Ce que j'aime chez un homme :

- Qu'il soit noir,
- Des beaux yeux (tous mes mecs avaient de très beau yeux),
- Un bon cul,
- Une belle bouche (ça tombe bien les noir on une grosse bouche lol et mon homme aussi lol)
- Qu'il en impose (en gros qu'il fasse un peu peur avec sa carrure hihihi),

Voila les choses que je regarde en premier lieu.
Un beau regard et un beau sourire... :oops:
Le reste je m'en fiche...
Today is where my book begins...
The rest is still unwritten ;)
Alors mwa...les gothiques me font en général craquer, même si je me vois mal avec un mec qui prendrait plus de temps que moi pour s'habiller ou se maquiller ><
sinon c'est
-les mains, ongles propres, doigts pas boudinés mais pas trop longs non plus...
- le sourire et les dents blanches qui vont avec
- l'air mystérieux/ténébreux...

Hugh Jackman dnas Van Helsing? :oops:
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
ce que je regarde (sans l'ordre ^^)
- la carure : ou s'ossature si vous préférez, j'aime les grands aux épaules larges, pas des gringalets (non péjoratif)
- les mains : je n'aime pas les mecs aux doigts de fille ^^
- le visage : yeux, sourire, s'il y a de la barbe (je préfère quand y'a un bouc, glabre sinon)
- les dents : les dents de traviole, ça me stresse, j'ai envie de les redresser moi-même lol ("traumatisme" de l'apareil dentaire ? :roll: )
J'aurais du mal à dire ce qui me plait physiquement chez un mec, car enfait je tombre très rarement sous le charme de mon idéal physique c'est bizarre :o

C'est plutôt une attitude, les regards et sourires expressifs, dont je raffole :oops:

[ I forgot to remember to forget ]
Je ne peut pas résister aux cheveux longs....très très longs, c'est mon péché mignon :D

Mon copain les avait jusqu'aux fesses mais quand il est entré dans la police il a tout rasé. Ce qui ne m'empèche pas de l'aimer et de le trouver beau biensur.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
les fesses!!!!!!!!! j'adore les fossettes que les hommes ont sur le creux des fesses (sur le coté)
je rigole :lol: :lol: c'est vrai que ça me fait craquer mais l'essentiel est dans le charisme qu'il dégage...je sais pas trop m'expliquer mais un truc qui me fait vibrer quoi :oops: :oops: sa voix, son regard....ahh et aussi un truc trés important son odeur!!!! y a des hommes qui ont une odeur ou un parfum qui me fait chavirer!!!
les mains aussi j'aime les mains de charpentier!!! :lol: :lol:
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Alors les dents, j 'adore les dents écartées ou avec des trucs particuliers.

Et je craque à mort pour les bouclettes, alors ça c'est vraiment mon truc :oops:
Moi, j'adoooore les bruns, super costauds voir même super ronds, avec des épaules super carrées et des yeux de braise bref le mec trop balèze mais d'une douceur exemplaire :oops: en gros mon Obélix ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
physiquement?je dirais les yeux et le sourire...mais bon,ce n'est pas forcément le physique qui compte mais je dirai que c'est un tout,c'est au filling!ou sinon un qui me plait:johnny Depp alors là je fond....arrgggggggggg
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
pareil les yeux, le sourire et son petit derriére ! :lol:
Physiquement ? Ben je sais pas, je n'ai pas de critère précis, je craque ou je craque pas, aucun de mes ex ne se ressemble, même de loin, de dos et par temps de brouillard :lol:

Sinon, la voix, je craque pour les belles vois, bien timbrées, etc.... :oops:

Et qqun d'un minimum cultivé, voire maximum, pcq je me rends compte en reprenant le travail que ça court pas les rues les gens cultivés (enfin je me comprends :lol: ).
wep il parait,que c'est vachement important la voix d'un homme pour une femme :)
C'est pour cela que je préfere les mails et les texto moi :lol:
C'est pour cela que je préfere les mails et les texto moi

Je suis certaine que ta voix n'est pas si horrible que ca Co_lette!

Pour en revenir au sujet :
J'aime les hommes grands (le mien fait 1m90 et moi 1m72 :) )
J'ai aimé mon Chéri avec les cheveux longs, peut-être parce qu'a cette période je défiais ma mere, alors je voulais lui montrer le côté rebelle de mon chéri, mais maintenant il les a courts enfin pas rasés mais courts...
J'adore les fesses aussi, une obsession ... Par contre je déteste les poils ( :mrgreen: :scrambleup: )
J'aime aussi qu'il est un beau visage, de beaux yeux, et un joli sourire. Tout mon Chéri quoi :D :oops:
elle est pas horrible c'est vrai .. elle est pire :lol: :lol: :lol:

un mix de bruce willis,patrick bosso, et pépone.. ca calme ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »