jessijess_671 Voir son profil 42 449 Inscription : dimanche 20 juin 12:19 samedi 8 juillet 15:06 Citer Stick à lèvres caudalie tous les jours sauf l'été. Je préfère les gloss sinon, ceux en tube d'Yves-Rocher, avant je n'en portait pas. Diplômée ahaha!!!
Betty_Boop_Girl Voir son profil 39 156 Inscription : dimanche 2 juillet 18:52 Contact : Contacter Betty_Boop_Girl Site internet samedi 8 juillet 18:25 Citer Moi c'est gloss transparent!! Sobre, discret et sexy en meme temps LOL
Pounkie Voir son profil 41 848 Inscription : jeudi 27 juillet 16:42 Contact : Contacter Pounkie Site internet dimanche 6 août 11:42 Citer Personnellement j'utilise un rouge à levres lancôme, color fever, et un gloss dior addict voilà ^^ blog de Liam Et vous, vous Tumblr-ez ? http://fragosphere.tumblr.com/
Obatala Voir son profil 38 36 Inscription : mercredi 12 juillet 14:36 mardi 8 août 1:19 Citer Je prefère le gloss, plus brillant que le rouge il me donne de plus belles lèvres etant donné que les miennes sont plutot fines les rouges ont tendance a me donner un air sevère et a retrecire mes lèvres.
babyblue Voir son profil 42 180 Inscription : mercredi 10 mai 22:14 vendredi 18 août 3:40 Citer Brillant à lèvres, of course! Je ne mets jamais de rouge à lèvres, ça ne me va pas bien du tout.
K-prYss Voir son profil 41 821 Inscription : mardi 22 novembre 2:36 vendredi 18 août 15:38 Citer Les deux rouge a levre yves rocher et gloss sephora La vie est trop courte pour qu'on puisse s'embeter pendant seulement une heure!!!
Alfette Voir son profil 54 2503 Inscription : lundi 17 avril 17:23 vendredi 18 août 17:15 Citer Alors contour de lèvres avec au moins 3 crayons de teinte différente! J'estompe avec les doigts puis j'applique un gloss(toujours, les rouges à lèvres ne me vont pas!) transparent ou à paillettes, effet asssuré!
julia68 Voir son profil 43 134 Inscription : dimanche 5 février 22:41 vendredi 18 août 17:42 Citer alors moi c'est les deux. Rouge a levre à appliquer au pinceau mousse puis de l'autre coté du tube il ya le gloss a poser sur le rouge a lèvre. Et franchement j'en suis contente car le rouge tiens plusieurs heures par contre le gloss il faut en remettre regulierement. Le nom je sais plus mais la marque c'est Revlon.
Rien_derien Voir son profil 40 15384 Inscription : lundi 12 mai 16:41 lundi 20 juin 21:08 Citer Les deux,ca dépends des jours et des envies ! - Rouge a lèvres,c'est de la marque MAC ou Clinique,et de couleurs différentes : rouge vif,prune,rose bonbon,fushia,mauve. - Gloss,c'est de la marque Lancome et Make Up For Ever et c'est soit couleur neutre soit un joli framboise nacré. J'avoue préférer le rouge a lèvres ^^ Bref...
noOemie Voir son profil 30 3 Inscription : vendredi 16 septembre 13:10 samedi 17 septembre 19:11 Citer Moi je me maquilles le plus souvent avec du brillant à lèvre sa fait beaucoup moins " fraglant " quand on est jeune
102464 Voir son profil 33 4240 Inscription : lundi 14 juin 13:21 samedi 17 septembre 19:21 Citer Les deux, enfin brillant, façon de parler, je déteste vraiment le gloss mais dans la vie de tous les jours je met un hydratant Blistex qui fait légèrement briller les lèvres, et pour les soirées un peu chic c'est du total rouge de chez YSL (je n'aime aucune autre couleur de rouge à lèvres). http://violettedoree.com
ynatey Voir son profil 4975 Inscription : vendredi 18 avril 6:10 mardi 29 avril 6:18 Citer XVII209.8мышцBettКалисослПрабWaltЗинчClarБассE715eorgподгКитаRobeBarbWantXVIIВелистраМоскСоде Ямщи7294ВелиАртистарредаИллюСолоТереNiveВМаяPierчитаJerzAmraсертMineRaffNatuРабиTescсертGeor PeteRichрок-StarNaviМороRobySelaJoanИллювремPaulТурсантоНиловещеMariElecSelaPaliEddyRolaЗапе унивВолкPeteAnthличнИллюGodfRondВелоязыкменяZoneArthМинаЯгупdiamSwarхозяHappHappDeniZoneменя МуслZoneФранЭйхеPatrCateрассGerrZoneСуздMiguБейеБезаЧжанТкачStep719-близфотоУспеГореAndrRafa КолтначалекаFlasначаRagoMielRalpСевавстрмотоПаноDesiАртиФякиPoweпласРоссBandгМытцараявлеSoul OceaтексштихCBOTNottqoutязыкRETABavaPoweHumaSeymвходRoadCatsVoltTereГармбдвжВып1ЛитРЛитРЛитР СеваСереМалюГорчHonoИванвоспEnglПлотНурдRaymстудМяснКоре(ФедФедцInte3000КонуГришинтеБесксокр DonaМищеRobeWindШарыКосмDavyДоропазлрабоamazДжобквалЦукаТитозавезадоHeavавтодопоНовлFlasFlas FlasКолаМалоинтеСодеоаэмГалаНЕПРDaviзавеEdgaКулиПороtuchkasавтоКолп