Je me suis demandée si vous aussi vous aviez un défi fringue : c'est à dire quelque chose que vous rêveriez de porter, juste pour essayer ou "comme ça", oou pour une occasion précise, et vous n'avez jamais réussi pour x ou y raisons : trop complexée, trop timide, trop "pas dans votre style habituel".. etc

Le défi ça peut être unt enue toute entière : genre femme fatale avec rouge à lèvre + ongle rouge etc...

Cette question m'est venue quand je parlais à ma chère et vénérable Vanee... ;) (citons toujours nos sources !)

On s'est dit qu'on devrait organiser une rencontre vlr "defi fringue" :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
La robe de cocktail ...
Sauf que je sais pertiement que je ressemblerai à un boudin satiné.

Donc pas la peine. Les défis c'est pas mon trucs tfaçon... :oops:
ca va m'arriver bientot car pour un GN je vais faire une prostituée ghoule (esclave de vampire mon copain en l'occurence qui joue un travesti...) ou je vais mettre une mini jupe ou jupe fendue avec une haut Torrid (le noir en filet de peche) et des cuissardes moi qui suis super timide et qui suis la plus "grosse" du GN...

promis, je mettrais les photos :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
un bustier... je rêvais d'en portez un mais j'avais peur qu'avec le laçage ça fasse ressortir des bourlets.
un jour chez H&M j'en trouve un à ma taille (48) je l'essaie et je me dis pour le prix...
l'année dernière pour le réveillon je l'ai mis et finalement ça m'allait très bien, j'ai fait fureur...
Mmmm...

La tenue de femme fatale, total look, j'aimerai bien juste une fois. Avec les ongles et lèvres rouge sang, robe près du corps, et escarpins dans lesquels on a des crampes quand on les enfile tellement le talon est haut.

Sinon toute en rouge. C'est débile mais j'adorerai oser porter une grande robe longue toute rouge, rouge sang (oui oui encore), en soie tant qu'on y est. Mais tant que j'ai pas un peu de noir sur moi (un peu de noir sur moi signifie de la moitié de la tenue à l'ensemble, pas juste les chaussures :lol:), j'arrive pas. Enfin là, au moins, pas d'incapacité physique, comme pour les talons hauts.

M'habiller tous les jours comme dans mes rèves, corset, longue jupe. De toutes les teintes.

Une jupe orange. J'en ai acheté plusieurs, ou du tissu pour m'en faire, mais y a pas, j'y arrive pas. Je ne peux pas le porter. Pourtant j'aime le orange.

Rien qu'une fois pour le plaisir, une des robes à la "Scarlett O'hara", les robes de ce film me font rêver. Bon bien sûr j'ai aucune chance de pouvoir demander à Mama de serrer mon corser à moins de 60 cm de tour de taille :?

Il y en a, il y en a !!!
Et toi Zenobie ? Et Vanee, tant que j'y suis (vilaine curieuse) ?
Moi cet été je voyais toutes les filles avec des leggins et des jupes en jean court.

Je me suis donc mise en tête de m'habiller aussi comme ça, parceque j'adorais.

Au début je me suis dit que c'était reservé au minces, mais que neni je suis partie en quête de ma tenue.

Pour les leggins pas de soucis, par contre pour la jupe... et je l'ai finalement trouvée chez Camaïeu en 46 avec une forme évasée, car j'en voulais une adaptée à mes formes, et pas juste une comme les autres, uniquement parceque je voulais faire comme elles.

Donc j'ai réussie mon petit défit perso et j'en suis très contente.

Je vous cache pas que parfois j'ai le droit à quelques regards et sourires moqueurs, non pas parceque je suis moche mais plûtot parceque je suis pas mince et que je me suis habillée comme ça.

Mais j'avous que je m'en tape complêtement, car j'ai décidé que je m'habillerais comme je veux, tant que j'ai pas l'air d'une grosse conne.
Moi je sais que je ne mettrais jamais une robe de mariée... J'aurais l'air d'un bonhomme michelin dedans, mais bon je veux pas me marier donc j'essaierai jamais! Sinon la robe de cocktail sur moi, ça me laisse songeuse... :roll:
Pendant de longues année je révais de porter une mini jupe noir.
Il y a 2 ans et demi, pour la soirée de réussite du bac, des copines ont décidés de porter ca, et qu'on devait toute avoir une mini jupe noir.
J'en avais acheter une, 1ere fois que je mettais une jupe courte.
Après elle est restais au placard, jusqu'en été 2005 où je l'ai remise, et je la remet de temps en temps pour des fetes, d'ailleurs je l'ai mise pour le nouvel an.

Sinon je réverais de porter des hauts qui sont fendus sur les cotés, mais j'en ai pas encore trouvé :?
pour moi c est un bustier et des talons aiguilles, ensemble ou séparés lol

le bustier j ose pas a cause de ma poitrine et de mes bras pourtant je trouve ca trop beau!!

et les talons aiguilles j en ai des tout petits 2 cm mais je c pas je me sens comme un clown dedans petit a petit j abondonne mes converses pour des escarpins mais pas facile!!!

j ai aussi un peu de mal a faire la fashion victim le look total in j assume pas encore mais petit petit j espere que ca viendra!!!
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :le bustier j ose pas a cause de ma poitrine et de mes bras pourtant je trouve ca trop beau!!

moi aussi ça me bloquait au début mais c'est pas tes bras que les gens regarde dans c'est cas là surtout si tu as une belle poitrine.... ;)
Nooonnnn tu as osé ! :lol:

Pendant qu'on y est autant leur dire ce qu'on a prévu pour cet été ... une sortie en mini jupe ! (enfin pour ma part pas trop courte la mini jupe :roll: )

Sinon comme on en parlait hier soir moi aussi j'aimerais bien pour une fois faire ma femme fatale...ongles rouges,rouge à lèvres rouge, lingerie osée etc... :P
Bon j'en ai pleins mais par ex c'était de porter un corset et bien c'est fait ^^

sinon d'oser porter jupe ou robe au taf

Bon un truc un peu décalé mais c'est en rapport c'est de me marier en robe rouge sang et mon chéri en costard chemise etc mais tout en noir avec chapeau haut-de-forme et canne
BAV :
viremt, chèque, paypal (partage frais), espèce main propre (Paris), envoi en relais colis/ mondial relais poss.
* Esteban, 5ans
* notre parcours PMA
heu... J'ai cherché un bon moment, et franchement... Tu connais mon style, non ? :P
J'ose tout ce que j'aime... Les talons aiguilles, les bustiers, les jupes longues, courtes, les chemisiers à jabot, rien ne me semble interdit. Quant au maquillage, c'est pareil. Ce que je ne porte pas, c'est parce que j'ai essayé et que je trouve ça fade.

Par contre, en fouillant bien... Mon défis fringue serait une longue cape, très XIXème. J'oserai la porter, c'est certain !
Ce que je n'ose pas, c'est entrer dans les boutiques gothiques pour la dénicher (et au passage chopper le serre taille dont j'ai besoin)
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
La mini jupe...
(pas non plus au ras du...) mais on m'a toujours dit que mes jambes c'était un des trucs les plus beaux chez moi (faut dire je suis fort grande.. et pas trop ronde.. donc c'est vrai qu'elles n'en finissent pas tout en étant pas des alumettes..)
MAIS JAMAIS je n'ai osé le faire... sortir en mini jupe (même au dessus de la chville, d'ailleurs, hein je peux pas !)
Alors dans l'initmité pour certains trips oui (genre manga, secreétaire, ça oki..) mais pas dehors !

ensuite ben un costume entier XIX avec jupe à cerceaux corset et tout :lol: et grand chapeau, chignong et tout...
Mais bon, ça le fait pour les photos, dans la rue je ne pense pas... :lol:

La femme fatale (genre robe noire, chignon ou cheveux très longs détaché mais COIFFES) rouge à lève (merci.. vous avez vu mes lèvres, on verrait plus que ça) et très maqullé (je mets que du maquillage sur les yeux) j'aimerais bien tenter...
J'ai quelques robes noires, mais bon, elles ne sont pas fendues comme il faudrat et tout...

Une robe rouge très très très longue... presque de mariée, ou médiéival.. ça j'aimerais bien..

Bref, jesuis assez originale dan sma açon de m'habiller,
je suis tou tle temps habillée pour sortir en soirée dans la vie de tous les jours.. mais bizarrement, j'ai des blocages ! :D

Donc au printemps ou été : sortie mini jpe avec vanee !
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Porter un chapeau...
Ca semble con mais les chapeaux j'adore, je m'en suis acheté 2 et... dans le miroir j'aime!
Par contre sortir de la maison avec beh... quand j'y arrive, je le retire 5minutes plus tard parce que j'ai l'impression qu'on ne voit que moi. :?

Pour les vêtements, y a beaucoup de choses que j'aimerais porter mais je n'ai pas les sous alors je ne sais même pas si j'oserais alors que je me dis que oui a priori. (comme pour les chapeaux quoi :lol: ).
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »