Iynx a écrit :
trashrap a écrit :
Iynx a écrit :
Avec ou sans assurance, le plus simple est de trouver un arrangement ave le praticien car il est très difficile de prouver une faute médicale (comme pour nous d'ailleurs) parce tout peut être opposable, c'est pour cela qu'il serait bien de récupérer le dossier médical et de bien étudier la facture (car le prix ne veut rien dire vu qu'il est libre). Avais-tu signer aussi un devis avant d eprendre la décision de l'opérer?

Là ce n'est pas une faute médicale : ils ont facturé un acte qui n'a pas été exécuté, c'est différent.

Elle parlait aussi de faute médicale plus haut, j'ai englobé le tout, mais il est difficile de prouver "l'arnaque" de la surfacturation et tout dépend de ce qui est marqué dans le dossier de Lucky et sur la facture... C'est parole contre parole...

Je suis d'accord avec toi . Le fait est que le nouveau véto peut confirmer et sur ma nouvelle facture ( parce qu'il a été ré-opérer mardin apres midi c'est marqué castration chat 1 testicule ectopique .
Apres l'histoire de l'argent c'est pas le pbl principal c'est surtout le fait qu'elle ai menti .
* Paypal/Chèque
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente
Iynx a écrit :
Patty a écrit :
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit :Elle nous a dit qu'il y en avait qu'un de descendu mais qu'elle avait réussi a enlever l'autre . Sauf que l'autre été tjr la .
Après qu'elle l'ai pas trouvé ok mais pourquoi dire qu'elle la enlever ? alors que ce n'était pas le cas .

Ou alors le chat avait trois testicules (ne rigolez pas, ça arrive).

Mais tu as raison c'est bizarre, parce qu'elle indique bien "monorchide". Si elle avait enlevé deux testicules, même si un n'était pas descendu, elle n'aurait pas mentionné "monorchide".

Pas claire la veto... :?

Dans quel état Lucky t'a été remis?
Est-ce qu'avec les pansements tu aurais pu te poser la question? Pour un testicule non descendu, la cicatrise n'est pas à la même place.

Mais là,; vu qu'elle à mentionné monorchide sur la facture, ça peut laisser penser qu'elle n'a enlevé qu'un seul parce qu'elle n'a pas trouvé l'autre (ou cherché).

Tout comme Patty, ce n'est pas clair, mais il faudrait aller la voir et lui demander des explications avec les documents prouvant qu'il a encore un testicule et que tu t'interroge par rapport à cette opération. A part trouver un arrangement avec elle, tu n'as pas beaucoup de solutions...

La nvelle véto ma dit que parfois ils ne trouvaient pas du 1er coup de plus vu qu'on la trouvé on connait pas vraiment son age donc il été certainement trop jeune . Mais elle aurait du nous dire de revenir dans quelques mois vérifier si il y avait un deuxième ou pas .
La nvelle véto a déja eu le cas et c'est ce qu'elle a dit au proprio du chat .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit :La nvelle véto ma dit que parfois ils ne trouvaient pas du 1er coup de plus vu qu'on la trouvé on connait pas vraiment son age donc il été certainement trop jeune . Mais elle aurait du nous dire de revenir dans quelques mois vérifier si il y avait un deuxième ou pas .

Oui, mais dans le cas où l'ancienne véto ne l'aurait pas trouvé et n'a pas incisé au niveau de l'abdomen, elle aurait du t'en informer, te demander de revenir quelques mois après, et surtout revoir la tarification de la stérilisation puisque si Lucky se retrouve avec le second testicule qui est palpable, ça veut dire nouvelle opération, donc nouveau frais (ce qui fut le cas)
Iynx a écrit :
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit :La nvelle véto ma dit que parfois ils ne trouvaient pas du 1er coup de plus vu qu'on la trouvé on connait pas vraiment son age donc il été certainement trop jeune . Mais elle aurait du nous dire de revenir dans quelques mois vérifier si il y avait un deuxième ou pas .

Oui, mais dans le cas où l'ancienne véto ne l'aurait pas trouvé et n'a pas incisé au niveau de l'abdomen, elle aurait du t'en informer, te demander de revenir quelques mois après, et surtout revoir la tarification de la stérilisation puisque si Lucky se retrouve avec le second testicule qui est palpable, ça veut dire nouvelle opération, donc nouveau frais (ce qui fut le cas)

Voila c'est a ce niveau la que je trouve qu'elle a pas fait son boulot . Elle nous aurait dit qu'il fallait revenir plus tard pour faire une vérification la d'accord mais quand on a été le recupérer elle nous a dit j'ai tt enlever il y a plus de pbl . pour la castration complète ( donc les 2 opérations ) sa fait un total de pres de 250€ . eT HEURESEEMent la nvelle véto a été sympa parce qu'elle nous a fait - 20% sur l'opération et on a aps payer la consultation pré opératoire .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Pour ma part, mes deux minettes sont assurées par la seule mutuelle faite par les vétérinaires. GO l'a cité en début de post, Bulle Bleue.
Cela me revient à 15€ par mois pour les deux minettes et je trouve que la couverture est convenable. Je serai bien contente de la trouver en cas d'opération à des centaines d'euros. J'avais regardé d'autres mutuelles avant de la choisir et effectivement les garanties étaient plus que limitées.
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bon la véto en question ne peut ( ou veut ) pas nous recevoir pour le moment . J'aurais parié sur cette réaction .

Stefania merci pour ta réponse je demanderais à mon véto samedi quand j'irais pour les fils de Lucky .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Répondre

Revenir à « Animaux »