Iynx a écrit :trashrap a écrit :Iynx a écrit :
Avec ou sans assurance, le plus simple est de trouver un arrangement ave le praticien car il est très difficile de prouver une faute médicale (comme pour nous d'ailleurs) parce tout peut être opposable, c'est pour cela qu'il serait bien de récupérer le dossier médical et de bien étudier la facture (car le prix ne veut rien dire vu qu'il est libre). Avais-tu signer aussi un devis avant d eprendre la décision de l'opérer?
Là ce n'est pas une faute médicale : ils ont facturé un acte qui n'a pas été exécuté, c'est différent.
Elle parlait aussi de faute médicale plus haut, j'ai englobé le tout, mais il est difficile de prouver "l'arnaque" de la surfacturation et tout dépend de ce qui est marqué dans le dossier de Lucky et sur la facture... C'est parole contre parole...
Je suis d'accord avec toi . Le fait est que le nouveau véto peut confirmer et sur ma nouvelle facture ( parce qu'il a été ré-opérer mardin apres midi c'est marqué castration chat 1 testicule ectopique .
Apres l'histoire de l'argent c'est pas le pbl principal c'est surtout le fait qu'elle ai menti .
* Paypal/Chèque
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente