Bonjour !

Je sais, chacun ses goûts et le plus important est d'être bien dans ses fringues. Mais il y a sûrement des vêtements que vous n'aimez pas du tout et que vous ne porterez jamais !

Pour ma part, je déteste les leggings, les bermudas, les jeans slim, les chaussures à bouts pointus (ça me fait penser à Jacqouille dans Les Visiteurs :lol: ) et vous ne me verrez jamais porter tout ça !

Et vous, quels vêtements n'aimez vous pas ?
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Idem que toi pour pas mal de choses : chaussures pointues, jeans slim, leggins ! J'ai essayé une fois des chaussures pointues... J'ai eu l'impression d'avoir un paquebot à chaque pied tellement ça les grandissait ! :lol:

Je fais aussi un blocage sur les jupes au-dessus du genou (sur moi, hein, sur les autres, c'est très joli ! :lol: ). J'en essaie parfois, mais décidément, impossible d'en porter !
"Le bonheur, ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie" Bénabar
missilie a écrit :
Je fais aussi un blocage sur les jupes au-dessus du genou (sur moi, hein, sur les autres, c'est très joli ! :lol: ). J'en essaie parfois, mais décidément, impossible d'en porter !

Idem mais c'est uniquement parce que je trouve que mes genoux sont énormes. Je vais réessayer ce week end car mon copain rêve de me voir dedans et on verra !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Sur moi, je n'aime pas les jupes longues, les pulls et t-shirts ras-le-cou, les manteaux longs, les pantalons larges, les pantalons cigarettes, les taille-basse, le jaune, le orange, le gris, le vert, les grandes chemises, les trucs asymétriques, et comme vous, les leggings, les slims, les mini-jupes (je trouve que j'ai passé l'âge)
.
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_71201.htm
dans ce post de thyselle, quelques réponses cultissimes :)

alors il y a encore qqs mois j'aurais dit leggings+robe pull, mais etant donné que j'en ai acheté ( des deux, des leggings et des robes pulls ou tuniques longues) je peux plus le dire :lol:

je hais les imprimés écossais, les imprimés seventies, le pantalon slim ne passera pas par moi non plus...

mais en même temps tout change, tout évolue, c'est comme les gouts alimentaires, enfant je ne mangeais pas de fromage râpé, aujourd'hui je n'imagine plus mes pâtes sans... donc, pour aujourd'hui, voila ce que je déteste, mais c'est garantie pour demain ;)
a++
j'ai horreur des genres de bermuda qui se finissent au genoux en étant super serré!
Je trouve ça laid!

Sinon rien de particulier!
Je n'aime pas les jupes ou robes qui arrivent mis-mollets ou pile sous les genoux. Je préfère au-dessus des genux ou carrément long.

Je n'aime pas les hauts non décolletés à cause de mon cou très large, ça accentue méchamment. :?

Je n'aime pas les leggings mais j'en mets parce que c'est vraiment plus confortable que les collants.

Je n'aime pas les pantalons slims.

Je n'aime pas les hauts larges et non cintrés.

Je n'aime pas les carreaux sur quelque pièce de vêtement que ce soit.

Y a surement plein d'autres trucs mais ça ne me vient pas à l'esprit. ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Alors, je déteste les haut pas décoltés, les pantalons larges des cuisses et ressérés à la cheville (les mal coupés quoi, j'adore les pantalons type sarouel), les imprimés grosses fleurs,les trucs hyper moulants de partout, je hais les bermudas et les shorts.

Je n'adérai pas du tout à la mode legging, mais je me refusais de porter des jupes et des robes (je n'aime pas du tout les robes super longues ça m'alourdit la silouette) et en fin de compte, que c'est confortable et ça me permet de porter des petites jupes sympa (enfin, quand mm en dessous du genoux ou juste limite genoux).

Jamais je ne porterai de jogging. C'est atroce, mou etc.

Je refuse de porter des vêtements où la marque y est écrit (enfin de façon visible quoi, sur le devant ou dans le dos en 'déco") ainsi que toute sorte de top avec des inscriptions qui ne veulent rien dire genre "butterfly beauty" ou "queen of the trucmachin".

J'aime pas aussi les tshirt avec des motifs imprimés type des papillons+des fleurs+ des formes abstraites et le tout en rose tendre ou parme.

(heu je pourrai continuer longtemps, y'a plein de choses que j'aime pas en fait :D)
Accepte:
- Chèque
- Paypal
- Echange : vêtement, sac, bijou fantaisie, tissu ethnique

N'hésitez pas à proposer !
Si vous êtes ok pour prendre signalez sur l'annonce et envoyez un MP !
pareillement que certaines j'aime pas les leggins,les jeans slim,puis les corsets,les chaussures compensees avec les orteils qui dépassent,les tee shirts gauffrés,et les bermudas.
moi je n'aime pas les mini jupes, les bermudas, les jupes culottes, les jupes plissées longues (courtes, ça peut être marrant)... les chemisiers, les jeans qui moulent toute la jambe,super étroits en bas... j'aime pas les t shirts ras le cou non plus, pour moi c'est un truc de mec...
...
Oulala oui, j'oubliais les robes pull, les t shirt ras du cou. C'est vrai que quand on y réfléchit, y'a pleins de trucs qu'on aime pas !

Mais bon, je le répète, l'essentiel est d'être bien dans ses baskets ;)
Pas d'échanges
Oh lalaaaaaaaaaa !
Quand j'étais plus jeune ma mère tenais toujours à m'habiller pour cacher mes rondeurs avec des calecons ou fuseaux et des robes pull qui vont presque jusqu'aux genoux et pas cintrés donc ca fesais vraiment sac !!!!

Sinon je déteste aussi les joggings, survet ou truc de genre (que je mettais a une époque aussi), les genre de vestes sans manches qui font mec !
Les bermudas a la mode en ce moment, les chassures pointues devant... enfin je déteste tout simplement les escarpins jme verrais pas avec (j'ai pas le style pour et bonjour le dos ^^).

Simplement les trucs moulants je hais ! Je ne suis pas à l'aise dedans !
J'aime pas non plus les genre de doudounes qui ne descendent pas plus bas que la taille ! Bon c'est aussi question de style !

En faite je n'aime pas grand choses ^^
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
En pantalon, bas et compagnie : les pantalons de couleur, les pantalons serrés, les jeans slims, les jeans délavés qui font des cuisses comme des poteaux électriques, les caleçons, les leggings (vraiment ça aurait jamais du être inventé ce truc ! :lol:), les jupes courtes, les jupes étroites en tube.

J'aime pas non plus les encolures rondes ou ras du cou ou carrées ou encolures bateaux, les robes pulls, la mode des jupes boules robes boules et tout ce qui est en boule :lol: j'aime pas non plus les chaussures pointues d'Aladdin là (autant dire que j'aime pas du tout la mode actuelle mini jupe en jean legging ballerines à bout pointu) les doudounes qui arrivent au dessus de la taille, les doudounes tout court, les sous pull à col roulé, les trucs en dentelle ou à froufrous, les carreaux, les motifs écossais, les rayures, les imprimés à fleurs, les pois, les motifs géométriques...
wouhouuuuu tenshi y'a plein de trucs que tu n'aimes pas :lol: !!

Les leggings, je trouve ça affreux.. Les survet trop voyants, les pompes pointues, les fringues avec la marque qui prend tout (on dirait des panneaux publicitaires, qu'on paye :lol: ) les grosses fleurs, les fringues informes et non cintrées, les trucs trop larges dans lesquels on peut se cacher (j'en mettais quand j'avais 14 ans...) les chemises mal taillées où je ne peux pas mettre la moitié de ma poitrine sans faire péter les boutons...
No Comment.
J'avoue :lol: je suis difficile en fringues... Et encore là chuis sûre que y a des choses que j'ai oubliées 8)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »