Les ballerine avec des petits talons et SURTOUT les soquettes blanche repliées sur la cheville :lol:

Tout ça avec une jolie robe à frou frou genre années 60

Et dire que je m'ahbillait déjà toute seule à cette époque :oops:
Thyselle a écrit :J'étais en train de penser à toutes ces années, surtout la période ado, où j'ai porté des choses informes, des sacs à patate, bref des vêtements pour me cacher et me faire disparaitre... :roll: Il y a un vêtement que je viens de revoir sur le net et que je sais que je ne porterai plus jamais : les gilets longs sans manches... !!! Le truc que je mettais sur des T-shirts informes et qui me permettait de m'effacer... J'en suis presque traumatisée sérieusement :lol:
Par exemple, la saison dernière, Julie Envy en a sorti un, appelé vareuse... et je me suis dit en la voyant "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" :shocked!: :peur: alors que bon, objectivement je sais que c'est pas vilain hein, mais y'a rien à faire, je peux pas, je suis rebutée :roll: :sick: ... Je me sentirais mal à l'aise de reporter ce genre de gilet, parce que cela me rappellerait une période où je ne m'aimais pas... :(

Et vous, avez-vous un vêtement horreur ? Un truc qui vous a traumatisée et que vous avez banni à jamais de votre armoire ?
Avez-vous un jour toutefois réussi à en porter de nouveau malgré tout ?

Pour les gilets long sans manche j'étas comme toi
et pius j'ai vu ça
http://perso.orange.fr/maria.creation/p ... 84.jpg.JPG
http://perso.orange.fr/maria.creation/p ... 21.jpg.jpg
et donc finalement pas si moche...

Moi les joggins (pantalon + sweat en haut) .. j'ai passé toute ma quatrième, troisième, seconde et première avec !

Les caleçons, leggings etc je trouve ça très laid aussi, ronde ou pas ronde (équitation ... partout ! eurk)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Zenobie a écrit :[
et pius j'ai vu ça

ceux là sont magnifiques !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Zenobie a écrit :
Thyselle a écrit :J'étais en train de penser à toutes ces années, surtout la période ado, où j'ai porté des choses informes, des sacs à patate, bref des vêtements pour me cacher et me faire disparaitre... :roll: Il y a un vêtement que je viens de revoir sur le net et que je sais que je ne porterai plus jamais : les gilets longs sans manches... !!! Le truc que je mettais sur des T-shirts informes et qui me permettait de m'effacer... J'en suis presque traumatisée sérieusement :lol:
Par exemple, la saison dernière, Julie Envy en a sorti un, appelé vareuse... et je me suis dit en la voyant "baaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh" :shocked!: :peur: alors que bon, objectivement je sais que c'est pas vilain hein, mais y'a rien à faire, je peux pas, je suis rebutée :roll: :sick: ... Je me sentirais mal à l'aise de reporter ce genre de gilet, parce que cela me rappellerait une période où je ne m'aimais pas... :(

Et vous, avez-vous un vêtement horreur ? Un truc qui vous a traumatisée et que vous avez banni à jamais de votre armoire ?
Avez-vous un jour toutefois réussi à en porter de nouveau malgré tout ?

et pius j'ai vu ça

oui mais là c'est pas du jeu, ils ne ressemblent pas du tout à ceux que j'avais ! :lol: :lol: :lol:
effectivement, ils sont superbes ceux-là ;)
Thyselle
Moi c'est une tenue en faite mon cauchemard:les jogging!!!!Que j'étais d'ailleurs obligée de porter en EPS au collège et au lycée.J'en avais horreur car je trouvais que ça ne m'allait pas du tout et que ça grossissait!!!Pff.... :twisted:
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Moi, c'est dans le genre un peu différent :

:arrow: Le pantalons trop petits - j'ai grossissais à une periode à une vitesse grand V et comme j'ai pensé que je vais maigrir je n'en rachetais pas. Donc il me serraient à la taille et il y avais des gros bourrelets qui sortaient pas le haut qu'il était impossible de cacher avec quoi que ce soit. :oops:

:arrow: Des gros pulls difformes, jusqu'au genou. :oops: Pour essayer des cacher les bourrelets dont je parlé plus haut. Et qui me faisaient paraître plus petite et plus ronde (pas dans le sens plus grosse, mais vraiment plus ronde, comme une petite boulle, car je suis toute petite).

Plus jamais ça :?
alors moi c'etait les alecons et les fuseaux avec des couleurs pas possible

sinon les joggings avec les pressions sur les cotés, beni a ete le jour ou j'ai pu m'habiller toute seule :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Vous m'avez bien fait rire !

moi c'était le caleçon long moulant noir avec le pull d'homme (laine torsadé) qui arrivait vraiment au genoux ..... quel cauchemard .....

ou le jean qui serait tellement le ventre que j'étais au bord de la syncope.

étant petite j'ai eu aussi les faux manteaux de "fourrure" rose et bleu.

mais comment j'ai pu porter ça !?!

heureusement c'est -un peu- plus facile de s'habillait maintenant. Si à l'époque j'avais fait la taille que je fais actuellement je pense que j'aurais pas pu sortir (mes parents n'auraient jamais fait l'effort de trouver des vêtements à ma taille ...).
Mon vêtement horrible c'était un jean très clair avec des patch de toutes les couleurs dessus. j'etais ado et ma periode noir faisait fureur. de plus je fais 1m80 je ne passais pas inapercu. J'ai du le mettre pour ma rentrée en 1ere puis il a du finir ca vie au fond du placard; enfin paix a son ame
moi les calecons les truc qui collent trop a la peau ce n'est pas pour moi !!!!!!
dpa le 24 aout ... un p'tit mec !!!

http://futursparentsdu29.skyrock.com/ venez y faire un tour !!!
venez lacher vos com'z ...
J'en ai encore un qui me revient ! Quand j'avais 10 ans, je suis partie en classe de neige. Et ma mère m'avait acheté des espèces d'après-ski mauve avec de la fourrure synthétique sur le bord et des petits cordons à l'avant desquels pendaient des genres de "glands" en plastique... l'horreur, ça fait plus de 15 ans, eh bien je crois qu'ils sont gravés à jamais dans ma mémoire ces après-ski !!!
Vivement maintenant
Je me souviens d'un caleron imprimé "félin", avec une paire de chaussure montantes à lacets et d'un pull bleu long :lol:

Qu'elle horeur.

J'ai tellement de fautes de gouts dans ma vie, que je pourrais passer des heures à le raconter.

Encore aujourd'hui, parfois je manque cruellement de style
Je me souviens d'un caleron imprimé "félin", avec une paire de chaussure montantes à lacets et d'un pull bleu long

et tu mettais le tout ensemble ????
Vivement maintenant
moi y'avait le caleçon fuseau ou pas à fleur ou motifs atroces, les larges pulls ou les robes de ptites filles quand c'était plus la mode et que j'avais l'air cloche au concert de l'aca de musique... enfance

adolescence: baggy trouvé au rayon homme, survet levis orange, large t-shirt immonde... je ne rentrais QUE là-dedans et quel enfer, pas de jolie ptite fringue pour moi

quelles années horribles... je suis toujours ronde mais au moins, j'ai l'occasion de pouvoir m'arranger un minimum voire de récolter les compliments avec mes fringues!
Ah les joggings. Je me demande si ça existe encore :lol: Quoique je ne pense qu'ils doivent avoir la même dégaine qu'avant. J'avais un ensemble rose et un noir et blanc un peu trop court. On voyait mes chaussettes. L'horreur :lol:

Sinon moi je me souviens de ma pire de chez pire en pleine période ingrate avec la mèche grasse compris. J'avais une sorte de pantalon jean dans un jean très épais je l'avais pris mais méga large. Y'a eu une mode comme à un moment. Mais le pire qu'il allait de paire une sorte de blouson tente en jean noir façon le petit Levi's mais qui m'arrivait à mi cuisse. Je crois que je suis toujours pas prête de remettre un jour un blouson jean.
Zut
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »