Tous les films de midinettes avec Linday Lohan, ou les films de midinette tout court :oops:

J'adore le cinéma, mais on ne peut pas aimer que des chefs d'oeuvres..
Les 11 Commandements ... c'est gras,lourd,vulgaire,bidon,mais j'aime bien ce film ... :lol:

et ...

Espace Détente :oops:
(parce que jsuis dingue de Camera Café) !
Bref...

Code : Tout sélectionner

:http://fr.youtube.com/watch?v=dYQVoodWOV0

Vraiment kitchissime mais si drole! :lol:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
je suis vraiment pas douée pour mettre les liens désolée! :oops:
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Comme un moment de honte est vite passé :
Les Sissi
Les films de la 6 l'après_midi
.
les dents de la mer :lol:
Co_lette a écrit :les dents de la mer :lol:

ben, c'est bien les Dents de la Mer !
.
belgazou a écrit :
Co_lette a écrit :les dents de la mer :lol:

ben, c'est bien les Dents de la Mer !

enfin quand c'est pas les dents de la mère tout vas bien ;)
bin Sissi, je suis assez fleur bleue alors... :oops:

et puis dirty dancing...bin c'est surtout pour Patrick Swayze...il est vraiment trop sexy! ;) :oops:
Roméo + Juliet ! J'ai même pas honte en fait, ce film est fabuleux... :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
alors je dirai:
- les disney...
-les dents de la mer que j'adore mais je n'en parle pas.. :oops:
-les films'halloween",ça me fout toujours autant la trouille :D
- les Harry potter..dont j'attends la sortie prochaine au ciné :D
- sinon les films à 13h30 sur m6 ou tu chiales tout le temps à la fin tellement c'est beau :oops:
- les films du style monsieur batignol,les choristes...
- sans oubliers les films disney,Mary poppin's,George de la jungle.... :oops:
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Les "Angélique" d'ailleurs cet été je les aies fait découvrir à mes filles et on s'est bien régalées :roll: , Dirty Dancing et dans la foulée Road House Patrick Swayze :oops:, Les dents de la mer, je les aies tous (mais est-ce vraiment des films dont on doit avoir honte 8-[ ), c'est comme les Rocky, mes enfants les adooorent tous (je crois que je les aiment sans en avoir honte ;) et c'est vrai que les téléfilms d'aprêm de la 6 pour :cry: un bon coup c'est top !
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Moi, c'est la trilogie "LES PETITS CHAMPIONS", un disney qui commence a daté, et j'avoue meme que j'aimerais avor les dvd,eh oui sa existe.
belgazou a écrit :Comme un moment de honte est vite passé :
Les films de la 6 l'après_midi

ladybel a écrit :alors je dirai:
- sinon les films à 13h30 sur m6 ou tu chiales tout le temps à la fin tellement c'est beau :oops:

Ouf, je suis pas la seule... Le pire c'est qu'il m'arrive de regarder de voir plusieurs fois le même téléfilm et de même pas m'en masser..... :oops:
Fichtre que le temps passe...
Répondre

Revenir à « Cinéma »