J'adore cette série!!
Que dire de plus? Rien! Lol!
Ex Tallula
Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème :?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Mon mari a fait la même reflexion ...
Ca vire grave au trash ...
Ca a ni queue ni tete ...

Je regarde que pour mater Julian pendant plus d'un heure !!! :lol: :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème :?

nan en fait je me dis que j'ai vu bien pire... après question de point de vue. ce qui m'étonnera toujours c'est qu'ils arrivent à passer les trucs de censure dans les séries. aux US où on BIP un simple "fuck" dans une émission sur des rappeurs.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème :?

c'est quoi qui t'a choqué? perso je trouve aussi que c'est de pire en pire, les pauvres sont obligés de faire du trash pour qu'on mate leur serie

par contre j'ai l'impression d'avoir raté des episodes alors que je les ai tous maté
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :

c'est quoi qui t'a choqué? perso je trouve aussi que c'est de pire en pire, les pauvres sont obligés de faire du trash pour qu'on mate leur serie

par contre j'ai l'impression d'avoir raté des episodes alors que je les ai tous maté

L'accumulation de trash,dans le même épisode : la double histoire de cannibalisme, l'instit mordeuse qui se faire refaire toutes les dents en 2 jours pour pas laisser son empreinte dentaire, l'enterrement de Gina où tous ces anciens mecs viennent raconter comment elle les suç**t, l'agent de Sean qui tue l'autre agent d'une manière horrible, puis qui lui crève les yeux, la scène où Christian se voit dire à Wilburgh que sa mère était une salope... Non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi les scénaristes :shock: ?
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Anne_Onedin a écrit :
Athy a écrit :

L'accumulation de trash,dans le même épisode : la double histoire de cannibalisme, l'instit mordeuse qui se faire refaire toutes les dents en 2 jours pour pas laisser son empreinte dentaire, l'enterrement de Gina où tous ces anciens mecs viennent raconter comment elle les suç**t, l'agent de Sean qui tue l'autre agent d'une manière horrible, puis qui lui crève les yeux, la scène où Christian se voit dire à Wilburgh que sa mère était une salope... Non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi les scénaristes :shock: ?

bah ecoute j'en sais rien ils ont du engagés des nouveaux scenaristes du coup y'a un surplus d'evenement (par contre qu'est ce que j'ai rigolé durant l'enterrement)

Bin écoutez, je dois être complètement dingue mais moi, plus c'est trash, plus j'adore !!!
C'est justement ce que j'aime dans cette série :lol:
Et puis quand elle passe aux USA, ils précisent bien que certains épisodes sont interdits aux - de 16 ans...
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Ouais, ben moi aussi j'aime bien le trash, mais bon des fois ils abusent un peu, y des choses qui n'apportent rien à l'histoire!
Mais bref, je comprends que ce soit interdit aux moins de 16 ans... lol
exactement, le soucis c'est que c'est du trash pour du trash, ca n'apporte rien à l'histoire mais c'est pas le plus chiant, le pire c'est qu'ils lancent une histoire et pouf c'est tout puis ca revient plusieurs episodes apres quand on a oublié qui c'etait, c'est un peu du vrac leur truc

hier c'etait le dernier episode, vous en avez pensez quoi? perso un peu decue j'ai trouvé ca plat suis restée sur ma fin

Tout comme toi Athy, je suis restée sur ma fin. Je suis frustrée de ne pas voir la suite.
Surtout je suis déçue qu'Eden ne s'en ramasse pas une.
Et puis quelle tarée la Collin, elle fait vraiment flippée. :?
Elle a été courte cette saison, c'est à cause de la grêve des scénaristes non? En tout cas, ça se voit qu'ils ont arrêté en plein milieu, ça fait pas du tout fin de saison.
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Moi aussi je suis grave restée sur ma faim!!!
C'est vrai que cette saison faisait un peu bazar mais bon, comme dit moune c'est peu être la greve des scénaristes qui fait ça... J'espère que dans la prochaine saison Eden va s'en prendre plein la g***le et que sa mère va la virer parce que là c'est gros ce qu'elle a fait quand même!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
faut surtout compter que la prochaine saison est la derniere

Bon bah moi je me suis endormie devant ma télé...
J'en suis restée au moment ou le frère et la soeur couchent ensemble...
Bon maintenant va falloir que je rattrape le retard...
Je vais regarder les premières saisons que je n'ai pas vues! :lol:
Répondre

Revenir à « Séries »