fan non plus depuis la saison 4 qui etait un grand n'importe quoi!!!!

sinon la saison 5 commence fort, on a deja vu une paire de fesses au bout de 20 minutes et un plan à trois (y'a des mecs qui ont du fantasmer devant les deux marylin) perso je rigole beaucoup du revirement entre sean et christian ahaha bien fait pour christian!!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'ai deja vu cette saison sur paris premiere et vous aurez droit a du n'importe quoi mais bon y'a le docteur troy donc ça compensse :oops: :oops: :oops:
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
la saison 5 finit très très fort, je vais regarder la 6 juste pour voir comment ils vont se sortir de ce merdier :lol:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
j'ai enregistré les deux épisodes de hier soir. Je sais pas si je regarderai toute la saison, la dernière c'était un peu n'importe quoi.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Laura38 a écrit :Justement on nous montre dans cette série la mentalité de ce milieu et je prends cela au 36 éme degré .....

C'est pas pire que sex and the city dont plein de gens raffolent !

Enfin ce n'est que mon avis, bien sûr ..... :oops:

euh pas le meme niveau, sex and the city c'est beaucoup plus soft

apres la mentalité, ouais pourquoi mais pour moi c'est trop c*l et ca donne plutot l'impression que c'est pour la pub que pour donner du réalisme à la serie
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
si si c'est beaucoup plus trash que sex and the city... et si vous aimez le style cul à tous les étages avec beaucoup d'humour je vous dirais regardez californication j'ai beaucoup ri :lol:
moi c'etait bien marrant de regarder cela un moment quoi
le musts du " bon gout" pour moi c'est :
*** le fameux épisode ou le preux cehvalier conscent a couvrir la belle , mais uniquement si elle se couvre la tete d'un sac en papier pendant qu'il la ....

*** ou alors quand il fait kraaaack a la madame sur la table du salon, alors que le mari ( en panne sexuelle) assiste a la scene.
*** ou bien la scene ou il va voir son ex pour lui faire signer les papier du divorce soit disant;, mais avant c'est boumboum sur la coiffeuse de la chambre, puis il repart sans avoir signé les papiers
*** ou bien la scene ou pendant un calin torride il finis drogué dans les escaliers , et ou il manque de finir emasculer ( ou tuer je sais plus) par sa belle du moment.
Et ou il n'a du son salut qu'a un texto de contre ordre..
oufff quel vie trépidente quand même ... :lol:
Bin moi, j'adore cette série !!!
C'est vrai que la saison 4 m'a vachement déçue mais la saison 5 est pas mal du tout ;)
J'ai hâte de voir la suite...

Par contre, y a un truc que je pige pas... ou est passé CONNOR, le fils de Sean et Julia ????
On ne le voit pas une seule fois dans la saison 5 :roll:
Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi à ce sujet là !!!
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Je suis également très fan de cette série. Comme LAURA, je prends au 36ème degré l'humour de cette série.
Si je rencontrais M. TROY en vrai, je lui filerais des baffes hein, hyper superficiel, tout ce que je déteste.
J'ai bien ri hier avec ces implants capillaires :lol: , tant mieux pour lui :twisted:
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Pinkmama a écrit :Bin moi, j'adore cette série !!!
C'est vrai que la saison 4 m'a vachement déçue mais la saison 5 est pas mal du tout ;)
J'ai hâte de voir la suite...

Par contre, y a un truc que je pige pas... ou est passé CONNOR, le fils de Sean et Julia ????
Je trouve que c'est un peu du n'importe quoi à ce sujet là !!!

t'en fais pas tu vas le revoir ;) en passant seulement (c'est un bébé) mais il est là.
Pinkmama a écrit :

On l'a vu hier soir dans le second épisode ;)
Fichtre que le temps passe...
J'ai regardé hier et j'ai adoré... :) Le coté trash me plait bcp!
...
Répondre

Revenir à « Séries »