Tekilatom a écrit :
thetis a écrit :Ben moi je suis un peu bizarre... je trippe sur les avant bras ! :roll: :lol:
J'adore les avants bras musclé, bronzé, poilu mais pas trop... et ça m'arrive de mater des thons aux beaux avants-bras, strange, non ?

Alors là... Je crooyais que j'étais la seule femme au monde qui fantasmait sur les avants-bras! ça me met dans un état pas possible! :oops:

Ah ben on va faire un club !
Je suis une dingue des bras et des mains. Assez musclés mais pas trop, peau matte et douce, pas trop de poils, avec des mains un peu "dures" (genre métier manuel), ça me rend dingue :lol:
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
les triceps et les yeux intenses sinon c'est pas possible. les veines visibles sur les avants bras sont clairement un atout aussi :D (mais ca c'est pas obligatoire). le reste je m'en fous... en gros je sais ce que j'aime pas mais dire ce que j'aime c'est déjà plus compliqué :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Euh, moi je fais vachement attention aux mains et aux avant-bras, je sais bizarre... :lol:
Le visage en général, les yeux, la bouche, les mains et les cheveux cours ou complètement rasé. Je sais que ca concerne pas le physique, mais quand un homme qui n'a pas pour langue natale le français et qui le parle avec un accent la je craque, je fond, jsuis au :angel:
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
Les cheveux un peu longs, j'adore...
Sinon j'aime beaucoup ceux qui ont un côté un peu androgyne... :oops:
les belles fesses ... c'est la première chose que je regarde :lol:
qu'il soit brun (j'aime pas du tout les blonds et les roux!),mate de peau,aux yeux noirs,ni maigre ni trop rond,un ptit peu musclé,grand,avec un sourire parfait,pas trop poilu,ni imberbe,a la peau douce... :P

euh ... ca existe les hommes comme ca? :lol:
Bref...
ChubbyGirl a écrit :qu'il soit brun (j'aime pas du tout les blonds et les roux!),mate de peau,aux yeux noirs,ni maigre ni trop rond,un ptit peu musclé,grand,avec un sourire parfait,pas trop poilu,ni imberbe,a la peau douce... :P

si tu l'achete en kit et que tu le remonte toi même oui ca existe ;) :lol:
Audreyyyy a écrit :
Patty a écrit :
Audreyyyy a écrit :J'adore les mecs avec des dreads, le look baba cool, un peu crasseux. :lol:

Il faut absolument que je vous fasse une photo d'un des frères de zom ! Il a de superbes dreads, bien emmêlées comme il faut et jusqu'au bas du dos. Il a le look baba mais pas crasseux, plutôt très décontracté puisqu'il vit en Guadeloupe, il est donc souvent en short jean et tee-shirt.

Sinon imaginez un mélange algérien/alsacien, qui donne un garçon plutôt typé "Yannick Noah", 1,80m, 72 kg, des muscles où il faut, un peu beur, un peu black, mais avec de magnifiques yeux bleus !!!

Quand je me suis mariée, toutes les jeunes filles invitées au mariage n'avaient d'yeux que pour lui ! :D

Pourquoi j'ai choisi zom ? Ben je sais pas !!!! :arrow:

ah curieuse de voir ça!

idem TRES curieuse de voir ça même (dis patty tu crois que tu pourrais nous montrer une photo? ok je repond à la question et je sors :arrow:)

moi ce qui m'attire en premier chez un homme c'est son regard (les yeux parlent parfois plus que des mots...)
l'odeur aussi qu'il degage et la force qu'il incarne.
et puis bien sur le sourire.
"quand le pouvoir de l'amour depassera l'amour du pouvoir le monde connaitra la Paix..." Jimi Hendrix
Co_lette a écrit :
ChubbyGirl a écrit :qu'il soit brun (j'aime pas du tout les blonds et les roux!),mate de peau,aux yeux noirs,ni maigre ni trop rond,un ptit peu musclé,grand,avec un sourire parfait,pas trop poilu,ni imberbe,a la peau douce... :P

Y a des modèles prémontés mais faut les chercher loooooooonnnnnnngtemps :lol:

et encore faut pas tomber sur un modèle déjà pris :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :
Co_lette a écrit :

oui oui mais la on parle pas des mecs parfaits comme toi et moi, mon jeune padawan, faut en laissez un peu aux autres
;) :P
L'expression du visage quand il sourit... un visage qui s'illumine c'est BEAU!
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
RuleSpider a écrit :
Co_lette a écrit :

Je chercherais loooooongtemps s'il le faut :lol: :lol:
Bref...
Un homme métis , assez grand et avec un style qui lui donne l'air d'être sur de lui (en clair, mon mari :oops: ) ;)
J'adooore les teints métissés, les epaules carrées, les grosses mains, les nuques larges et les cranes rasés..........................presque mon mari sauf qu'il est blond et pas métisse du tout! (on peux pas tout avoir! ;) )
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »