Et bien moi je n'ai pas de sein !!! :?

Je suis ronde au niveau du ventre, des cuisses, j'ai les hanches larges mais les fesses plates... mais je suis cambrée, donc ça donne l'impression que j'ai des grosses fesses !!! :roll:

Les petits seins sont un gros problème pour s'habiller en grande taille !! J'ai dû mal à trouver des hauts qui ne baillent pas au niveau de la poitrine.

Voili, voilou.

++
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
pepette086 a écrit :Et bien moi je n'ai pas de sein !!! :?

Je suis ronde au niveau du ventre, des cuisses, j'ai les hanches larges mais les fesses plates... mais je suis cambrée, donc ça donne l'impression que j'ai des grosses fesses !!! :roll:

Les petits seins sont un gros problème pour s'habiller en grande taille !! J'ai dû mal à trouver des hauts qui ne baillent pas au niveau de la poitrine.

Voili, voilou.

++
tu es magnifique :oops: c ça pour moi être une femme.
Moi,je suis plutot ronde du bas (fesses,cuisses...) mais du haut je suis juste normale,un ventre legerement rond et des seins moyens (95B/C),une taille fine.
Je mets du 44 en bas et du 40 en haut,donc...

mon corps n'est pas tout a fait uniforme... ^^
Bref...
[/quote] tu es magnifique :oops: c ça pour moi être une femme.[/quote]

Tu es trop mignon !!

C'est gentil et ça me fait plaisir !!! ;)
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Coucou!

Ah bin moi je suis proportionnée partout à peu près pareil... enfin je crois ;-)

Ce que je crois, c'est que c'est plus féminin d'être ronde du bas que du haut... enfin je peux me tromper et je ne sais pas si ça t'aide beaucoup... et puis moi mes grosses fesses sont bien une des seules choses qui ne m'a jamais dérangée... au contraire ;-)

Bonne journée et bon week-end!
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
ViVEz La ViE eN CoULeURs!

mamancrayon.over-blog.com
mamanaufoyer.over-blog.com
MademoiselleClef a écrit :Bon, le titre a l'air un peu bizarre, je sais :P .
Mais pas du tout ! Voilà, je m'explique. Je n'arrive pas vraiment à m'accepter telle que je suis, tout simplement parce je ne suis pas ronde de la même manière en haut et en bas. Niveau du buste, je suis un peu potelée et j'ai la taille marquée, mais dès qu'on arrive aux fesses, c'est beaucoup plus..."ample"...
Je ne sais pas si ce serait mieux d'être ronde de partout, mais en tout cas le fait d'avoir cette différence de proportion fait ressortir, forcément, mes fesses... :?

Je voulais savoir si vous aviez le même probème, et si oui, ce que vous faites pour atténuer cet effet pervers...

Je suis exactement pareille, bien que je n'apelle pas ça un problème d'avoir la taille marquée et plus sur les fesses et les hanches : et puis il faut te dire qu'on est pas toutes rondes de la même manière, certain(e)s vont tout prendre dans le ventre et les bras, d'autre seulement les cuisses et les fesses, et d'autres partout... Il faut juste savoir en jouer ne serais-ce qu'avec les vêtements ( les tops, les veste cintrées, jette-toi dessus.... )
Je suis plus fine du haut que du bas. Autrement dit, j'ai des seins "normaux", une taille marquée, mais des hanches!!!!!! des hanches !!!!!!! un vrai cauchemar. Genre les vestes de tailleurs : si je les ferme niveau hanche, on peut mettre 3 fois mon tour de poitrine en haut, et si c'est bien taillé niveau poitrine, manque 1m12 pour la fermer en bas ! :lol:
...
moi je suis ronde de partout et je trouve bien proportionnée. Il ne me semble pas que je sois plus ronde du haut que du bas par exemple.. mais peut-être que je me vois mal.
Aux hommes, le modèle de la femme est proposé par des stylistes homosexuels.. Mais n'est-ce pas comme se faire conseiller le vin par un abstinent ???
Moi je suis ronde de partouttttt.
Ce blog est fait pour vous
Moi je suis assez bien proportionnée mais j'ai quelques problemes pour m'habiller :

:arrow: Je fais du 46 en haut. Au niveau des seins ca coince souvent...mais le 48 c'est trop grand pour les bras et le reste.. :x En bas je fais du 48 à cause de mes grosses fesses bien rondes et cambrées d'africaine.Sinon j'ai les jambes longues j'aime bien. Mais difficile de les mettre en valeur dans jeans ou pantalon "slim" ca rentre pas au niveau du popotin :oops: ... Du coup c'est très souvent jupe.

:arrow: Mes épaules larges +ma grande taille(1m80)!! je ne porte jamais les cheveux courts et je sors toujours habillée en "femme" sinon j'ai peur de donner l'impression d'une armoire à glace...

:arrow: Tout ce qui est chaussures à talons je suis obligée d'eviter sinon je deviens plus grande que chouchou :roll: en plus je fais du 41 d'un pied et du 42 de l'autre!pour le coup c'est ultra disproportionné :lol: :lol: :lol:

Si quelqu'un a des conseils je suis preneuse :)
Je danse donc je suis...
les pieds d'une pointure différente ? :shock: Ca j'avais jamais entendu... :P

Remarque c'est peut etre mieux qu'une fesse plus grosse que l'autre... mon popotin aussi me pose des problèmes, alors si en plus les deux fesses sont pas d'accord... :)
moi jsui un tonneau : 117-110-120 ..... :cry:
Moi je serrais plutot epaules carrés, peu de seins pour ma corpulence (snif!!) taille fine ( je me coimprend..lol)hanches tres larges et pas de fesses!

Ahhhhhhh s'habiller!!! :evil: Les hauts baillent souvent à la poitrine et les pantalons au niveau de la taille dans le dos..............que du bonheur!!!!!

:D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
MademoiselleClef a écrit :les pieds d'une pointure différente ? :shock: Ca j'avais jamais entendu... :P

Remarque c'est peut etre mieux qu'une fesse plus grosse que l'autre... mon popotin aussi me pose des problèmes, alors si en plus les deux fesses sont pas d'accord... :)

:lol: :lol: :lol: Sous une jupe ça ne devrait pas trop se voir non??
Pour mes palmes j'ai hérité ça de mon papa :cry: :cry: :cry:
Je danse donc je suis...
oui, je fais un 48 50 en haut comme en bas. J'ai de la chande d'avoir les mains, les poignets, les chevilles fines. La seule chose qui me gène : non les deux , mes seins 100F et mon ventre qui ne diminue pas aussi vite que je le voudrais.

Véronique
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »