BigBeauty a écrit :Je n'aime pas: les ballerines avec des lacets ou élastiques sur le dessus du pied, le pantalon tout droit taille haute, les hauts style la halle aux vetements genre transparents avec des imprimés, les mini-jupes, les jupes sur les pantalons larges, les shoes goth style New Rock, les collants rayés, les chaussettes, les chaussures à bouts très ronds, les chaussures genre j'ai 10 ans Kickers, les t-shirts informes style mec, les santiags, les jupes de plus d'1m de long, la dentelle à outrance, les jeans délavés clairs, les lunettes à soleil genre Oakley, les sac à patates genre Lady Belle, les fringues bio ou éco, les tongs à talons, les vestes ou manteaux à capuchons, les bottes chaussettes, les chaussures à bouts carrés, les robes à fleurs, les jeans carottes, les jeans sans poches, les longues jupes plissés, les jupes ou tops asymétriques, les chemisiers style mec, les cravates sur les femmes, les tuniques avec des énormes poches, les robes blanches moulantes, ... etc etc etc...

les sacs à patate genre ladybelle ?

C'est bien pour toi si tu as un certain standing et l'argent qui va avec... mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Et il y a des choses assez sympa chez ladybelle, il faut se donner les moyens de les chercher ! :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :
BigBeauty a écrit :Je n'aime pas: les ballerines avec des lacets ou élastiques sur le dessus du pied, le pantalon tout droit taille haute, les hauts style la halle aux vetements genre transparents avec des imprimés, les mini-jupes, les jupes sur les pantalons larges, les shoes goth style New Rock, les collants rayés, les chaussettes, les chaussures à bouts très ronds, les chaussures genre j'ai 10 ans Kickers, les t-shirts informes style mec, les santiags, les jupes de plus d'1m de long, la dentelle à outrance, les jeans délavés clairs, les lunettes à soleil genre Oakley, les sac à patates genre Lady Belle, les fringues bio ou éco, les tongs à talons, les vestes ou manteaux à capuchons, les bottes chaussettes, les chaussures à bouts carrés, les robes à fleurs, les jeans carottes, les jeans sans poches, les longues jupes plissés, les jupes ou tops asymétriques, les chemisiers style mec, les cravates sur les femmes, les tuniques avec des énormes poches, les robes blanches moulantes, ... etc etc etc...

C'est bien pour toi si tu as un certain standing et l'argent qui va avec... mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Et il y a des choses assez sympa chez ladybelle, il faut se donner les moyens de les chercher ! :)

Et je ne disais pas ça méchamment, Stéphanie... t'es super bien sapée etc... mais bon parfois les personnes comme moi qui n'ont pas de revenus ou un copain qui paye les fringues bah on va au moins cher. Mais je t'assure qu'il y a parfois des trucs sympas.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Moi je n'aime pas les vêtements qui ne me vont pas :P lol c'est à dire : les tee-shirt col rond, les vestes avec des épaulettes ( on diré que je suis musclé à outrance ..), les jeans slims, les pantalons droits, les bermudas, les chemises à carreaux, les pantalons qui, lorsqu'on les met , fait penser aux autres qu'on porte une couche ( vous voyez le pantalon ou pas? ^^), ..et beaucoup d'autres mais là je n'ai que ça qui me vient en tête.
:)
Bree a écrit :

tu sais Bree, un truc cher est pas forcément beau... ce n'est pas une question de standing ou d'argent, c'est juste que ça plait ou ça plait pas...

et moi franchement je ne connais pas Lady Belle autrement que par ce que j'ai vu sur Julie Envy (donc peut-etre qu'il y a des articles mieux mais comme je ne connais pas, je me fie à cette seule connaissance), et franchement oui, ça me fait l'effet de trucs coupés bien dans la largeur, + faits pour tout cacher que pour mettre en valeur le moindre truc (même la poitrine est gommée)...

bref, ça ne me plait pas à moi, chacun ses gouts... et c'est mon avis sur le vêtement, ça n'a rien à voir avec son prix.
Thyselle
alors j'aime po
-les sarouels (on dirait que les gens se sont fait dessus)
- les pantalons mal coupés qui montent trop haut et pas assez long au niveau des jambes
- le melange des motifs pas assorti
- les t shirt trop grand sans forme
- les survet en general mais encore plus ceux d'une couleur improbable genre jaune poussin fluo ou bleu ciel ou orange fluo
- les t shirts avec des inscriptions ridicules qui veulent rien dire
- les melanges de certaines couleurs, je me demande si les gens se rendent bien compte de ce qu'ils mettent parfois

y'a surement d'autres choses mais la rien d'autre ne me vient
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :alors j'aime po

MDR :lol: justement je disai a bree que j en voulai un comme ca où on a l impression d avoir fait aca dans son pantalon :lol: ils ont l air tres confortables
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
BBW a écrit :

MDR :lol: justement je disai a bree que j en voulai un comme ca où on a l impression d avoir fait aca dans son pantalon :lol: ils ont l air tres confortables

C'est très confortable c'est sur mais on dirait que t'as chié dans ton ben mdr
Thyselle a écrit :
Bree a écrit :

tu sais Bree, un truc cher est pas forcément beau... ce n'est pas une question de standing ou d'argent, c'est juste que ça plait ou ça plait pas...

et moi franchement je ne connais pas Lady Belle autrement que par ce que j'ai vu sur Julie Envy (donc peut-etre qu'il y a des articles mieux mais comme je ne connais pas, je me fie à cette seule connaissance), et franchement oui, ça me fait l'effet de trucs coupés bien dans la largeur, + faits pour tout cacher que pour mettre en valeur le moindre truc (même la poitrine est gommée)...

bref, ça ne me plait pas à moi, chacun ses gouts... et c'est mon avis sur le vêtement, ça n'a rien à voir avec son prix.

Julie Envie n'a pas pris des trucs super sympa de chez Lady Belle je trouve...
Exemple j'ai essayé celui là chez D'Jude et il est moche http://www.julieenvy.com/dressing-273.html

sur Julie j'ai vu ça
http://www.julieenvy.com/dressing-278.html j'aime pas
http://www.julieenvy.com/dressing-274.html
http://www.julieenvy.com/dressing-276.html
http://www.julieenvy.com/dressing-275.html

Tout ce qu'elle a choisi en gros j'aime pas. Mais chez D'jude j'ai vu des trucs sympas (j'attends les soldes là ;))
- les pantalons mal coupés qui montent trop haut et pas assez long au niveau des jambes
- le melange des motifs pas assorti
- les t shirt trop grand sans forme
- les survet en general mais encore plus ceux d'une couleur improbable genre jaune poussin fluo ou bleu ciel ou orange fluo
- les t shirts avec des inscriptions ridicules qui veulent rien dire
- les melanges de certaines couleurs, je me demande si les gens se rendent bien compte de ce qu'ils mettent parfois

y'a surement d'autres choses mais la rien d'autre ne me vient

Idem coupine ;)

J'ajoute les gens qui prennent des tee shirts et qui ne savent pas ce qui est écrit dessus ça me fait pisser de rire ! :lol:
Bree a écrit :les sacs à patate genre ladybelle ?

Alors tu te trompes grandement Bree, pour moi le style n'a non seulement rien à voir avec la taille mais surtout rien à voir avec l'argent. Je pense sincèrement qu'on peut très bien s'habiller sans dépenser trop.

Pour moi les vêtements Lady Belle présentés sur le site de Julie Envy sont des sacs à patates, des caches misères si tu préfères.. Peut-être qu il existe d'autres modèles, mais libre à moi de ne pas aimer ceux là. Et ceci n'est pas à prendre pour toi car je ne t ai jamais vu porter des sacs à patates sur ton blog.
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
BigBeauty a écrit :

Alors tu te trompes grandement Bree, pour moi le style n'a non seulement rien à voir avec la taille mais surtout rien à voir avec l'argent. Je pense sincèrement qu'on peut très bien s'habiller sans dépenser trop.

Pour moi les vêtements Lady Belle présentés sur le site de Julie Envy sont des sacs à patates, des caches misères si tu préfères.. Peut-être qu il existe d'autres modèles, mais libre à moi de ne pas aimer ceux là. Et ceci n'est pas à prendre pour toi car je ne t ai jamais vu porter des sacs à patates sur ton blog.

mais euh je me suis acheté ca et ca po moche (enfin je l'ai pas encore recu mais ca a l'air jolie) http://www.julieenvy.com/dressing-271.html
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
BigBeauty a écrit :

J'avoue que comme BB je n'aime pas les modeles Lady Belle qui sont sur le site JE.Pourtant j'ai plusieurs fringues de la meme marque mais qui ne ressemblent pas à des sacs à patates.D'ailleurs vous avez un exemple sur mon blog (c'est un top superposé bleu et crème avec de la dentelle ;) )
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
De surcroît, toutes les fringues que Bigbeauty porte dans son blog, ce sont toujours des fringues qui viennent des enseignes où on se fournit finalement toutes, donc y'a pas vraiment de lien entre argent et style :?

Enfin soit :lol: , tant que j'y suis, je vais me lancer dans ma liste ^ ^

- les chaussures à bouts pointus, avec ou sans talon... Surtout quand le bout n'en finit pas, que l'usure a fini par le marquer, ça fait pitoyable. Idem les talons aiguilles, juste bons à embrocher les crottes selon moi ^ ^.
- les têtes de mort ou alors en accessoire, mais pas sur un vêtement
- les longues jupes droites ou qui sont droites et puis vers le bas ça s'élargit
- idem pour les robes droites
- l'orange pétant
- le fluos en dehors d'un festival ou d'une soirée
- les vêtements en panne de velours, yerk, également ceux en polaire et ceux qu'on dirait une maille-essuie de bain (j'ai pas le terme exact)
- le genre gothique classique (c-a-d un mélange de panne de velours et dentelles). J'aurais pu étendre à l'entièreté des fringues goths, n'aimant pas trop ça, mais non, parce que certaines pièces sont réellement magnifiques.
- les sarouels, uniquement joli sur les filiformes
- certaines associations de vêtements, comme un long pull (ou robe-pull) avec leggings, ou un haut cache-fesses avec une jupe
- les imprimés fleuris trop grands
- les t-shirts "j'adore D*or", et par extension tous les vêtements affichant une marque
- les kickers modèle de base
- la veste poilue... De la fourrure sur un col ou aux manches, ui, mais pas sur tout le vêtement
- les joggings (juste bon comme pyjama)

Et sans doute énormément d'autres choses.
j'aime pas la fourrure... la vraie ou la fausse d'ailleurs...
ma grand-mère m'a traumatisée avec son "renard" véritable étant petite... berk berk berk berk :x
Thyselle
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »