Ben, moi, euhhhh
j'ai appris à nager à 26 ans !!! Et juste parce que j'y étais obligée afin de ne pas avoir de zero éliminatoire au concours que je passais !!! Bref, 6 mois de cours intensif, une peur toujours terrible de l'eau, le jour J, j'ai nagé mes 50 m,(le pire chrono jamais vu
) et depuis, je n'ai jamais remis un doigt de pied dans l'eau... et j'ai décroché mon concours
Je crois que cette peur remonte à mon enfance, lorsqu'un de mes frères a failli se noyer à la piscine pendant l'école. Suite à cela, elle a fait des pieds et des mains pour qu'on soit ( ses 4 enfants ) dispensés des cours de natation à l'école... et nous a transmis biensûre une frousse terrible de l'eau !!!
Voilà , c'était ma tite histoire !

Je crois que cette peur remonte à mon enfance, lorsqu'un de mes frères a failli se noyer à la piscine pendant l'école. Suite à cela, elle a fait des pieds et des mains pour qu'on soit ( ses 4 enfants ) dispensés des cours de natation à l'école... et nous a transmis biensûre une frousse terrible de l'eau !!!
Voilà , c'était ma tite histoire !
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.