encore merci les filles
du coup avec toutes ces reponses , j'ai presque plus d'angoisse sur comment ça va se passer .
evidemment je suis toujours paniquée à l'idée de franchir le pas , parce que je suis une nana qui veut à tout pris que l'acte sexuel soit avant tout un acte d'amour et donc j'aimerai être sure qu'il m'aime donc ça aussi ça va compter dans la balance ...
et puis , je lui dirai que je suis vierge mais je sais pas quand , du coup je me vois mal lui dire avant de commencer quoi que se soit ... je trouve ça craignos ... mais le dire à la derniere minute n'est apperement pas la bonne solution ... donc je sais pas , je sais plus ... je me demande quand sa se dit ce genre de chose ?
donc les filles je voudrai bien savoir quand vous lui avez dit ?
à quel moment vous avez annoncé votre virginité ? enfin bon .. vous m'avez compris ... panique à bord ...
en ce qui concerne la durée , je n'avais pas pensé à ça ... ça dure longtemps ? je vais le faire à la Katcal :
combien de temps ça dure la penetration ? ... parce que je n'en ait aucune idée ... et je voudrai au moins ne pas penser à " quand est ce que ça va s'arretter ? " quand il sera dedans ...
question encore très conne ( mais tellement rassurant quand on a une reponse ... )
le lubrifiant ... heuu ... alors déjà que je ne sais pas comment quoi qui où ... mais si en plus vous pouviez me donner des indices sur qui met quoi comment où ça m'aiderait un peu ...
sur ce qui est d'attendre
d'être exitée ... ça peut paraitre un peu bébé de demander ça mais tant pis ... on le sait quand si on l'est où pas ?

parce que je me demande si je vais arriver à l'être avec toute cette angoisse ...
pour le
plaisir ... bin en toute honneteté , je ne m'y attend même pas , c'est ma first time donc je ne vais pas m'imaginer un orgasme qui n'a pas lieu d'être ... mais les bonnes surprises existent ... je pense que je dois être comme beaucoup clitoridienne et je me dis que comme je ne le laisserai pas jouer de sa langue ( ni de ses doigts d'ailleurs ) , je ne risque pas d'attrapper un orgasme ...
merci encore
Rêve ( j'ai l'impression d'avoir plein de mamans et ça rassure )