Rien de rien moi, juste une ou deux fotos de moi petit
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
Vincent ! Eh oui, j'ai gardé Vincent !!!

Mais qui est ce Vincent me direz-vous ? Approchez-vous un peu, je vais vous raconter l'histoire de ce grand chien / nounours / ressembleàrien qui s'appelle Vincent.

Dans des temps fort éloignés, ma grand-mère qui n'avait pas le sou voulait absolument m'acheter un beau nounours. Ma mère en l'accompagnant à la "COP" (bah vi, vous savez la Coopérative où l'on collectionnait les timbres cadeaux) tomba sur un grand chien / nounours / ressembleàrien qui portait une affreuse culotte à carreaux blancs et rouges et dit à ma grand-mère : "Maman, si tu veux lui acheter quelque chose, prends-lui ça". Ma grand-mère, trouvant ce grand chien / nounours / ressembleàrien atrocement laid lui répondit : "Euh, il est vraiment moche qd mm, tu es sûre ?". Ma mère acquiesca.

De retour à la maison, Mémé d'Auray m'offrit ce grand chien / nounours / ressembleàrien et j'en suis tombée éperdument amoureuse. Il ne m'a jamais quitté. Grace à lui j'ai pu réaliser des expériences incroyables. D'ailleurs saviez-vous que les grands chiens / nounours / ressemblentàrien étaient friands de pétales de roses ??

Depuis Vincent campe sur mon armoire et moi, ingrate, je ne lui jette même plus un oeil alors qu'il a été mon plus fidèle compagnon pendant mes tendres années.

Quelle ingratitude...

PS : Vincent a tellement rempli mon enfance que jusqu'à mes 20 ans je voulais appeler mon enfant comme mon nounours préféré :silly:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
bataille > je ne me souviens pas qu'elle avait les jambes en mousse, pliables certe, peu être plus mollasse que celle des poupées barbie...
elle avait les cheveux blonds cendrés il me semble, la chevelure s'allongait au milieu de la tête. Elle était assise sur un socle et avait un pantalon vert style année 70 en gersey avec un chemisier crème tacheté vert. hééééééééé! je me souviens que ma mère avait acheté la robe de marié.
Il faudra que je farfouille dans le grenier, je suis certaine que j'ai du garder les vêtements si ce n'est la poupée elle même...
merci bataille pour ces beaux souvenirs ;)
Promis j'arrete de polluer le post après cette dernière intervention...
Pour mouflette et toutes celles à qui "ça dit quelque chose..." voici la soeur jumelle de ma poupée (la mienne ayant été rasée par ma fille :twisted: :twisted: :twisted: )
C'était la poupée Cathy de Bella
http://www.priceminister.com/offer/buy/3769760?t=331040 ....cliquer sur la photo....

promis j'arrête de dévier du sujet initial...
Carpe Diem
revepleinlesyeux a écrit : mon panda en peluche

:arrow: moi aussi mon panda en peluche, il a le nez tout mordillé. mais je peux plus dormir avec, mes enfants me l'ont fauché ;)
:arrow: mes livres préférés... (mes enfants me les ont chipés aussi, mais je me régale à les lire avec eux)
:arrow: plein de photos, mon papa faisait de magnifique portraits en noir et blanc à l'époque (j'étais le plus joli bébé joufflu du monde entier, tiens, si j'avais un sacnner, je le prouverais ;) )
:arrow: des "poèmes" affligeants que mon papa trouvait absolument magnifiques

par contre, je n'ai plus aucun dessin,
j'aimerais bien en retrouver.
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
aaaaaaaaah je vois que cette question vous inspire :lol:

et moi du coup vous m'avez donné envie de fouiller un peu ce week-end. J'ai même retrouvé mes albums Sarah Kay et les poupées assorties (vous voyez de quoi je parle les filles? :lol: )
plus modo ni en pause!!!!
Eve03 a écrit : le goût d'un aliment préféré

justement je trouve que le NESQUICK n'a plus du tout le même goût et les KINDER SURPRISE non plus :? en plus ils ont chnga "gros quick" pour un lapin hyper speed...encore un message caché pour dire à nos bambins qu'il ne faut pas être gros...

enfin voilà nostalgique de ça :)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

justement je trouve que le NESQUICK n'a plus du tout le même goût et les KINDER SURPRISE non plus :? en plus ils ont chnga "gros quick" pour un lapin hyper speed...encore un message caché pour dire à nos bambins qu'il ne faut pas être gros...

*ils ont changé* :oops:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
minaartemis a écrit :

d'accord avec toi, pareil pour d'autres choses comme les vitabis de notre enfance, tout ça n'a plus le même goût hein :cry:
plus modo ni en pause!!!!
Eve03 a écrit :et moi du coup vous m'avez donné envie de fouiller un peu ce week-end. J'ai même retrouvé mes albums Sarah Kay et les poupées assorties (vous voyez de quoi je parle les filles? :lol: )

Haaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sarah Kay !!! J'adorais... Je collectionnais les vignettes.

Eve, tu m'as donné envie de faire des recherches sur Sarah Kay. J'y vais ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
jai gardé :

- 5 sacs (de 100 L) poub de peluches de quadn jetais petite, elles sont au grenier chez moi et des fois je joue avec elles et mon fils :roll:
ya surtout des schtroumpfs en peluche et des mayas :lol:

- mes livres de contes (cendrillon, la reine des neiges etc) qui sotn chez mes parents

- une pyrogravure encadree chez mes parents que jai faite en CE 2 (pfiouuuu ca date mdrrr ) :P

sinon, des que jai loccasion, jachete des peluches qui ME plaisent pour offrir a mon fils, ds lidee de jouer MOI avec, mais qd je les ai, je me dis que cest plus de son age que du mien, et je les lui laisse.... mais chui au moins heureuse de les "posséder" ! :roll:
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
Merci Mina :)

Ploufffff --> gd plongeon dans son enfance
bataille > ben c'est pas elle, "hoooooo ze suis déssssssu" ;)
la mienne avait le même gabarit que le poupée barbie, alors que celle ci m'à l'air d'avoir celui de la poupée "nancy" (plus grande)
j'ai jeté un oeil sur ton site et je crois que la mienne c'était la poupée "tressy" de bella.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »