Thalia a écrit :oh valerie tu es trop magnifique et t'as bien choisi ta robe!!!

dis-moi tu l'as eu dans quel m&s de bxl car des fois ils n'ont pas la même collection?

je la veux aussi car comme une conne je n'ai pas acheté celle que j'ai essayé chez new look à londres ce w-e :evil: elle était en dentelle noire dessus et tissu pétrole en dessous mais même modèle ou presque!

Merci. :)

Je l'ai achetée à celui du Woluwe Shopping Center. Dépêche toi car il n'y en restait plus que 4!

Au fait il existe aussi une jupe dans le même tissu.
tulip01 a écrit :Merci Thyselle
J'espère qu'ils l'auront à Lyon

;)

je crois qu'il faut se dépêcher les filles en tout cas... ce genre de fringues part comme des petits pains à M&S... ;)
Thyselle
Je suis dégoutée, il n'y a pas de magasin dans mon coin. Et faire 3h de route (aller, il faut aussi rentrer après...) pour une robe je ne suis pas sue que ça vaille le coup.
quand même pas de magasin à Clermont :?

elle est vraiment trop belle cette robe et te va trop bien Valérie
Valerie79 a écrit :

dis-moi tu l'as eu dans quel m&s de bxl car des fois ils n'ont pas la même collection?

je la veux aussi car comme une conne je n'ai pas acheté celle que j'ai essayé chez new look à londres ce w-e :evil: elle était en dentelle noire dessus et tissu pétrole en dessous mais même modèle ou presque!

Je l'ai achetée à celui du Woluwe Shopping Center. Dépêche toi car il n'y en restait plus que 4!

ben je bosse dans la rue neuve demain et je v aller voir déjà là, si pas je bougerai ds tt bxl et je demanderai renfort à ma maman à charleroi si besoin hihi :lol:

Sinon Doudouille, ben c'est clair que la collection fête New look était méga belle quoi... je devenais folle là-dedans ;)
Thalia a écrit :
Valerie79 a écrit :

ben je bosse dans la rue neuve demain et je v aller voir déjà là, si pas je bougerai ds tt bxl et je demanderai renfort à ma maman à charleroi si besoin hihi :lol:

Sinon Doudouille, ben c'est clair que la collection fête New look était méga belle quoi... je devenais folle là-dedans ;)

je suis passée au m&s porte de namur il y a à peine 1H et ils en avaient pas mal, juste à l'entrée ;)

J'ai fait du repérage ^ ^
bon charlotopoms a ete voir pour moi mais y'avais pas ma taille donc si une autre bonne ame allait faire un tour au m&s de sa ville et qu'elle voyait la robe de valerie en 46 ca serait sympa qu'elle pense à moi :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
atha j'y passe peut être jeudi matin si j'arrive à avoir le tps.. si personne y a été voir d'ici là je peux regarder.. surtout que j'ai déjà un envoi en attente pour toi me semble bien :lol:
bah elle va les rappeler demain (jour ou ils sont livrés) et selon ce qu'elle va me dire, je vois si tu aura besoin de regarder pour moi ou pas

athanyaw a écrit :bon charlotopoms a ete voir pour moi mais y'avais pas ma taille donc si une autre bonne ame allait faire un tour au m&s de sa ville et qu'elle voyait la robe de valerie en 46 ca serait sympa qu'elle pense à moi :D

quelle taille fais-tu habituellement en robe athanyaw ?
parce que cette robe-là, moi je l'ai prise (enfin, réservée au magasin pour l'instant lol) en 46 aussi, alors que je fais un 48/50 en robe d'habitude... faut se méfier, ça taille grand chez M&S ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :
athanyaw a écrit :bon charlotopoms a ete voir pour moi mais y'avais pas ma taille donc si une autre bonne ame allait faire un tour au m&s de sa ville et qu'elle voyait la robe de valerie en 46 ca serait sympa qu'elle pense à moi :D

quelle taille fais-tu habituellement en robe athanyaw ?
parce que cette robe-là, moi je l'ai prise (enfin, réservée au magasin pour l'instant lol) en 46 aussi, alors que je fais un 48/50 en robe d'habitude... faut se méfier, ça taille grand chez M&S ;)

enfin, à la réflexion, c'est surtout la poitrine à prendre en compte... la mienne est pas si énorme :lol: (100D), et dans le 46 je trouvais que ça tombait mieux niveau décolleté... (je prends du 48 chez M&S en robe en général)
Thyselle
je fais du 105d :D et pour les hauts en general je fais du 44-46

athanyaw a écrit :je fais du 105d :D et pour les hauts en general je fais du 44-46

ah ben j'ai rien dit alors, le 46 devrait etre impec ;) ;)
Thyselle
Vi, vi, je confirme faut que Athanyaw prenne du 46, ce modèle taille pile poil, j'ai demandé aux vendeuses (même si le tissu est extensible).

Donc, miss, si je ne t'appelle pas demain midi, c'est qu'ils n'ont pas eu de réassort sur cette robe et sinon, idem vendredi midi (puisqu'ils sont livrés les mardis et vendredis)
J'ai essayé la robe. Elle est très jolie mais sur moi, ça faisait mémère :roll:
Comme il n'y avait plus de 46, j'ai essayé la 44 (où ma poitrine débordait. Zom adorait :lol:) et la 48 (où j'étais perdue dedans :lol:)
Donc je confirme qu'elle taille normalement ;)
ah si elle plait pas a lallye, elle risque de pas me plaire

auf, au pire si ca va pas, je trouverais peut etre des amatrices sur la BAV

Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »