ce qui est con c'est qu'elle est d'accord, qu'elle veut changer... Quand on verra une vraie ronde qui s'assume pleinement ils auront l'air cons TF1 quand elle les enverra chier avec leur nutritionniste ...

J'attend qu'elle convoque le noir en lui demandant s'il veut pas se blanchir un peu ou celui qui louche s'il veut pas se faire opérer...
Ah bon ? pas pareil ? Ah.... faudra m'expliquer la différence ! :evil:
JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ILS VEULENT TOUJOURS CHANGER LES PERSONNE RONDE
zut alors de quoi il ce mele comme si magalie n'étais pas bien comme elle est...
ah l'image toujour l'image ils font vraiment.....c
UN GROS COUP DE GUEULE POUR TF1
MEL
melay a écrit :JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ILS VEULENT TOUJOURS CHANGER LES PERSONNE RONDE

Parce que le gros n'est pas vendeur :roll:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
J'ai pris le 'live' de la staracademy, ...en ce qui concerne Magalie personne ne la force à vouloir prendre un nutritionniste et avoir un programme sportif adapté -> elle dit bien d'elle même qu'elle se sent bien dans sa peau mais qu'elle veut changer de comportement alimentaire , savoir ce qui est bon pour sa santé. Idem au niveau du sport.
la starac,c'est pourri.
vous faites ch*er à regarder ça.
ils ne font JAMAIS autre chose que des reprises là dedans,à part présenter des chansons d'anciens de la starac.
ben voila meme pas 24H a la star ac et ils veulent lui faire faire perdre du poids et elle accepte !

En tout cas elle va en chier avec les cours de sport et de danse mais bon finalement jpense quand on est chanteur vaut mieux etre bon en chant c'est logique et dans l'interpretation et yen a plein kelle ecrase la dessus !! et en plus moi je trouve qu'elle bouge bien quand elle danse !!
De toute facon elle pourra pas non plus perdre 30kgs en 4 mois alors il faudra bien que eux aussi si elle est sauvee par le public trouve un compromis ! parceque c'est une fille ronde de naturel ,de base !
melay a écrit :JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ILS VEULENT TOUJOURS CHANGER LES PERSONNES RONDES

Parce que ce n'est pas vendeur...
oh ils veulent pas lui faire perdre 30 kg ! mais une tite dizaine mais un peu de sport ... hop hop hop ! remarque ils ont pas perdu de temps !

et puis le mec de 37 ans avec sa coquetterie à l'oeil ils vont lui proposer une réeducation ophtalmique ou peut etre l'operation esthetique en direct ah ouaih pas mal ...
summer319 a écrit :la starac,c'est pourri.
vous faites ch*er à regarder ça.
ils ne font JAMAIS autre chose que des reprises là dedans,à part présenter des chansons d'anciens de la starac.

C'est ton opinion et peut être quelque part celle de pas mal de gens qui la regardent aussi... :Fade-color

En ce qui me concerne, c'est de la télé-réalité point barre. Avec un arrière-goût particulèrement désagréable de loft au niveau de casting... :puppydogeyes:

Si j'ai regardé la première c'est pour me détendre les neurones (it's not brain-consuming ;) ), voir un peu ce que je vais bouffer pendant 4 mois (travaillant avec des enfants accros) et pouvoir avoir un avis plus objectif...

Maintenant, c'est comme tout, personne n'oblige personne à regarder... ;)

Quant à l'aspect musical, je savais même pas qu'il y en avait un moi... Je croyais que c'était un karaoké.... 8)

Et pour moi, la musique c'est ni Jenifaire (ça se prononce comme ça, non ?), ni les autres dont le nom m'échappe...CQFD...
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
je trouve ça un peu bête de lui proposer de voir un nutritionniste car avec le sport et la danse, je crois qu'elle va d'office maigrir... si on augmente la sorties des calories, c logique et vu qu'elle est pas sportive ça va donner son ptit effet sur sa slihouette
Minette84 a écrit :
melay a écrit :JE ME DEMANDE BIEN POURQUOI ILS VEULENT TOUJOURS CHANGER LES PERSONNES RONDES

Parce que ce n'est pas vendeur...

c'est pas vrai, regardez "Mon Incroyable Fiancé" ca a été vendeur ca :roll:
Tout l'art du mariage est de savoir passer de l'amour à l'amitié, sans pour cela sacrifier l'amour.
[André Maurois]
Je pense que Magali pourrait avoir sa chance !

Bon évidemment le prof de sport là et leur obsession de la minceur... :(

Mais les autres profs disent beaucoup de bien d'elle . Quand elle chante elle vie ses chansons . Et je caresse l'espoir qu'elle aille jusqu'au bout !

Au fait vous avez déjà entendu magali chanter du Piaf ? Et "mistral gagnant" de Renaud. Moi si ! :)

Aller ! un petit peu de frime, j'ai eu la chance de la voir chanter et de lui parler en vrai en juillet. Alors on parie qu'elle va nous chanter cela. ?

Aller on garde espoir et et on espère que pour une fois...

jean-mi 99,6 kg :-) clown et fier de l'être !
magicmimi a écrit :Je pense que Magali pourrait avoir sa chance !

Bon évidemment le prof de sport là et leur obsession de la minceur... :(

Mais les autres profs disent beaucoup de bien d'elle . Quand elle chante elle vie ses chansons . Et je caresse l'espoir qu'elle aille jusqu'au bout !

Au fait vous avez déjà entendu magali chanter du Piaf ? Et "mistral gagnant" de Renaud. Moi si ! :)

Aller ! un petit peu de frime, j'ai eu la chance de la voir chanter et de lui parler en vrai en juillet. Alors on parie qu'elle va nous chanter cela. ?

Aller on garde espoir et et on espère que pour une fois...

jean-mi 99,6 kg :-) clown et fier de l'être !

tu l'as vu où ??
Badine a écrit :J'veux pas paraître cynique, mais c'est comme je sais plus qui dans une autre saison, qui était ronde et qui a été éliminée...

Je suis pas convaincue qu'ils la vireront pas sous un autre prétexte... ben ouais... la cible, c'est quand même les ados, alors ce sera pas vendeur...

(Je sais, je suis cynique !)

je pense comme toi, il l'ont mise là pour se donner une "bonne image"...

j'espère me tromper ;)
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Répondre

Revenir à « TV »