je suis daccord avec patty,

Parler de sexe à une jeune fille de 15 ans, de but en blanc aurait sûrement anéanti tous ses espoirs

Il savait très bien qu'il avait 1000 fois plus de chances en parlant de tout et de rien dans un premier temps,

Effectivement c'est la technique utilisée par les gens mal intentionnés.

Je ne dis pas qu'il l'est, mais bon...

Comme les autres, ce qui m'inquiètes, c'est que c'est lui qui soit venu t'aborder, :? ton âge est bien visible sur ton profil...

enfin maintenant que t'as décidé que t'allais le voir, fais bien attention.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
il a ptete pas envie de se faire harceler parce qu'il drague une jeune fille... ou ptete qu'il a une relation encore en cours, ou que sais je encore...

en tous les cas patty a raison, les pires salopards ont ce style de technique après faut pas croire que tous les hommes sont pareils...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Une relation en cours, voire plusieurs ! :lol: :lol: :lol:

Le nombre de mecs sur VLR (ou ailleurs) qui courent plusieurs lièvres à la fois, c'est vraiment impressionnant.

Je me souviens il y a quelques années, je papotais avec 3 filles de VLR qui avaient rencontré l'âme soeur sur le site, mais ne voulaient pas me dire qui c'était... Je respectais ça et puis ça m'était égal de le savoir.

Sauf que les similitudes de ce qu'elles me racontaient étaient trop évidentes pour être des hasards, car bien sûr cette âme soeur était le même monsieur pour toutes les trois ! :lol: J'étais drôlement embêtée... :? ! Et ce triste sire s'est révélé bien pire qu'un simple multidragueur... Et il a récidivé plusieurs fois, sous d'autres pseudos...

Le net c'est pas tout noir mais c'est pas tout rose non plus.

VLR est vu par pas mal d'hommes comme un monde plein de femmes en surpoids, donc en détresse, donc prêtes à écouter le premier venu pour échapper à leur misère affective et sexuelle. Une sorte de cybermarché dans lequel il n'y a plus qu'à faire son choix.

Il y a aussi des hommes bien heureusement, des couples se sont formés, des bébés sont nés.

Mais pour ma part je ne perds jamais de vue que grosse est souvent pour certains hommes le synonyme de désespérée... ;)

Et pour en finir, parce que je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet, mais je vais me répéter : un homme de 27 ans, même bien intentionné, ne souhaite pas une rencontre avec une mineure sans avoir une intention derrière.

C'est peut-être un préjugé, mais j'assume.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Mais pour ma part je ne perds jamais de vue que grosse est souvent pour certains hommes le synonyme de désespérée... ;)

Et pour en finir, parce que je pense avoir dit tout ce que j'avais à dire sur ce sujet, mais je vais me répéter : un homme de 27 ans, même bien intentionné, ne souhaite pas une rencontre avec une mineure sans avoir une intention derrière.

C'est un préjugé, mais j'assume.

Pardon mais pour le certains je trouvais nécessaire de mettre l'accent dessus .

Et le peut être non non tu a le droit d'avoir des idées un peu vite faite qui servent à ta défense et celles de tes filles si tu en as ;)

Reste que certains jeunes hommes font des rencontres dans le seul but de s'enrichir et c'est mon cas (oui je sais je suis casé et sérieux donc c'est pas pareil . Reste que même célibataire si je papotes avec quelqu'un quelque soit son âge si j'ai envie de le/la rencontrer je n'en m'en caches pas mais je prends même à mon âge les même précautions que celles que vous avez recommandé ;) ) .
Pouet
Donc ça ne te poserait pas problème de rencontrer une fille de 12 ans (soit 12 ans de moins que toi, prenons la même différence d'âge) en dehors de la présence de ses parents ?

Ca ne t'interpellerait pas quelque part ? Tu ne te poserais pas de questions quant aux parents de la jeune fille et à leur éventuelle réaction ? (et là je pars du principe que tu es un mec sans arrière pensée du tout !).

Imagine toi dans quelques années, père d'une jeune fille de 15 ans qui te dit qu'elle va avoir un RV avec un homme de 27 ans rencontré sur le net, quelle serait ta réaction ?
Une fille de 12 ans sans la présence des parents ? Ah non il y aura forcément un adulte avec elle sinon je ne viens pas . Et d'ailleurs à mon avis ce sera l'adulte que je serais venu voir .

Pour le cas de ma fille de 15 ans qui rencontre un homme de 27 ans je serais très inquiet et lui demanderais de ne pas y aller seul et surtout d'aller dans un endroit qu'elle aime bien que je connais pour ne pas être loin sans pour autant interférer . Mais une fois connaissance faite elle vient de suite me présenter le "jeune homme" .
Pouet
Ben oui on est d'accord, l'inquiétude prime ! :lol:
Oui on est d'accord :lol:

Mais maintenant le "jeune homme" que chtine veut rencontrer c'est peut être vu ressentir une forme de "mince pour 15 ans elle a quand même lourdement la tête sur les épaules" et chemin faisant il s'est rendu compte qu'elle lui plaisait c'et ça que je voulais dire .

En gros que ce n'est pas parce que tu prends contact avec une fille plus jeune que tu as forcément de mauvaises intentions . Et que le hasard fait parfois bizarrement les choses ;)
Pouet
Vaimo a écrit :C'est uen personne qui a un compte sur VLR, non?

Alors si il passait par ici, il pouurait laisser un petit mot, là ça ne serait plus du tout louche ;)

+1. Je suis tout à fait d'accord avec Athy.
Fandorina a écrit :
Vaimo a écrit :C'est uen personne qui a un compte sur VLR, non?

Alors si il passait par ici, il pouurait laisser un petit mot, là ça ne serait plus du tout louche ;)

+1. Je suis tout à fait d'accord avec Vaimo .
Heu désolée je me suis emmelée les pinceaux :oops:
* Imagine avec horreur que Patty pourrait rencontrer une homme de 32 ans *

Bon, nous sommes dimanche soir, pourquoi la tête du bonhomme en question n'est pas encore au bout d'un pic ?...
PierreLyon a écrit :* Imagine avec horreur que Patty pourrait rencontrer une homme de 32 ans *
Bon, nous sommes dimanche soir, pourquoi la tête du bonhomme en question n'est pas encore au bout d'un pic ?...

Mon dieu fi donc quelle horreur ! 32 ans ! Un vieux ! :lol: La seule différence mon petit, et elle est de taille, c'est que nous serions majeurs tous les deux !

Pour sa tête c'est juste parce qu'on n'a pas trouvé de pique, Casto est fermé ! :arrow:
Je dois bien avoir ça dans le garage vu tout ce que je découpe.

A propos de découpe et d'individus louches,
vous ne vous souvenez pas de ce gendarme qui au bout de 10 ans de mariage a tué sa femme avec son arme de service, l' a découpée en morceaux et a dispersé ceux-ci dans des sacs ?...

Détail symptomatique, il n' a jamais voulu dire où il avait mis la tête...

Comme quoi, le danger peut se trouver au détour d'une couette....

Dormez paisiblement fidèles épouses !.... :lol:
Moi ça me donne l'impression que ce mec va faire du baby-sitting à se retrouver avec une fille de 12 ans de moins que lui.... Qu'est-ce qu'il y a, il n'arrive pas à trouver une fille de son âge ???
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
PierreLyon a écrit :Détail symptomatique, il n' a jamais voulu dire où il avait mis la tête...

Mieux vaut pas le savoir :roll:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »