Iseult a écrit :T'es trop pessimiste ricchi.

Non pourtant. :oops:
salut sava jai un prblem avec une fille et je sais pas se que veut dire ses signe pouver vous maider car je suis gros et a chaque fois quon se voi elle sourit mais je n'arrive pas a lui avouer que je l'aime pouver vous m'aider
salut sava jai un prblem avec une fille et je sais pas se que veut dire ses signe pouver vous maider car je suis gros et a chaque fois quon se voi elle sourit mais je n'arrive pas a lui avouer que je l'aime pouver vous m'aider
Stop les hypocrites ( les filles surtout ) vous allez pas me dire que vous n'aviez jamais aimez le délégué hyper beau gosse qui vous remarquais jamais par rapport au petit ''noob'' ou ''geek'' de la classe qui vous suivait par tout et le moment ou il a déclaré sa flamme vous lui avez dit '' nan deso tes trop moche '' :evil: :?
Ne fais pas une generalite de ton cas.

Perso j ai deja au moins dit 10 fois que quand j ai rencontre mon mari il etait gros, mal habille.

Mais il etait drole, il sentait bon et il avait une lueur et un sourire en me regardant qui m a plu.

les filles qui te disent deso mais t es trop moche t as oeut etre rien perdu.

L attirance est quelque chose de subtil qu on ne peut expliquer.

le seul truc vraiment redhibitoire pour moi c est l hygiene du corps et des dents.

c est vrai, on ne peut pas plaire a tout lemonde
mais on est pas obliges de plaire au plus grand nombre pour avoir de la valeur.
Non, mais ça aide beaucoup avec une tronche et un physique de jeune premier. Ça gomme beaucoup de défauts !...:lol:

Le scénario de la bombe qui enlève les lunettes du moche - qui est rarement si moche que ça - c'est surtout dans les films pour ado' boutonneux.

Tiens, je me regarderais bien "Christine"...
Peut etre que cela aide, majs quand on a pas le physique d un jeune premier, on peut pleurer toute sa vie sur ce physique qu on a pas en se disant cest pas juste la vie.

je connais des gens au physique "avantageux" qui n ont pas une extraordinaire vie sentimentale. Les stars et autre people ont peut etre plus d occasion mais cela ne garantit pas leur bonheur a mon sens.

Pleurer et tout mettre sur la faute d un physique ne va pas le faire changer. S accepter, ne pas tout miser sur son physique et faire avec et etre positif, peut etre moins lours a vivre.

il y a des gens "moches" et heureux en couple. Apres si on cherche a attirer le plus grand nombre, il est mieux d avoir un physique de jeune premier, mais ce physique se fanera de toute maniere aux yeux de la sotiete.
le-sage a écrit :Stop les hypocrites ( les filles surtout ) vous allez pas me dire que vous n'aviez jamais aimez le délégué hyper beau gosse qui vous remarquais jamais par rapport au petit "noob" ou "geek" de la classe qui vous suivait partout et le moment ou il a déclaré sa flamme vous lui avez dit " nan deso t'es trop moche " :evil: :?

Franchement, les beau gosses ne m'ont jamais attirée: je déteste les gens qui te prennent de haut parce qu'ils savent qu'ils sont beaux. Quand j'étais au lycée, le genre de beau gosse qui sait que toutes les filles craquent pour lui, au secours! :roll:

Par ailleurs, je ne me serais jamais permise de dire à qui que ce soit "t'es trop moche", même quand j'avais 14 ans. Je crois qu'il faut être bien prétentieux et imbus de sa personne pour dire "tu es trop laid pour que je m'intéresse à toi". :roll:

Tiens, je me souviens qu'au lycée, une fille de ma classe avait dit ça à un garçon, et toutes ses copines lui avaient fait la gueulle pendant au moins 1 mois car elles n'avaient pas trouvé ça correct. Comme quoi, j'étias pas la seul à le penser. :lol:

De toutes façons, avec le recul, je me rends compte que je craquais toujours pour des gars pas très beaux: si je réfléchis aux gars qui me faisaient craquer au collège et au lycée, je crois qu'il n'y en avait pas un seul de "beau", et au moins un qui pourrait être qualifé de gros.
Salut!
Avant tout j'aimerais connaitre ton âge parce qu'on a beau dire "il n'y a pas que le physique, le charme, la sensibilité sont importants, ..." selon l'âge des personnes il s'agit de données variables!!!
You cannot kill what already has no life
Comme quand on est mince : en allant vers elle et en lui faisant comprendre qu'elle te plaît. ;)
Moi perso, la grande beauté m'intimide et me met mal à l'aise. Je n'ai absolument jamais été attirée par les "bo gosses" (d'autant plus, dans ce cas précis, que les personnes désignées comme ça ont généralement un type de physique que je trouve vulgaire).

C'est le charme qui me plait, comme la plupart des gens. Le soir où j'ai rencontré M. Doo, j'ai remarqué qu'il avait la peau un touuuut ptit peu grêlée au niveau des joues (des souvenirs d'acné, j'imagine) et je l'ai trouvé beau. Il est de taille moyenne, il a un peu de bide, des cheveux parfaitement hideux et je sais très bien qu'il n'est pas le plus bel homme du monde. Mais c'est celui qui m'attire le plus et je ne changerais rien de rien de rien à son physique.
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »