CaRoLynE-- a écrit :
Athy a écrit :
Jazz a écrit :
Patty a écrit :Enfin j'espère ! :? ;)

Et je te le souhaite Patty, avec tout le bonheur du monde en prime !

F. est rentré du boulot avec deux cadeaux pour moi, il est allé de lui même chez le docteur et en route il m'a acheté un ventilateur...quel grand romantique vraiment... :roll: :lol:

ro c'est vachement bien un ventilo avec cette chaleur :lol:

oep, demain le truc à bulles pour les jambes lourdes ;)

(j'ai tout suivi hein, mais pas eu les mots qu'il faut. Mais c'est chouette une seconde chance, suis contente :) )

Ouais en fait c'est ça, demain je le vois bien revenir avec une batterie de casserole ou des chaussons en moumoute...

Non en fait le ventilo c'est parce que notre dispute initiale (celle qui a tout déclenché) était très stupidement basée sur une histoire de chaleur et de ventilateur qui fait un bruit d'avion au décollage(cherchez pas).
En fait c'est un cadeau symbolique. D'après ses explications douteuses.

:mrgreen:
S'il est allé de lui-même chez le docteur, d'après ce qu'on connait de lui, c'est quand même énorme non ? :shock: :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :S'il est allé de lui-même chez le docteur, d'après ce qu'on connait de lui, c'est quand même énorme non ? :shock: :D

Ben ouais ! :D Quand je dis qu'il a un bon fond ce petit...
c'est par rapport a son systeme de depression et de sexotruc?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :c'est par rapport a son systeme de depression et de sexotruc?

Je suis pas sure qu'il ait parlé du sexotruc (c'est mignon comme nom), il y est allé pour sa dépression et pour savoir s'il existait des consultations pour le sevrage du cannabis en fait.
Et il a un staphylocoque doré sur la jambe qui fait des siennes dont il a trouvé ça comme prétexte pour oser enchainer sur le reste.
bah c'est bien deja qu'il fasse ca, apres faut voir si il continue
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :bah c'est bien deja qu'il fasse ca, apres faut voir si il continue

Voilà tout à fait. Wait and see...
Je suis ce topic depuis le début, et avec attention, mais je n'ai pas osé répondre car je ne m'en sens ni l'expérience ni la capacitré.

Quoi qu'il en soit je me réjouis pour vous deux que les choses commencent à bouger, et si j'écris ce post sans intérêt, c'est pour vous souhaiter bon courage, bonne chance et plein de bonheur au bout de la route !
Fandorina a écrit :Je suis ce topic depuis le début, et avec attention, mais je n'ai pas osé répondre car je ne m'en sens ni l'expérience ni la capacité.

Quoi qu'il en soit je me réjouis pour vous deux que les choses commencent à bouger, et si j'écris ce post sans intérêt, c'est pour vous souhaiter bon courage, bonne chance et plein de bonheur au bout de la route !

Erreur corrigée ;)
Fandorina a écrit :Je suis ce topic depuis le début, et avec attention, mais je n'ai pas osé répondre car je ne m'en sens ni l'expérience ni la capacitré.

C'est gentil de ta part, merci ! :kiss:
Jazz a écrit :Ben ouais ! :D Quand je dis qu'il a un bon fond ce petit...

Je disais ça aussi de zom... :) J'ai toujours dit qu'il avait un bon fond. Il y a des choses qui paraissent inacceptables c'est vrai, mais quand on connait les gens, on se dit qu'ils ont une raison d'agir comme ils le font, parce que ça ne colle pas avec leur personnalité. Ils sont "bien". Il a juste fallu quelque chose (plusieuurs choses souvent) pour qu'ils en arrivent où ils sont. Leurs dépendances, leur semblant d'inertie, sont leur moyen de s'en sortir, pas le bon, mais ils n'en voient pas d'autres...

Mais je suis sûre qu'au fond F est "bien" (mon zom aussi c'est un F ! :D ). Oui j'en suis sûre, parce que sinon, te connaissant (enfin ce que je crois connaître de toi) tu serais déjà partie, sans te poser toutes ces questions.

Cramponnez-vous tous les deux, mais surtout fais attention à toi, pense à toi aussi ! Promis ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Bon c'est déjà une bonne chose de faite Jazz! Comme les autres et toi mm vs le dites, maintenant, on attend et on voit!
C'est chouette en tous les cas pour toi : tu dois te sentir un peu mieux, non? ;)
Jazz a écrit :Tout est dans le titre, qu'est-ce qui vous a permis de décider un beau jour qu'il était temps d'arrêter une relation ?

Ou avez vous trouvé le courage de prendre cette décision ?

Comment partir sans douter du fait qu'on risque de le regretter un jour ?

Quand l'affection se change en indifférence et que les défauts de l'autre font changer l'indifférence en haine, je met un stop à toute l'histoire.
Je n'ai même pas à avoir de courage pour cela, car j'en suis déjà au stade où je me fiche éperdument de ce qu'il peut lui arriver.

Les regrets ? Connaît pas. J'ai eu la chance de toujours faire le bon choix pour les séparations.

ps: bouh, j'aimais bien les posts de Jazz moi.
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
bah c'est surtout qu'en dehors de notre desaccord sur le sujet de chtine je vois pas ce qui a pu motivé ne cessrais-ce qu'une suspension du compte
et encore sur le post de chtine en tant qu'ancien modo (d'une autre forum je précise) je n'aurais pas vu de raisons de banissement ....

Enfin je mets pas en doute la décision de l'équipe si elle a été prise c'est forcément pour une bonne raison . Mais j'espère que c'est temporaire .
Pouet
Pour en revenir au sujet initial,avant de rencontrer mon mari,j'ai été avec un homme pendant 2 ans.
Quand j'ai réalisé que je n'éprouvé plus d'amour pour lui,seulement de l'amitié,il a été temps de partir.
Il ne m'a pas fallu de courage particulier,et je n'ai jamais douter ni eu de regrets.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »