Bon j'ai hésité entre cette rubrique et "pour faire connaissance". A vous de juger s'il faut déplacer :)

Je me demandais qu'est-ce qui physiquement vous faisait à coup sur vous retourner sur un Monsieur.

Pour ma part, j'ai constaté il y a peu que j'ai vraiment de mal à ne pas me retourner sur les hommes aux cheveux longs, mi-longs...
Ils ont beau ne pas avoir un physique forcément facile à première vue, les cheveux gomment tout le reste et je "trippe" sur eux :oops:

Voilà, à vous ;)
Ben moi je suis un peu bizarre... je trippe sur les avant bras ! :roll: :lol:
J'adore les avants bras musclé, bronzé, poilu mais pas trop... et ça m'arrive de mater des thons aux beaux avants-bras, strange, non ?
CaRoLynE-- a écrit :Pour ma part, j'ai constaté il y a peu que j'ai vraiment de mal à ne pas me retourner sur les hommes aux cheveux longs, mi-longs...

note pour plus tard : ne jamais rencontrer madame CaRoLynE-- en présence de Monsieur. :P :peur:

Sinon, j'ai un faible pour les grands bruns ... mais en même temps, je mate tout le monde partout. Je suis la reine des comméres. :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :Pour ma part, j'ai constaté il y a peu que j'ai vraiment de mal à ne pas me retourner sur les hommes aux cheveux longs, mi-longs...

note pour plus tard : ne jamais rencontrer madame CaRoLynE-- en présence de Monsieur. :P :peur:

Sinon, j'ai un faible pour les grands bruns ... mais en même temps, je mate tout le monde partout. Je suis la reine des comméres. :roll:

Rho tout de suite....c'est pas parce que je "suis au régime" que je vais pas regarder le menu hein.
Et je commande pas forcément tout les plats ! ;)

Sinon t'as l'option bonnet ! comme ça pas de soucis :lol:
ceux qui ressemblent a des anges noirs je saurais pas l'expliquer plus en details c'est un tout, sinon les yeux surtout
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Raaaaaaaaaa le sourire...je craque complètement sur un joli sourire...
chloeecamille a écrit :

Mdrrrrrrr
Note pour plus tard : quand Madame C rencontre madame CAROLYNE, obligation de Mr C de porter son super bandana..... :lol:
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Moi je pense que c'est un tout,une attitude,un regard,un sourire...(et des cheveux longs,éventuellement :oops: ,mais bon,s' ils sont crados et que le mecs ne me plait pas,ça sert à rien!).
J'aime les hommes avec un physique particulier,qui sort de l'ordinaire,bref,c'est pas évident à expliquer,suffit de voir mon amoureux pour comprendre le coup de foudre que j'ai eut en le voyant la première fois... :D
;)
" à coup sûr" , rien.
Mais un mélange de belle carrure (aime bien les épaules solides) et d'allure (façon de marcher, de se mouvoir), ça peut faire son petit effet.
.
Le regard...pas que les yeux hein,mais je trouve que le regard en dit long sur la profondeur ou le néant du gars :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
RuleSpider a écrit :
Athy a écrit :ceux qui ressemblent a des anges noirs je saurais pas l'expliquer plus en details c'est un tout, sinon les yeux surtout

Tu parles de jeunes hommes à la beauté glaciale du style :

Dracula Version jeune de Francis F Coppola

ou bien encore de

Hellsing

C'est ça j'ai bon ?

hellsing non, dracula trop lisse, plutot spike dans l'episode qui lui ai consacré dans buffy que ca soit durant la bataille dans le village chinois ou la scene ou il se bat dans le metro dans le meme episode, un homme qui a l'air "mauvais" mais c'est dû à une blessure secrete

Oui donc c'est bien ça . Beauté glaciale mystère et charme troublant dont le trouble ne semble pas angélique . :mrgreen:

Certaines de mes copines te comprennent très bien :D :lol:
Pouet
tiens voila exactement ca jared leto

la je fond (en plus j'ai l'impression de revoir mon homme le jour ou on s'est rencontré il avais presque la meme tete

Ca se confirme oui oui c'est pas facile à définir mais c'est bien ça :lol:

Si ton chéri est vraiment comme ça ici tu ferais des jalouses :lol:
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »