Bonjour à toutes
voila ma petite ines qui va avoir bientôt 3 mois vis comme un nouveau né
je m'explique
aprés quelques soucis avec son lait (maintenant tous va bien)
elle bois et dors comme un bébé qui viens de naître.
elle bois toute les 3h voir 2h30, le jour comme la nuit
et dors entre les coups, les périodes ou elle reste éveillée sont très très courtes.
la journée he bien je fait avec ,mais la nuit ça deviens dur dur étant donné que j'ai recommencer à bosser donc je vous dit pas ma tête le matin
comment faire pour essayé d'inverser cette tendance
un peu plus de réveil le jour et dodo un peu plus la nuit haaaa cela est une grande question pour beaucoup d'entre nous.....
j'essaye de la maintenir le plus possible éveillée la journée mais ça ne change rien , je trouve quand mm que à presque 3 mois elle devrais un peu espacé ces biberons et avoir un petit ryhtme par exemple un seul biberon la nuit??? enfin je sais pas mais .....
avez vous vécu? cela et avez vous des conseils
merci à toutes
voila ma petite ines qui va avoir bientôt 3 mois vis comme un nouveau né
aprés quelques soucis avec son lait (maintenant tous va bien)
elle bois et dors comme un bébé qui viens de naître.
elle bois toute les 3h voir 2h30, le jour comme la nuit
et dors entre les coups, les périodes ou elle reste éveillée sont très très courtes.
la journée he bien je fait avec ,mais la nuit ça deviens dur dur étant donné que j'ai recommencer à bosser donc je vous dit pas ma tête le matin
comment faire pour essayé d'inverser cette tendance
j'essaye de la maintenir le plus possible éveillée la journée mais ça ne change rien , je trouve quand mm que à presque 3 mois elle devrais un peu espacé ces biberons et avoir un petit ryhtme par exemple un seul biberon la nuit??? enfin je sais pas mais .....
avez vous vécu? cela et avez vous des conseils
merci à toutes