La preuve : voici mon teckel Urban de 3 ans

Ce devait être une taille normale et en fait il est entre le nain et le normal ! Je l'adore :silly:

Allez une dernière photo pour la route. Pour ceux qui se demandent : la couleur d'urban s'appelle fauve charbonnée.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi j'ai un petit chihuahua croiser caniche :lol: mais a vraie dire je prefere les gros chien et je craque sur les labrador et les rot !!
_nash_ a écrit :La preuve : voici mon teckel Urban de 3 ans

Ce devait être une taille normale et en fait il est entre le nain et le normal ! Je l'adore :silly:

Allez une dernière photo pour la route. Pour ceux qui se demandent : la couleur d'urban s'appelle fauve charbonnée.

il est très beau ton URBAN 8)
Si tu as d'autres photos de ton petit setter irlandais je suis preneuse. Les chiens de cette race sont en général très beau aussi ;-)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'aime les bergers allemands pour leur intelligence et leur loyauté. (Molto paix à ton âme :cry: )
Et j'aime aussi les York (j'en ai une qui a 10 mois)
Je suis toiletteuse et j'adore leur faire la coupe New Look qui leur va si bien !
Répondre

Revenir à « Animaux »