bluecat a écrit :
bettyboop59 a écrit :Pour ma part ça serait une tenue tout en cuire mais j'en ai toujours pas trouver en grande taille ou/et un ensemble corset,porte-jarretelles,string et bottes mais pas pour sortir bien sur,juste pour voir comment je suis avec!! :lol: ;)

Regarde ici, tu n'as plus d'excuse :lol:

Rho.......mais c'est magnifique!!!!Pourquoi ça n'existe pas en France hein?! :x Tu as déjà acheté chez eux Blue Cat????
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Mon amoureux étant un ancien "biker" je suis certaine qu'il adorerait me voir habillé tout de cuir :oops:

Je vais aller zieuter ce site là moi aussi :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
bettyboop59 a écrit :
bluecat a écrit :
bettyboop59 a écrit :Pour ma part ça serait une tenue tout en cuire mais j'en ai toujours pas trouver en grande taille ou/et un ensemble corset,porte-jarretelles,string et bottes mais pas pour sortir bien sur,juste pour voir comment je suis avec!! :lol: ;)

Regarde ici, tu n'as plus d'excuse :lol:

Rho.......mais c'est magnifique!!!!Pourquoi ça n'existe pas en France hein?! :x Tu as déjà acheté chez eux Blue Cat????

ca existe mais en cher, tres cher
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :reaction à chaud du post : je dis à mon copain de venir voir ce que j'ai trouvé, il m'appelle parce qu'il est dans le lit et il veux me dire un truc, je vais le voir il me balance dans le lit me bloque sous la couette et me dis : reste ici il faut sauver ton compte en banque (et je lui ai meme pas dis que je matais des fringues)

:lol:

bettyboop59 a écrit :Rho.......mais c'est magnifique!!!!Pourquoi ça n'existe pas en France hein?! :x Tu as déjà acheté chez eux Blue Cat????

Non, je suis juste une voyeuse :lol:

Il y a une tenue en vinyl un peu dans cet esprit chez grandiva/toutes les rondes en parlent (voir le post sur le magasin et leur site)
je pensais plus à leg avenue vu qu'ils ont des articles grande taille mais y'en a pas beaucoup

des défis .... mmmm j'en ai trop !!

- mettre un maillot de bain 2 pièces
- porter des talons sans risquer de me faire encore des entorses
- porter des ti débardeurs assez court mais qui descendent jusqu'au nombril
- porter une mini jupe
- porter une combinaison ( pas de ski ... évidemment lol)
- me faire piercer le nombril ... bon je sais, rien à voir avec des fringues mais bon !

euh ... ça sera dans une autre vie certainement :roll:
-
koukie a écrit :des défis .... mmmm j'en ai trop !!

- porter une mini jupe
- me faire piercer le nombril ... bon je sais, rien à voir avec des fringues mais bon !

faut pas!

et si on organiser une journée défi fringue VLR? ca serait rigolo, faudrais faire ca plutot l'ete pour les miss en maillot!

Je n'ose pas:
Les bustiers sexy et pourtant ça mettrai en valeur ma poitrine
Le blanc... c'est une couleur que j'ai banie de ma garde robe
Les jupes mi-mollet avec des bottes style cowgirls je trouve super joli mais je pense que su moi ça fera vite sac de patates.
Mon grand défi ce serai en effet de la jouer femme fatale en robe de soirée avec rouge à lèvre et maquillage à outrance...
athanyaw a écrit :
koukie a écrit :des défis .... mmmm j'en ai trop !!

- porter une mini jupe

faut pas!

et si on organiser une journée défi fringue VLR? ca serait rigolo, faudrais faire ca plutot l'ete pour les miss en maillot!

mmmm, ben faudra ma bourrer la gueule avant !! lol
sans déconner, j'aurais l'air d'un sac habillée com ça
-
mais non dis pas ca, t'es toute jolie on le voit bien sur les photos, y'a pas de raison que tu ressemble à rien en maillot de bain, meme quand j'ai pris du poid, je continuais à en mettre

justement c'est ca qui serait bien c'est de se montrer plus forte et ca donnerais confiance en soi

imagine : il fait chaud, tu te mette en jupe, t shirt et maillot et zou plage ou piscine, le regard des autres n'est qu'un regard, tu t'en tape de ce qu'il pense, si ils sont pas contents ils ont qu'à regarder ailleurs!

en le faisant, tu fais un grand pas dans la confiance en soi et tu pourra te dire : je l'ai fait, j'ai testé mes limites et je sais que je peux le faire! tu ne pourra qu'etre plus fiere de toi et si tu n'ose pas le faire seule, fais le avec quelqu'un que tu connais et faites respectivement vs defis, ce peux etre une journée detente et rigolade

L'avantage des bustiers c'est que ça se ferme le plus souvent avec des lacets que l'on peut donc desserrer ou resserrer selon le poids...

exemple

D'autres modéles sur cette page

Mais il faut avoir la taille plus fine que les hanches... :D
athanyaw a écrit :reaction à chaud du post : je dis à mon copain de venir voir ce que j'ai trouvé, il m'appelle parce qu'il est dans le lit et il veux me dire un truc, je vais le voir il me balance dans le lit me bloque sous la couette et me dis : reste ici il faut sauver ton compte en banque (et je lui ai meme pas dis que je matais des fringues)

:lol: :lol:
Mon Zom est mort de rire ! Il m'a dit que moi, ce serait le placard la prochaine fois que je prononce les mots "fringues", "soldes" et "Torrid" :lol:
athanyaw a écrit :mais non dis pas ca, t'es toute jolie on le voit bien sur les photos, y'a pas de raison que tu ressemble à rien en maillot de bain, meme quand j'ai pris du poid, je continuais à en mettre

Et encore ... Koukie est beaucoup plus jolie en vrai ! ;)

Moi aussi, je dis qu'il faut que tu oses, cocotte ! T'es toute mimi !
En plus, dans le sud, c'est l'occasion de porter des jupes un peu plus courtes et des petits tops. Quant au maillot de bain, la question ne se pose pas ! (moi encore, je peux prendre l'excuse de la froideur du Nord :D)
le pire c'est que je lui ai juste demandé de venir voir sans rien dire de plus, il est trop fort mon cheri, il devine ce que je pense (faudra etablir un nom de code pour plus qu'ils devinent)

Moi mon défis serait de porter une jupe longue ou une robe. La première fois que j'ai mis une jupe longue ma mère m'a dit que j'était énorme et que les pantalons cachaient mieux mes kilos disgracieux. J'étais ado (100 kg pour 1 m 57) ça m'a marqué !
Aujourd'hui j'aimerais essayer d'en remettre pour être plus féminine et faire une surprise à z'homme mais à chaque fois que j'en vois une bien sur le net je ne l'achète pas soit par manque de sous soit parce que j'ai peur que ça ne m'aille pas !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »