Cocagne a écrit :
Chupa a écrit :
Il y a un autre sport d'équipe où l'on est quand même deux fois champion du monde et que peut de monde parle, c'est le hand. Les filles croyez moi, les "balleux"(c'est leur surnom) sont aussi canons que certains rugbymen!!!! j'ai la chance d'avoir cotoyé des rugbymen de prêt (mais j'étais petite!) et aujourd'hui mon frère joue au hand et j'en prend plein les yeux tous les week-end!!!!! Le rêve de mon frère c'est arrivé en équipe de France(c'est bien parti) et à moi aussi c'est devenu mon rêve: vous connaissez Karabatic? non? tant mieux pour moi alors.....

y s'appelle pas Nikola celui la? ;)
y joue pas a Montpellier aussi? ;)

ah zut je t'ai denoncée :D

C'est cela meme !
Il est pas super mignon, grand...?
J'ai fait du hand pendant 9 ans donc les handballeurs ça me connait !!! Moi j'adore les freres gilles, ils sont supers forts... :P
atchoumette a écrit :
ronde_è_sportiv a écrit :Ouais, c'était horrible !! si tu a l'occasion de voir les image bah...REGARDE PAS !!!!

J'ai suivi ton conseil... j'ai pas regardé!

Personnellement je suis pas pour qu'Anelka repointe le bout de son nez en équipe de france mais il peut quand meme etre utile...

Moi si,j'aimerai bien qu'on lui donne une nouvelle chance,il a du murir avec le temps... de toute facon,ca peut pas etre pire que certains joueurs qui ont vraiment pris le melon!a ce propos Pires est convoqué lundi par Simonet suite aux déclarations qu'il a tenu envers Domeneck (style "faut pas me prendre pour un con" car Môsieur n'a pas apprécier que le coach le sorte du terrain lors du match contre chypre)...c'ets pas avec ce qu'il lache en ce moment chez les bleus qu'il doit se faire remarquer...

Ca fait longtemps que tu t'intéresse au foot ?

:oops: euh... depuis un zoli footballeur!... mais depuis,la passion pour le jeune homme a disparu mais pas pour le sport qu'il pratiquait!Donc ca doit faire..euh... :shock: ...10 ans...

(mince,j'ai toujours pensais que le jour où je dirais "c'était ya 10 ans"en parlant d'un truc qui me semble assez recent, je prendrais un coup de vieux... :?
:arrow: sort sur la pointe des pieds pour pas facher les plus "sages" ;)

T'as bien fait de pas regarder !!!
Pour Pires je suis 100% d'accord avec toi , il se prend pour qui lui !!! :shock: En plus, faut avouer que ces temps il fait pas des miracle :? ...
sam64 a écrit :bonjour à toutes
j'ai une passion pour la f1 depuis toute jeune.
j'aime bien le foot et surtout le PSG et j'aime bien la façon dont jouent les joueurs anglais. :roll:

Faut faire gaffe, y'a des marseillais dans le coin... 8)
:arrow: :arrow: :arrow: en tout cas c'est pas moi ! moi c'est auxerre, d'ailleur c'est pas cool que les parisiens nous aient pas laissé gagner chez nous :evil: . La revanche va faire TRES TRES mal !!! :twisted:
non non, il ne faudra pas qu'Auxerre gagne à Paris car il faut que le PSG remonte au classement :lol: :lol:
déjà que dimanche ils vont jouer contre Marseille et vu leurs formes actuelles, c'est pas dans la poche. ;)
Cocagne a écrit :

surtout que je m'entraine avec un beau blond qui etait avec Vincent Clerc l'an dernier 8)
previent moi assez tot si tu descends nous voir ;)

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Marinou en ptite flaque au milieu de la bibli universitaire... :D
No pb je passe si je descends un jour! ;)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
sam64 a écrit :non non, il ne faudra pas qu'Auxerre gagne à Paris car il faut que le PSG remonte au classement :lol: :lol:
déjà que dimanche ils vont jouer contre Marseille et vu leurs formes actuelles, c'est pas dans la poche. ;)

J'aime pas trop les marseillais et pis en plus ils sont tout près d'auxerre au classement alors vive PSG (juste pour dimanche... :lol: )
J'en reviens à Paris-auxerre, faut pas rêver on va vous en mettre une belle au parc des princes (prince de quoi déjà ?? :roll: )
On dirait que Marseille a perdu... :P :D :lol: ...désolé :oops:
Conditions BAV :
*Options à confirmer sous 24h
*Accepte : chèque, paypal, virement bancaire
*Expédition : sous 3 jours maxi dès réception du paiement :-)
ronde_è_sportiv a écrit :On dirait que Marseille a perdu... :P :D :lol: ...désolé :oops:

:evil: ... vont prendre leur revanche ce soir!!
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
:roll: woop woop!!! Paris va gagner ce soir, enfin j'espère :angel: :angel:
atchoumette a écrit :
ronde_è_sportiv a écrit :On dirait que Marseille a perdu... :P :D :lol: ...désolé :oops:

Je sais pas, tout ce que je sais c'est que l'aja a gagné ! :P
Conditions BAV :
ronde_è_sportiv a écrit :
atchoumette a écrit :

Je sais pas, tout ce que je sais c'est que l'aja a gagné ! :P

Ils ont vraiment la poisse les marseillais... :?
Conditions BAV :
Bon, Paris a encore gagné contre Marseille :scrambleup:
Mais Auxerre a gagné aussi, donc tu es contente et moi aussi :multi: :multi:
VIVA ESPAñA (y españoles...) !!!!!!!
Herrera-Reina Rébecca (Reveca)
"Il n'y a que la mort qui ne s'arrange pas."
sam64 a écrit :Bon, Paris a encore gagné contre Marseille :scrambleup:
Mais Auxerre a gagné aussi, donc tu es contente et moi aussi :multi: :multi:

Ouais je suis contente mais ils ont pas trop bien joué... :?
Conditions BAV :
Pas très fana du foot.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »