mon meilleur ami (qui en passant est un de mes ex)
on commence a jouer au billard, mais il restait que deux queues de billard les autres etant cassées. la je demande a mon pote: tu veux pas me preter ta queue juste pour un coup?
et la je vois les yeux de mon mari me lancer des flammes de rage... je lui demande ce qu'il a et il m'explique, je me retourne et je vois mon pote rouge tomate et on c'est regardé tous les trois et on a tapé un fou rire pendant plus d'une heure.
OUFFFFFF!!!!
Bah une fois je peux dire que je dis souvent une LIME À ONGUE qu'une LIME À ONGLE. Et aussi à la place de dire EAU DE SOURCE je dis super vite Je voudrais de l'eau d'souce svp!
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Pendant une conférence ... je devais dire "les impôts foncier" :roll: ;) ... et ce qui est sorti de ma bouche : "les impôts font chier" :shocked!: .... pas faux mais bon ...ce fut la rigolade totale !!! .... par la suite, ils étaient pendus a mes lèvres au cas ou ma langue aurait encore fait des siennes .... la honte !!! lol :roll:
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
la dernière c'était vendredi dernier (4 mars) lors de mon souper de fête de 30 ans (j'ai eu 30 ans samedi le 5). On est dans un super restaurant 7 services. On est à l'étape des fromages et le chef nous explique les fromages qu'on a devant nous : un Grosse Iles, un Diable aux Vaches et plus un de chèvre je me rappelle plus le nom (3 fromages québéquois). on déguste les fromages, on rigoles,... Une amie qui n'a pas pris le 7 services veut quand même gouter les fromages alors je décide de lui en donner un peu sur un morceau de pain baguette. Elle me demande lequel je lui fait gouter... C'est là que je cafouille : je lui répond donc : GROSSE VACHE!

j'ai fait une contraction involontaire de GROSSE ile et diable aux VACHES.

LA honte, je vous dis pas. Heureusement, tout le monde a ri, je me suis excusée et tout et elle l'a quand même pas mal pris.
"je me console de voir que les femmes comme moi soient en musée et que les femmes minces se retrouvent sur les calendriers dans les toilettes des garages..." Sonia Vachon, comédienne
je viens d'en faire deuxc beaux sur le chat

<Marinou> un homme c'est pratique... ca rechauffe l'evier et ca répare les wc..
Au lieu de ca rechauffe les pieds..

<Marinou> La panne c'est une fille fronaliere roooooooo les nuls
No comment lol
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
La fatigue me rendant dyslexique de la langue, le dernier en date a été au téléphone sans fil suite à coupure impromptue :

" Désolé mais mon coupable a porté"

Puis cette fois toujours au tel, je cherchais un briquet pour ma clope et demandais à mon interlocutrice à l'autre bout du sans fil:

" Tu as du feux ?"

gawan - Meme pas honte :P
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »