J'adore cette série!!
Que dire de plus? Rien! Lol!
Que dire de plus? Rien! Lol!
Ex Tallula
Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème
Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème
Athy a écrit :Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème
c'est quoi qui t'a choqué? perso je trouve aussi que c'est de pire en pire, les pauvres sont obligés de faire du trash pour qu'on mate leur serie
par contre j'ai l'impression d'avoir raté des episodes alors que je les ai tous maté
Anne_Onedin a écrit :Athy a écrit :Anne_Onedin a écrit :Personne n'a été choqué comme moi par le premier épisode d'hier soir ? J'ai jamais vu une série TV aussi malsaine, c'était à gerber, j'ai éteint ma TV au début du 2ème
c'est quoi qui t'a choqué? perso je trouve aussi que c'est de pire en pire, les pauvres sont obligés de faire du trash pour qu'on mate leur serie
par contre j'ai l'impression d'avoir raté des episodes alors que je les ai tous maté
L'accumulation de trash,dans le même épisode : la double histoire de cannibalisme, l'instit mordeuse qui se faire refaire toutes les dents en 2 jours pour pas laisser son empreinte dentaire, l'enterrement de Gina où tous ces anciens mecs viennent raconter comment elle les suç**t, l'agent de Sean qui tue l'autre agent d'une manière horrible, puis qui lui crève les yeux, la scène où Christian se voit dire à Wilburgh que sa mère était une salope... Non mais ils sont tombés sur la tête ou quoi les scénaristes?
Vous y êtes presque ! 👍