Loveadict a écrit :Moi j'apprécie sans plus ce que je trouve dommage c'est que l'action est censé se passer à MArseille et si il y a un acteur avé l'accent signalez le moi parce que je ne l'ai aps encore vu :?

Bah à la limite Roland mais c'est vrai qu'ils auraient pu se forcer à le prendre cet accent je le trouve pas mal moi

Amicalement ;)
...çA y EsT oN eSt InStAlLéS...
sinon l'épisode d'hier soir .. çà en est où.?.. je faisais ma vaisselle , j'ai pas pu regarder
Et bien voilà un lien qui te fera attérir sur le résulmé de l'épisode d'hier
hier

Amicalement ;)
Loveadict a écrit :Moi j'apprécie sans plus ce que je trouve dommage c'est que l'action est censé se passer à MArseille et si il y a un acteur avé l'accent signalez le moi parce que je ne l'ai aps encore vu :?

je suis daccord avec toi mais le problème je pense c'est que si tout les comédiens avaient l'accent marseillais alos les marseillais auraient été les seuls concernés par "plus belle la vie", or là ça touche un peu tout le monde: 2 parlent marseillais et le reste comme nous lol....
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
kokette a écrit :je suis daccord avec toi mais le problème je pense c'est que si tout les comédiens avaient l'accent marseillais alos les marseillais auraient été les seuls concernés par "plus belle la vie", or là ça touche un peu tout le monde: 2 parlent marseillais et le reste comme nous lol....

Oh non pas forcement je pense pas que cela nous aurait moins plus ou pas...par exemple quand j'étais toute petite je regardais "Emilie la passion d'une vie" qui était tourné avec des Québequois(? suis plus sûre de l'orthographe) et bien cela me passionnait quand même....enfin bref tout ça pour dire qu'à la limite ça aurait apporté une p'tite touche de soleil en plus

AMicalement ;)
elcarreradream a écrit :
kokette a écrit :je suis daccord avec toi mais le problème je pense c'est que si tout les comédiens avaient l'accent marseillais alos les marseillais auraient été les seuls concernés par "plus belle la vie", or là ça touche un peu tout le monde: 2 parlent marseillais et le reste comme nous lol....

Oh non pas forcement je pense pas que cela nous aurait moins plus ou pas...par exemple quand j'étais toute petite je regardais "Emilie la passion d'une vie" qui était tourné avec des Québequois(? suis plus sûre de l'orthographe) et bien cela me passionnait quand même....enfin bref tout ça pour dire qu'à la limite ça aurait apporté une p'tite touche de soleil en plus

AMicalement ;)

Tout a fait c'est la tite note de soleil qui manque, l'accent marseillais, le vrai celui des vieux est très chantant et c'est tellement joli Marseille avec les Marseillais... contrairement à PAris qui serait beaucoup plus jolie snas les parisiens :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :Tout a fait c'est la tite note de soleil qui manque, l'accent marseillais, le vrai celui des vieux est très chantant et c'est tellement joli Marseille avec les Marseillais... contrairement à PAris qui serait beaucoup plus jolie snas les parisiens :lol: :lol: :lol:

:lol: j'suis pas sûre que tout le monde appréciera ce que tu as écrit mais bon il est vrai que l'accent du sud chante joliment à nos oreilles

Amicalement ;)
elcarreradream a écrit :
Loveadict a écrit :Tout a fait c'est la tite note de soleil qui manque, l'accent marseillais, le vrai celui des vieux est très chantant et c'est tellement joli Marseille avec les Marseillais... contrairement à PAris qui serait beaucoup plus jolie snas les parisiens :lol: :lol: :lol:

:lol: j'suis pas sûre que tout le monde appréciera ce que tu as écrit mais bon il est vrai que l'accent du sud chante joliment à nos oreilles

Amicalement ;)

je m'en fiche je suis parisienne et je ne fais que répéter ce que tout mes potes de province me répète quand ils viennent me voir.... et puis c'est vrai qu'a PAris on a comême tendance à faire la gueule ya qu'a regarder dans le métro... au moins à Marsei;llle t obligé d'etre gai quand tu prends le métro il est orange comme casimir :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Loveadict a écrit :
je m'en fiche je suis parisienne et je ne fais que répéter ce que tout mes potes de province me répète quand ils viennent me voir.... et puis c'est vrai qu'a PAris on a comême tendance à faire la gueule ya qu'a regarder dans le métro... au moins à Marsei;llle t obligé d'etre gai quand tu prends le métro il est orange comme casimir :lol: :lol: :lol: :lol:

Perso je ne les connais pas les parisiens mais j'imagine qu'ils sont disons plus "préoccupés" que nous les campagnards alors en effet ça crée des rides ptdr ! en tout cas ravie de voir que certains n'ont pas perdu leur sens de l'humour

Amicalement ;)
aaaaaahhhhhh le retour de Frémont !!!!!!!!
Et Dieu créa la flemme ....
CLEM24px a écrit :aaaaaahhhhhh le retour de Frémont !!!!!!!!

C'est net il va revenir foutre sa m**** ! :evil: alors que Céline et Malik font tout pour rester ensemble
Moi ausi je suis une mordue de cette série. Oui c'est vrai rien d'extraordinaire cela permet tout simplement de sortir des infos pas toujours très gaies.

Je ne vois plus Rudy il est où??, vous savez?
rudy est parti en vacance (convalescence) aprés un virus qu'il c'est chopé et il es pas parti seul, avec ninon ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
:roll: j'étais sure qu'un post avait du être créé ici à ce sujet (sniff....)

simplement pour dire que je ne regarde pas cette bouse ( :oops: ça m'a échappé... oui c'est l'heure on sait toussa machin... :roll:)
mais que j'ai failli me faire écraser (à pieds!! :P) par une des actrines de cette série minable à la gare d'Aix....
tss :roll:
irishErin a écrit ::roll: j'étais sure qu'un post avait du être créé ici à ce sujet (sniff....)

simplement pour dire que je ne regarde pas cette bouse ( :oops: ça m'a échappé... oui c'est l'heure on sait toussa machin... :roll:)
mais que j'ai failli me faire écraser (à pieds!! :P) par une des actrices de cette série minable à la gare d'Aix....
tss :roll:

rohh je suis vraiment incapable de poster qqch de compréhensible en ce moment moi hein :?
toutes mes confuses...!!

:arrow:
Répondre

Revenir à « Séries »