BigBeauty a écrit :Je n'aime pas: les ballerines avec des lacets ou élastiques sur le dessus du pied, le pantalon tout droit taille haute, les hauts style la halle aux vetements genre transparents avec des imprimés, les mini-jupes, les jupes sur les pantalons larges, les shoes goth style New Rock, les collants rayés, les chaussettes, les chaussures à bouts très ronds, les chaussures genre j'ai 10 ans Kickers, les t-shirts informes style mec, les santiags, les jupes de plus d'1m de long, la dentelle à outrance, les jeans délavés clairs, les lunettes à soleil genre Oakley, les sac à patates genre Lady Belle, les fringues bio ou éco, les tongs à talons, les vestes ou manteaux à capuchons, les bottes chaussettes, les chaussures à bouts carrés, les robes à fleurs, les jeans carottes, les jeans sans poches, les longues jupes plissés, les jupes ou tops asymétriques, les chemisiers style mec, les cravates sur les femmes, les tuniques avec des énormes poches, les robes blanches moulantes, ... etc etc etc...
les sacs à patate genre ladybelle ?
C'est bien pour toi si tu as un certain standing et l'argent qui va avec... mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Et il y a des choses assez sympa chez ladybelle, il faut se donner les moyens de les chercher !
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.