...
ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis une angoissée de la vie ... crise de panique , et crise d'angoisse , insomnie ... bref ... j'ai la trouille ...
sujet du jour : la premiere fois
presentation des deux personnes
lui
homme de 28 ans , 1m92 , 75 kg , plutôt viril (
)
elle ( moi )
femme de 21 ans , 1m68 , 95 kg , plutot cretine (
)
le souci
je suis vierge ... alors certes ça ne peut pas vous paraitre un souci , je vous entends déjà dire que je dois en être fière , que ça veut dire que j'ai attendu le bon moment , avec la personne qui saura m'aimer et me rassurer , que je suis donc une fille serieuse et reflechie ...
mais ...
ça je le sais et je le vis bien dans ma tête merci
...
le vrai problème c'est que je ne sais pas comment ça va se passer la premiere fois ... c'est vrai ça ... ça marche comment ?
que se passe t'il du premier baiser à la carresse intime et enfin à la fameuse pénétration ... ?
et puis alors cet hymen , le machin là , il va vraiment saigner ?
et cette douleur ça se compare à quelque chose de connu ?
et comment on se deshabille ? l'un l'autre ? chacun se debrouille ?
et je vais me prendre les pieds dans ma cullotte ?
et puis comment je vais gerer les caresses qui vont me mettre mal à l'aise ( mon ventre ... grrr ) ?
et est ce que je vais devoir vraiment toucher son ..
?
et est ce que je suis obligée de vivre ce moment là ?
on peut pas passer à la seconde fois directement ?
on va devoir se parler à ce moment là ?
on va se dire quoi ?
je sais , je vous parais allumée ... je m'en escuse mais là ... je m'adresse à vous parce que personne d'autre ne peut m'aider ... ma soeur m'a expliqué cruement que je devais le br***** ou le su*** et que ensuite j'aviserai ...
je ne suis pas convaincue ...
déjà toucher son **** je suis pas trop sure de gerer alors le su*** ... non !!!
j'ai vraiment la trouille , c'est peut etre stupide hein mais j'aimerai savoir exactement comment ça va se passer ... du baiser , à la carresse , à cet hymen à la c** , à la douleur ...
et une derniere chose ...
il ne sait pas que je suis vierge , et pour des raisons très compliquées , je ne pense pas lui dire ... y a t'il une chance qu'il ne s'en aperçoive pas ?
j'ai vraiment peur ...
merci de votre aide si vous m'en apportez ...
ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je suis une angoissée de la vie ... crise de panique , et crise d'angoisse , insomnie ... bref ... j'ai la trouille ...
sujet du jour : la premiere fois
presentation des deux personnes
homme de 28 ans , 1m92 , 75 kg , plutôt viril (
femme de 21 ans , 1m68 , 95 kg , plutot cretine (
le souci
je suis vierge ... alors certes ça ne peut pas vous paraitre un souci , je vous entends déjà dire que je dois en être fière , que ça veut dire que j'ai attendu le bon moment , avec la personne qui saura m'aimer et me rassurer , que je suis donc une fille serieuse et reflechie ...
mais ...
ça je le sais et je le vis bien dans ma tête merci
le vrai problème c'est que je ne sais pas comment ça va se passer la premiere fois ... c'est vrai ça ... ça marche comment ?
que se passe t'il du premier baiser à la carresse intime et enfin à la fameuse pénétration ... ?
et puis alors cet hymen , le machin là , il va vraiment saigner ?
et cette douleur ça se compare à quelque chose de connu ?
et comment on se deshabille ? l'un l'autre ? chacun se debrouille ?
et je vais me prendre les pieds dans ma cullotte ?
et puis comment je vais gerer les caresses qui vont me mettre mal à l'aise ( mon ventre ... grrr ) ?
et est ce que je vais devoir vraiment toucher son ..
et est ce que je suis obligée de vivre ce moment là ?
on peut pas passer à la seconde fois directement ?
on va devoir se parler à ce moment là ?
on va se dire quoi ?
je sais , je vous parais allumée ... je m'en escuse mais là ... je m'adresse à vous parce que personne d'autre ne peut m'aider ... ma soeur m'a expliqué cruement que je devais le br***** ou le su*** et que ensuite j'aviserai ...
je ne suis pas convaincue ...
déjà toucher son **** je suis pas trop sure de gerer alors le su*** ... non !!!
j'ai vraiment la trouille , c'est peut etre stupide hein mais j'aimerai savoir exactement comment ça va se passer ... du baiser , à la carresse , à cet hymen à la c** , à la douleur ...
et une derniere chose ...
il ne sait pas que je suis vierge , et pour des raisons très compliquées , je ne pense pas lui dire ... y a t'il une chance qu'il ne s'en aperçoive pas ?
j'ai vraiment peur ...
merci de votre aide si vous m'en apportez ...