deb a écrit :Oui Maria, je peux manger des légumes fibreux, comme je l'ai dit, je n'ai aucune restriction alimentaire.

Merci pour l'info Deb. Tu es la première que je rencontre dans ce cas. Par contre, mon chirurgien m'avait dit qu'à condition de prendre le temps de macher et de manger lentement, le seul interdit qu'il mettait vraiment était le pop corn, à cuase des petites peau de maïs qui avait alors tendance à tapisser et rester collées au niveau de l'anneau, donc au final à bloquer.
Moi je peux aussi manger le popcorn sans que ça bloque.
Donc je n'ai aucun problème avec mon anneau et j'espère que ce sera de même avec le tien.
slt glyss ben c bien pr toi si ta pris cette décision moi pr ma pars j'ss pas d'accord avec toi ms c aussi mon choix,je c ke y a ps de solution miracle c sure ms c 1 solution ki ki ps négligeable,kan ta fs pleins de régime différent et ke ta tt essayer et cas la fin tu vois ke c tjr la mme choz ,si y a 1 autre solution je dis pk pas moi perso je me ss pas mal renseigner sur la gatroplastie et OUI y a des risque ki ne son pas négligeable je l'admet ,ms je parle pr moi et je pense ke tt celle ki on perdu du poid grace à la gastroplastie seront d'accord ,entre rester grosse et avoir 1 gastroplastie pr moi le choix et claire surtout ke ta vie change kan je lis les témoignage de personne ke leur vies on changer j'ss d'autant + enthousiaste,
ps:je c ki y a biensure des incomvénient ki ne son pas négligeable ms b
on C 1 CHOIX ,,,bon courage pr ton régime t'en aura besoin bizz
Melay je suis tout a fait d'accord avec toi.
Quand on est grosse et qu'on maigri, c'est une nouvelle vie qui commence.
Quand vous etes grosse, dans la rue on a l'impression que tous les regards sont sur vous alors que quand vous etes mince, les gens ne vous regarde plus parce que vous etes grosse mais parce que vous etes super belle (lol).

Le fait de se faire poser un anneau n'est pas une décision facil a prendre mais quand on l'a fait , on se sent soulagé en sachant que mainteneant on va pouvoir maigrir sans faire de régime mais en faisant attention a ce que l'on mange.

Melay si tu veux te faire opérer, je peux te donner l'adresse de mon chirurgien sur paris.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »