lé tit pas bô en pirate lollllll!!!!!!???????????

Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!

Legolas_ a écrit :lé tit pas bô en pirate lollllll!!!!!!???????????![]()
Karen a écrit :300 cents meules de Comté que je lui avais fait livrer pour lui clamer mon désir
ben quoi, on fait pas comme ça , chez vous ???
Dee a écrit :*Dee est morte de rire en train d'imaginer Karen livrant ses meules de fromage. Aïe, pas taper Karen, moi aussi je t'aime bien, mais quand même, t'imaginer les poursuivant avec des grosses meules de fromage, je peux pas, je suis PTDR*
OK, poussez pas, je sais où c'est....![]()
briquette a écrit :et ma star du moment c'est Pascal Olmeta en slip dans" la ferme"
et voila ....
doudouille a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... un sujet qui va me plaire![]()
Le seul "fanatisme" dont j'ai souffert jusqu'à juin dernier (la consécration par un concert qui m'a fait arrêté ce trip qui durait depuis 2 ans presque 3), c'est celui que j'avais pour Marilyn Manson. Loin de moi les clichés gothiques, je n'ai jamais voulu l'être. Sa personnalité m'a sidérée, un être doué d'une intelligence incroyable, qui a compris beaucoup de choses de ce monde et qui a un avis juste. Mais bon, lui qui disais détester tout ce qui était commercial, il a viré de bord. J'avais attendu un concert, qui serait la consécration suprême pour moi... ça l'a été, et j'ai évolué autrement.
En parallèle, je commençais tout doucement à me bercer de musiques répétitives comme le dit si bien la loi interdisant les rassemblements ayant pour but d'écouter ces musiques répétitives. Dans ce monde techno, il n'y a pas vraiment de fanatisme, juste des coups de coeur, et il faut savoir différencier les dj qui produisent des dj qui mixent parfois ce que les autres produisent, parfois ce qu'eux-même produise (on parle alors de live dans ce dernier cas). Incontestablement, Vitalic raffle tous les prix avec son Poney EP (pour ceux que ça intéresse, allez sur www.nuloop.com, cherchez cet artiste, trouvez Poney EP, et bercez-vous au son de La Rock), devenu aujourd'hui l'hymne de ce mouvement. Fischerspooner - Emerge a aussi atteint mon coeur. Le souvenir le plus marquant d'un live, c'est celui d'Underworld (tout le monde doit connaître Born Slippy, B.O. du film Trainspotting), 1H30 d'une musique envoutante, complètement déconnectée de la réalité, une fusion avec le son. Récemment, j'ai eu la chance de découvrir un live de Zombie Nation, également un pur bonheur, grandiose.
Je n'omettrai pas de citer Thierry Raumschmiere et son Monstertruckdriver, carton actuellement et carton largement mérité. Un chef d'oeuvre.
En ce qui concerne les "dj qui mixent ce que produisent les autres", je n'en citerai qu'un, un cyberami depuis plusieurs années (bon j'avoue il a Et la technique Et le physique), qui nous concocte des soirées superbes avec des artistes fabuleux.
Je sais que les musiques électroniques sont un monde à part, je vais pas trop vous saouler avec ça, mais bon, nous sommes des personnes qui avons créé tout un vocabulaire, tout un tas de signes précis, un vocabulaire particulier, une mentalité... surprenante... et nous sommes aussi des gens qui vivons par et pour ces sons, tout simplement.
Je tiens cependant à préciser que je suis Belge, et qu'en Belgique tout est différent de la france, là où les médias ne voient que le mal dans cette musique et les rassemblements. Nous sommes un petit pays, mais un des plus grands pays en ce qui concerne les musiques électroniques (lol je pense être un peu patriote sur les bords), des dizaines d'événements, chaque semaine, tous légaux, tous dans une ambiance pacifique qu'on ne retrouve que dans ce style musical. Des dizaines de branches composent ce monde, mais je ne veux pas vous faire un exposé sur ce que sont la trance, la techno, l'électro, la drum, la hardtek ou la techno. (http://www.di.fm/edmguide/edmguide.html pour un exposé si vous en voulez vraiment un).
J'ai également un gros penchant pour la goa, une musique totalement intersidérale![]()
, et c'est dans ces fêtes que vous retrouverez les hyppies qui ont fait les glorieuses années du rock
![]()
Voilà , donc je ne suis pas fan de quelqu'un, je fais juste partie d'un monde, et j'en suis fière. Le roman que je compte écrire... ben voilà un aperçu je dirais
(d'ailleurs il faudrait que je me mette sérieusement à écrire ce roman, plutôt que d'écrire autant sur des forums)
DaylightDies a écrit :Dee a écrit :*Dee est morte de rire en train d'imaginer Karen livrant ses meules de fromage. Aïe, pas taper Karen, moi aussi je t'aime bien, mais quand même, t'imaginer les poursuivant avec des grosses meules de fromage, je peux pas, je suis PTDR*
OK, poussez pas, je sais où c'est....![]()
ouais mais pour Viggo Mortensen, qu'est ce qu'on ferait pas, soupir...... moi je veux bien livrer les tonnes de pain qui vont avec.... arf, Aragorn..... rien que d'y penser......
DameAliénor a écrit :aaaahh, Karen, tu me fais rêver!!! Aaaahh, les vikings!!!nfire:
Bon, faut que je me calme!![]()
![]()
![]()
Karen, si on se voit à provins, tu vera mon homme, ilest pas mal non plus(c un viking croisé avec un nounours!!!)!
Vous y êtes presque ! 👍