Mamzelle_Emma a écrit :ca sert à rien de causer ac toi Green-Eyes, tu sais TOUT tu es obtu, completement fermé d'esprit, tu as 19 ans et deja des discurs dignent d'un mec de 40 ans qui se la joue "je connais la vie",tu n'admetra jamais tes torts...tu cites des choses comme etant des verités absolues et genreales et pour autant tu es incapable de donner des chiffres simplement de dire "c'est un fait je le sais"
tu me cites 4 presentateurs juifs, je peux te citer les patrons de chaines qui ne sont pas juifs.
A chaque fois que tu me parles d'un sujet tu me sors toujours la même conclusion. Ca t'est pas venu à l'esprit que tu es aussi bornée que moi?
Sincèrement quand j'ai tord je l'admets et ça arrive souvent.
Pour les statistiques non je ne connais pas de chiffres exactes je n'ai pas fait de sondage, j'en ai lu mais je ne peux pas te donner des chiffres d'actualité, là tu vois bien que je ne me prends pas pour quelqu'un qui sait tout. J'ai lu, entendu, constaté ça et je le dis, tu peux penser le contraire, tu as peut-être lu le contraire, etc.
Je t'ai cité des présentateurs juifs qui gagnent un max de blé, c'est pas michael youn à l'époque du morning live. Et j'ai jamais dit que 100% du milieu de la tv était juif, c'est évident que tu vas en trouver plein de non-juifs.
Je savais bien que tu avais quelquechose contre moi, mais si je suis le genre de personne que je déteste pourquoi tu viens me parler? C'est pas la première fois que tu agis comme ça et je trouve cette attitude vraiment pas sympa, je t'excuse car tu es peut-être dans ta mauvaise période du mois( humour, humour, je précise).
J'ai le droit d'exposer mon avis, peut-être que ça sort de manière prétentieuse parfois,ce n'est pas l'effet voulu, je sors ce que je sais, et comme je suis têtu, je ne me démonte pas facilement.
"c'est pas moi la parano..c'est dieudonné... " J'ai beaucoup aimé cette phrase ça m'a bien fait rire

J'ai une question à te poser: sachant que tu es aussi têtue, aussi affirmative, comment est-ce que c'est le réveil au matin devant le mirroir?