Je ne sais pas comment je réagirais sur le moment ça me ferait sûrement chier mais surtout je me dis que pour celui qui aurait le même pseudo ça ferait comme une sorte de manque d'originalité puisque quelqu'un a déjà ce pseudo. On cherche souvent quand même à être original dans ce domaine pour la logique de l'inscription.

Puis il est possible surtout sur ce forum que finalement, pour la personne qui as pris mon pseudo, que l'on l'identifie un peu trop à moi et que finalement ça fasse plutôt une sorte de clone que de réel identité.
Je confonds toujours quand deux pseudos sont identiques et je l'identifie à celui que je connais le mieux.
Zut
J'ai mon pseudo depuis maintenant 7 ans ...
On me l'a déjà piqué sur Wanamoo pour dire des conneries à ma place (dire que j'en faisais déjà pas mal à l'epoque et que c'etait la peine d'en rajouter mais bon ....)

Perso je m'en fou ...

Tryskellia c'est mon moi du net ... c'est tout ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Big_Girl_Beautiful a écrit :Par contre si le pseudo est tres recherché et perso comme "Athaniaw" (désolé si ce n'est pas la bonne ortho :oops: ) eh bien oui ca doit faire chier d'en voir une autre car on a l'imression d'etre unique mais voila on est pas seule et peut etre qu'une autre fille a trouvé ce pseudo également ... on peut jamais savoir....

presque c'est un Y à la place du I ce qui montre bien que mon pseudo est special car c'est ma creation chaque lettre à une signification et il est deposé en quelque sorte
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'avoue que je devrais pas être surprise de retrouver mon pseudo sur d'autres forums et/ou blogs, mais la première fois j'ai eu un léger choc quand même......
J'avoue aussi que ça m'embêterais de trouver ici quelqu'un qui a le même mais bon, on est 245654536355641 à s'appeler Cécile donc bon....
Fichtre que le temps passe...
suite a ce post j'ai fait des recherches google avec mon pseudo :lol:

Bref, tout ca pour dire, sur VLR ca m'embeterait que quelqu'un utilise mamisha aussi, plutot par soucis de lisibilite (pour eviter les confusions quoi) puisque ce pseudo n'a pas de valeur particuliere a mes yeux. Pour le reste du net, ca m'est completement egal 8)
Et mon cul, c'est du poulet ?
bon j'ai googlé mon pseudo
y a un groupe de jeunes qui s'appelle amnesis

mais comme je suis tres egocentrique et que moi je suis amnesis depuis 2001 et que le groupe a été formé en 2005 je suis sure qu'ils m'ont piqué mon pseudo!!!

voleurs :lol:
oh my god, ils ont des tetes de gros noob en plus :shock:

un neuneu si tu prefere (ca veux pas dire ca a la base mais ca a derivé vers)

ce qui me trouble le plus, c'est quand une petite nouvelle sur le forum utilise exactement le même avatar qu'une "ancienne" et dans la mesure où j'identifie souvent la ou le vlrien à son pseudo, je ne reconnais pas le "ton" employé avant de me rendre compte que non, ce n'est pas celle que je connais qui a écrit!! :roll:
Petronille
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »