didi_clash a écrit :Enfait le gout (meme si je ne suis pas sujet a y gouter...) dépend évidement de l'allimentation mais aussi de la fréquence des rapports, les hormones, la derniere fois que l'on a fait l'amour, aprs c'est une experience pour ma par que j'aimerais bien tester une fois sans grande conviction puisque'auqu'une n'as réussit a me faire venir de cette façon et pourtant j'en est vue des douées...
Apres je pense que c'est bien qu'un homme test ca au moin une fois, mais je pense aussi que c'est une preuve d'amour de ne pas exiger de l'autre qu'il le fasse.
Apres voila tout est une histoire d'amour, de mode de vie, de passion, d'intensitées car une excitation dressée jusqu'a explosion peut etre une intense satisfaction pour votre compagnon, mais a réservé a de grande occasion émotionnelles et sous l'effect de la surprise cela n'en sera que plus fort.
De toute les façon le mot "exiger" :fouet: , quelquesoit la pratique ne va pas dans le bon sens à mon avis. C'est de la domination mais la chacun son truc