Angia a écrit :C'est sans doute extrême comme solution, mais tu ne peux pas la changer de chambre? (il n'y a pas un des grands frères qui consentirait à un échange? Enfin, je ne sais pas si ils ont chacun leur chambre...).
C'est absolument pas idiot comme solution, j'y ai pensé aussi, le souci c'est que la chambre de ma petiote ne fait pas 9m², mais plutôt 6m² et je me vois mal mettre un de mes ados dans une aussi petite chambre : leurs affaires ne tiendraient pas, et il y a à peine la place pour mettre un lit de grand !
En fait dans cette chambrette, tiennent en tout et pour tout le petit lit, une petite armoire de 60cm de large, la table à langer, une petite table de chevet, et les 2 petits coffres à jouets. La chambre est toute biscornue qui plus est. Un lit en taille adulte + un bureau + un placard ne tiennent pas !
Le pire c'est que comme mes grands sont des crèmes de gentillesse, je sais qu'ils se mettraient en quatre pour céder leur chambre. Mais c'est excessif pour eux, donc je ne leur demanderai jamais ça
Okapi a écrit :Et passer quelques nuits sur un matelas dans sa chambre à elle pourrait peut-être l'aider à ne plus se crisper en y entrant ?
C'est aussi une bonne idée ! Je me mets en quête d'un matelas et on va essayer, merci Okapi
Emilie87100 a écrit :il se reveiller comme ta fille vers 1h ou 2H et des qu'il se rendormait si on essayer de le reposer au lit pareil il hurlait debout et ca pouvait durer enfin maximum que j'ai réussi a tenir sans aller le chercher 30 minutes c'est d'ailleurs la que j'ai décider tanpis il dort avec nous.
Pareil, cette nuit j'ai essayé de la laisser pleurer un moment dans sa chambre pour voir si elle se calmait, dès fois que ce soit des pleurs de décharge comme c'est parfois le cas le soir. En fait ce ne sont pas du tout les mêmes larmes : ma Mouflette est debout dans son lit, et elle hurle sans que ça s'atténue... Je me suis fixée de la laisser entre 20 et 30 minutes, histoire de voir comment évoluaient les pleurs, mais comme ils ne s'atténuaient pas je suis allée la chercher au bout de 22-23 minutes (avec le sentiment de la faire souffrir pour rien
Ma généraliste (on ne va plus voir la pédiatre qui a émis un certain nombre de jugements péremptoires qui m'ont déplus et qui a carrément engueulé Mouflette la dernière fois
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci