Ca existe en t 40 ou 42 ?? :lol:

Parce que à force elle me plait ! :lol:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :Ca existe en t 40 ou 42 ?? :lol:

Y'a plus que ces tailles-là dans les magasins où je vais en tout cas :P
doudouille a écrit :

Ah... on peut avoir les adresses des magasins ?

Il y en a sur paris ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Sabishoo a écrit :
doudouille a écrit :

Il y en a sur paris ?

d'après ce qu'on m'a dit, y'en a qu'en banlieue... tu peux regarder sur le site : http://www.msmode.com/france/ ;)
sinon ben au pire, une gentille vlrienne pourrait t'en prendre une et te l'envoyer...
Thyselle
Je viens de regarder, c'est qu'en province :?

en plus en ce moment, en plein partiel, pas évident de perdre une après m pour une robe (je suis folle, m'enfin..) :cry:

Est ce que quelqu'un y va bientôt dans un magasin ?
E.-M., juillet 1954
Aux dernières nouvelles, y'en avait en 42 sur Amiens (et aussi en 38)
alors, si tu en veux une...
(et aussi en 38) pardon
Sabishoo a écrit :Je viens de regarder, c'est qu'en province :?

Pas du tout, y'en a pas mal en banlieue, et facile d'accès, celui de Drancy par exemple, métro+tramway.
:)
Sabishoo a écrit :
doudouille a écrit :

Il y en a sur paris ?

Aux 3 fontaines à Cergy ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Il y a encore plus simple:Créteil Soleil terminus de la ligne 8! ;)
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Bonjour à toutes,
J’ai suivis ce post sur cette fameuse robe M&S et donc je suis allée sur Valence pour voir les tailles dispos,
Désolée pour isa300777 mais là aussi plus de 52... :(
La vendeuse m'a aussi indiqué que la robe n'exister pas en 54,
Pour ma part elle me va en 46 mais bon je me suis retenue car j'ai déjà mes robes JE :lol:
Bon courage
A+
aaaa ca y est ils sont decidé à envoyer le colis avec ma robe et je devrais l'avoir demain :D :D :D :D :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :
fakeplastictrees a écrit :pour info, je suis passée Faches Thusmenil (pas loin de Lille) et elle n'y était pas, je veille également.

Coucou ! ;)
Au moins, on est fixée ! Pas de robe en T52 dans la région de Lille :roll:

c'est ton post qui m'a fait y penser.!

En ce moment je suis malade, donc je ne suis pas sortie, mais demain je reprends le boulot, y'a un M&S à Noyelles Godault, un gros centre commercial du Pas De Calais, et comme y'a une population beaucoup plus ronde que la moyenne là-bas, je me dis que peut-être....
ah oui, et j'ai vu pratiquement la même rove chez camaieu! (on y trouveras pas de grande taille, mais j'ai trouvé ça drole)
ca y est je viens de recevoir ma robeuh!!!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »