Mon chien est un berger allemand, et c'est la race que je préfère, sûrement parce qu'on a eu que des bergers allemands.

Sinon c'est vrai que les samoyèdes sont superbes ;)

Et puis j'aime bien tous les gros chiens de préférence, tout ce qui est berger, rottweiler, terre-neuve, husky, etc.
Je sais que plus tard j'aurais au moins 1 chien, mais comme ce sera forcément un chien qui a besoin d'espace, je risque d'attendre lgtps avant d'avoir ma propre maison :lol:
Mais l'attente en vaut la peine, pas de petit chien pour moi, et pas de gros chien en appart', donc... :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
moi j'adore le saint bernard et le terre neuve :D des gros chiens quoi lol mais mon chien est un labrador croisé avec un épagneul breton
Et bien moi c'est comme "lalaby", le golden retriever !
Ma soeur en a deux (dont l'un est mon avatar) et ma cousine un. Grosse boule d'amour plein de poil !
j'ai jamais spécialement aimé les ptits chiens mais j'ai eu un coup de foudre pour un teckel nain!

c'est donc après des mois de recherches que je viens de trouver un adorable teckel nain chocolat que je vais avoir dimanche soir !! j'ai vraiment trop hate j'ai l'impression d'être une petite fille la veille de noël... lol
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
moi mes races préférées sont : le rottweiler, le pékinois, le chien nu, le chihuiahuia, le carlin, le sharpei, et les petits ronflards les bouledogues francais et anglais. :lol:
J'ai un cavalier king charles (mâle), une vrai star, dans le quartier tout le monde l'adore (il est tellement mignon et gentil ;) )
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Je craque literalement sur le Cavalier King Charles 3 couleurs je harcelle mon homme depuis pas mal de temps pour en avoir un.

Je tiens le bon bout, jy arriverais !!! :lol: Je vous tiens au courant :D
Le basset hound !!!

Parce que j'adore Columbo, et que j'adorde le côté "dynamique" de ce chien :lol:

Mais bon, on a trois husky et franchement avant que je reprenne un chien... heuuuuuu, Lauric sera surement marié !
Perso ma race préféré est l'Aïdi ou plus communement appelé chien de l'Atlas, ce sont des chiens attachants, rustiques bon un peu tête de mûle ( à ne pas mettre entre totues les mains) mais je les adore et puis ils sont magnifiques, de toutes les couleurs possibles.
moi je suis folle des goldens retriever

d'ailleurs j'ai l'intention d'en prendre un cette année :D
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
pour ma part, j'aime baucoup les saint bernadr, terre neuve, golden retriever, beauceron, et rottweiller! Mais pour en avoir un, je devrai d'abord vivre en maison, et non en appart comme maintenant! Pour le moment, je me contente des poissons rouges de notre petit!!!!
mon bébé setter irlandais bien sûr 8)
andromeda a écrit :mon bébé setter irlandais bien sûr 8)

Mon Dieu, il est trop craquant :!:

Moi j'ai un gros problème : j'adore tous les chiens !! Je suis gâteuse devant un vaut-que-dalle, un croisé porte et fenêtre ou un pur race, même combat !

Mais il y a une race qui me fait craquer, ce sont les teckels ! Surtout les poils longs nain ou kaninchen, ce sont des amours !!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'aime vraiment tout les chiens, les grands aussi bien que les petits mais pour l'instant j'ai un teckel miniature. Il est adorable et si malin.

Bébé Elliott

Image

Adulte Elliott

Image

3.750kg d'amour. :)[/url]
Répondre

Revenir à « Animaux »