une question qui me taquine depuis quelques mois........ça fait bientot 20 ans que je suis avec mon homme(j'ai 37 ans);j'ai eu parrallelement d 'autres expériences(oh oh oh
);j'adore pratiquer la fellation;mon homme n'a jamais souhaité que j'aille jusqu'à l'éjaculation,et j'avoue que ça ne m'a jamais tenté de gouter ou d'avaller du sperme......mais voilà ça fait un petit moment que je me demande si un homme est vraiment comblé si la fellation ne va pas jusqu'à là .mon mari me dit que oui,parcequ'aprés nous enchainons bien sur avec d'autres trucs qui le conduisent à l'orgasme.....
alors voilà j'aimerai avoir l'avis des messieurs mais aussi celui des femmes qui pratiquent la fellation...celles qui vont au bout des choses et celles qui ,comme moi,s'arretent avant.....
le sperme en lui meme ne me dégoute pas,nous nous sommes d'ailleurs souvent amuser à faire des massages avec(qui donnent une peau trés douce ensuite
) mais j'ai peur que le gout ou l'odeur m'écoeure et gache ce moment si excitant......
alors voilà j'aimerai avoir l'avis des messieurs mais aussi celui des femmes qui pratiquent la fellation...celles qui vont au bout des choses et celles qui ,comme moi,s'arretent avant.....
le sperme en lui meme ne me dégoute pas,nous nous sommes d'ailleurs souvent amuser à faire des massages avec(qui donnent une peau trés douce ensuite