gawan a écrit :Bah alors, on a tout pour faire des affaires ensemble ! :D
:mrgreen: Mais quand tu dis *affaires*, c'est quoi comme affaires?
C'est des trucs cul-cul ou ces des petites affaires salaces? :roll:

Indo-Fee, si je ne prend pas partie pour notre pays, qui le fera? :D
J'adore cette ambiance mexicaine !!!!!

Ca tire partout !!
La vie est une fête
indo-fee a écrit :
en suisse on a les pubs les plus tartes du monde... comme RICOLA....

Perduuuu....plus suisse
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :
indo-fee a écrit :
en suisse on a les pubs les plus tartes du monde... comme RICOLA....

Perduuuu....plus suisse

:evil: :twisted: :evil: :shock: :? :cry:
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Mamzelle_Emma a écrit :en suisse les gens ont un drole d'accent, ils parlent bizarrement, ce qui est sur c'est que des qu'un suisse parle:
1)le francais sait que c'est un suisse
2)le francais peut se foutre de sa gueule.
mais bon j'adore la suisse,mon pere y a habité, j'avais l'impression d'habiter ds une banque de mafieux 24/24 :lol:

(mais bon Ambre n'a pas d'accent et c'est vrai!)

Déjà, le français se fout du reste du monde en globalité, et ce sans se rendre compte que le reste du monde le lui rend bien. Il est tellement bourré de nationalisme mal placé qu'il croit encore que la france à une image de grande puissance, raffinement, belle architecture...etc...etc... En fait, le français aime tellement se foutre des autres qu'il se fout même des autres français des qu'ils sont d'une autre ville, voir un autre quartier ou un autre batiment, corps de metier, age, sexe... en resumé, autre individu.

L'inverse est vrai aussi question accent marrant. On reconnait tout de suite un parigo tete de veau (autant à son accent qu'a son attitude imbue de lui même en fait) ou un marseillais glandu (accent marrant et attitude imbue aussi, mais pas de la même façon) et on se gene pas pour se foutre de leur gueule. D'ailleur on a pas besoin de les écouter parler les frouziens, on les reconnais rien qu'a leur façon de conduire.. si ils ont des trajectoires et des accelerations bizzares et qu'ils ont pas le "L", c'est des frouziens (et dans ce cas, on fait très très très attention aux distances de sécurité")

Question mafieux, au moins on a les vrais. Ceux qui réglent leurs affaires entre eux. C'est mieux que vos nains de jardins qui attaquent les passants par bande de 20 et qui se croient malien avec leur "yo yo, j'suis un gangsta...trop fort...j'suis bô"... :lol: (qui malheureusement ont tendance à venir faire du tourisme du crime dès qu'on a le dos tourné)

Et concernant la question recurante, soit le suisse riche: Je dirais, ouai, on est riches, je roule sur l'or, j'ai du papier toilette en vison...mdr...mais c'est normal...
1) On bosse pas 35 heures par mois
2) On est pas en grève 6 mois par année (et après ils tombent des nues quand leur boite met le clef sous la porte)
3) On passe pas tout notre temps à pleurnicher pour nos droits, c'est pas normal, état facho ouin ouin et on est un minimum conscients qu'avec les droits il y'a aussi des devoirs....
Alors la je crois que tu marques beaucoup de points !!! Et puis l'histoire des gansta trop fort !!! Tout a fait vrai !!

Juste une remarque chez nous les hommes riches ne se font pas des seances sado maso avec leur maitresse et se font tirer dans la courge avec un flingue par leu maitresse..
La vie est une fête
tim a écrit :Juste une remarque chez nous les hommes riches ne se font pas des seances sado maso avec leur maitresse et se font tirer dans la courge avec un flingue par leu maitresse..
En même temps, rappelle-toi que ce Monsieur il etait FRANCAIS :lol:
Je ne vais pas pouvor marqué des points dis donc .. Laissez moi une chance
La vie est une fête
Ambre a écrit :
tim a écrit :Juste une remarque chez nous les hommes riches ne se font pas des seances sado maso avec leur maitresse et se font tirer dans la courge avec un flingue par leu maitresse..
En même temps, rappelle-toi que ce Monsieur il etait FRANCAIS :lol:

Oups, je croyais qu'il parlait de toi! :lol: ben oui, maitresse sado maso, cible principale: coucougnous...
Raoul_le_conquerant a écrit :Oups, je croyais qu'il parlait de toi! :lol: ben oui, maitresse sado maso, cible principale: coucougnous...
Euh... dis-donc toi, c'est pas parce que t'es un compatriotte qu'il faut te croire tout permis :evil:
Alors maintenant si les compatriotes se tirent entre eux on a presque gagné!!!
La vie est une fête
Ben moi j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu de la suisse, et j'y retournerai avec grand plaisir, na ! (et non, je dis pas ça pour faire plaisir à Ambre, au contraire, d'habitude je fais tout pour la faire raler ;))

Et franchement, ma petite Ambrounette, par rapport à tout ce que l'angleterre prend dans la gueule comme critique gratuite et préjugé à deux balles, la suisse, c le paradis ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
tim a écrit :Alors maintenant si les compatriotes se tirent entre eux on a presque gagné!!!

Ouai mais fallait être plus précise dans son titre, du coup je me suis trompé de cible...
Ce n'est pas grave dans chaque guerre on a droit a un pourcentage de perte alliée . Mais la tu as tué une suisse et comme vous etes pas nombreux sur le site tu vas vite te retouver tout seul surtout si l'on commence une propagande comme quoi tu descend tes amies cheres pour ta patrie
La vie est une fête
Katcal a écrit :Ben moi j'ai beaucoup aimé le peu que j'ai vu de la suisse, et j'y retournerai avec grand plaisir, na ! (et non, je dis pas ça pour faire plaisir à Ambre, au contraire, d'habitude je fais tout pour la faire raler ;))

Et franchement, ma petite Ambrounette, par rapport à tout ce que l'angleterre prend dans la gueule comme critique gratuite et préjugé à deux balles, la suisse, c le paradis ;)

Ben moi j'cumule :lol:

En fait, pour ce que j'ai vu c'est pareil. Ils se foutent autant des suisses que des anglais. (Et les anglais le leur rendent autant que les suisses)
Répondre

Revenir à « Portnawak land »