gawan a écrit :Bah alors, on a tout pour faire des affaires ensemble !
C'est des trucs cul-cul ou ces des petites affaires salaces?
Indo-Fee, si je ne prend pas partie pour notre pays, qui le fera?
gawan a écrit :Bah alors, on a tout pour faire des affaires ensemble !
indo-fee a écrit :
en suisse on a les pubs les plus tartes du monde... comme RICOLA....
Raoul_le_conquerant a écrit :indo-fee a écrit :
en suisse on a les pubs les plus tartes du monde... comme RICOLA....
Perduuuu....plus suisse
Mamzelle_Emma a écrit :en suisse les gens ont un drole d'accent, ils parlent bizarrement, ce qui est sur c'est que des qu'un suisse parle:
1)le francais sait que c'est un suisse
2)le francais peut se foutre de sa gueule.
mais bon j'adore la suisse,mon pere y a habité, j'avais l'impression d'habiter ds une banque de mafieux 24/24![]()
(mais bon Ambre n'a pas d'accent et c'est vrai!)
En même temps, rappelle-toi que ce Monsieur il etait FRANCAIStim a écrit :Juste une remarque chez nous les hommes riches ne se font pas des seances sado maso avec leur maitresse et se font tirer dans la courge avec un flingue par leu maitresse..
Ambre a écrit :En même temps, rappelle-toi que ce Monsieur il etait FRANCAIStim a écrit :Juste une remarque chez nous les hommes riches ne se font pas des seances sado maso avec leur maitresse et se font tirer dans la courge avec un flingue par leu maitresse..
Euh... dis-donc toi, c'est pas parce que t'es un compatriotte qu'il faut te croire tout permisRaoul_le_conquerant a écrit :Oups, je croyais qu'il parlait de toi!ben oui, maitresse sado maso, cible principale: coucougnous...
tim a écrit :Alors maintenant si les compatriotes se tirent entre eux on a presque gagné!!!
Katcal a écrit :Ben moi j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu de la suisse, et j'y retournerai avec grand plaisir, na ! (et non, je dis pas ça pour faire plaisir à Ambre, au contraire, d'habitude je fais tout pour la faire raler)
Et franchement, ma petite Ambrounette, par rapport à tout ce que l'angleterre prend dans la gueule comme critique gratuite et préjugé à deux balles, la suisse, c le paradis
Vous y êtes presque ! 👍