sans hésitation mon homme idéal physiquement, culturellement et avec cette folie qui le caractéristique : MIKE PATTON!!!!!!

un jour il m'invitera a partager un morceau avec lui sur un de ses albums et il tomberas sous mon magnifique regardss...
:onfire:
arrete de rever petite croot! [-(
A quand la degustation de bonheur par injection?
Pfiou, y'en a pas mal... Hugh Laurie que je trouve sublime pour son age, Cillian murphy, Jude law...
oh oui, Hugh Laurie je craaaaque!!! j'ai vu une photo de lui à son mariage, il était trognon!!! Mais il s'embellit en vieillissant!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
pff brad pitt, roch voisine et compagnie.. c'est du réchauffé tout ça les enfants!!

moi, celui qui me plait le plus.. c'est Lorànt Deutsch!! je le trouve craquant, avec une vision de lui-même et des autres pleine d'humour, et super intéressant quand il parle.. il cache bien son jeu en faisant des films pourris! j'ai vu des interviews de lui ou il parlait d'art.. ça m'a scotché moi qui le prenait pour un p'tit gars des cités qui ne voyait pas plus loin que le bout de son nez... bref, c'est mon type de gars! :oops: :oops: :oops: (mais euh, chéri, promis, s'il disait oui, je dirais non..)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Alors sans presque trop hésiter, Thierry Neuvic, il joue dans la série Mafiosa-Le clan, il a aussi joué dans Comme t'y est belle je le trouve :oops: :oops: mais alors là carrément et aussi James Gandolfino (Tony Soprano) sans oublier celui qui joue dans The Shield et qui faisait aussi la chose dans les 4 Fantastique :oops: et je n'oublie pas le Dr House :oops: allez doc une p'tite consult ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Robert Knepper je le trouve super craquant il fait carrement déjante avec la tête qui l'a dans Prison Break :-$
Et Ioan Gruffudd,Hugh Laurie, Skipp Sudduth, Jason Wiles, Gary Sinise, Gary Dourdan eux aussi me font completement craquer leur sourire, ils sont a tomber :-$
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
alors moi sans hesiter c est jensen ackles!!! vous savez celui qui joue dean dans supernatural et qui fait le pink dans ten hitch hero!!!!d ailleur mon cheri est jaloux de lui car je lui est dit qu un jour je le tromperai avec!! lol mais il adore tellement ca seri qu il le regarde quand meme :D il est vraiment trop beau,alors lui je lui sauterai bien dessus!! :oops: :D aussi non j aime bien roch voisine ou aussi christophe pinna;le prof de sport a star academy!! oui oui je le trouve tres charment!! lol
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
c est celui avec les cheveux court en 2eme plan sur mon avatar!!! :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
J'aime bien Julien Doré, je le trouve terriblement sexy (vu comme il est barge il doit être assez inventif.. :oops: ), docteur Housse est pas mal non plus.
J'ai pas mal révée d' Alexandre Astier le gars de Kaamelott.
Voilà pour mon top 3.
L'espace change, l'univers se dilate, et la seule chose qui ne passe pas, c'est ce qui passe sans cesse, le temps. Jean d'Ormesson
moi, c'est Heath Ledger version cheveux courts ou bien celui qui joue le roi François Ier dans la série the Tudors (en plus, il est français !!!). Ces 2 là me font craquer
[quote="didy2aa"]alors moi sans hesiter c est jensen ackles!!! vous savez celui qui joue dean dans supernatural et qui fait le pink dans ten hitch hero!!!!

Idem mais j'aime bcp Jared Padalecki l'autre acteur de Supernatural ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
NUMBER ONE : Patrick Dempsey (Dr Mamour dans Grey's Anatomy!)
NUMBER TWO : Hugh Laurie (le fantasme de la blouse blanche :lol:)
NUMBER THREE : Benoit Poolevoerde (ouais il détonne totalement avec le reste, mais on sait bien que les femmes préférent pour la vie un homme drôle que beau :D)
l'homme idéal chez les célébrités..
Humm Lambert WILSON ( j'adore les voix graves ...) et surtt le fantasme pur Mickey ROURKE ( mais à l'époque de 9 semaines 1/2 pas l'homme qu'il est devenu !!) Ds 9 semaines 1/2.. hmmm Tiens va falloir que je me procure le DVD !!
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR
Pour moi c'est space : c'est BENABAR ...
Il est brun, il est beau, il a une voie à faire de la radio, il est sarcastique ... tout ce que j'aime ...

Bénou ... j'irais te voir en concert, nos regards se croiseront ... tu craqueras grave sur moi, tu m'inviteras dans ta loge, tu voudras me prendre sauvagement sur le canapé ... mais làç je te dirais non ... car je mettrais pas en péril mon mariage ... même pour un coup de kiki avec toi !!! nonononononon !!! :roll: :lol: :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
t'a pas honte de le briser le coeur dis ? :lol: T'es rien qu'une pas gentille :P :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »