Voila je me posais la question de la mutuelle pour animaux . Ceux ou celles qui en on souscrit une vous en pensez quoi ?
* Paypal/Chèque
* Lettre/Colissimo/Mondial Relay
* Mesures
* Chats = Poils
* FDPNC sauf mention contraire
Mes commentaires de fin de vente
Bonjour

J avais étudié ce truc il y a quelques années et pour avoir vu les contrats de trois boites différentes c est de arnaque, les conditions de remboursement si t extrêmement limitées.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Merci pour ta réponse .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Moi, pareil, pas de complémentaire pour ma chienne,
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Non c'est pas pour un chien mais pour des chats .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Pardon, je pensais que l'on pouvait parler de tous les animaux

Car j'ai une chienne qui fait énormément de grossesses nerveuses minimum 3 fois par an,piqures antibiotiques... et non à la mutuelle
Golf, ta chienne est stérilisée ? d'après mon véto ça règle le pb dans la plupart des cas.
j'ai une amie véto qui déconseille ces mutuelles, mon véto traitant m'a conseillé Bulle Bleue, j'ai pas souscrit (appris deux jours avant que ma boîte fermait ça change un peu les choses). J'avais demandé à Santé Vet un devis en ligne... harcèlement commercial au téléphone, mail etc pendant des semaines !!
Elle a 8 ans, depuis petite elle me le fait mais, je n'ai pas osé, par contre quand j'avais un chat male, je l'ai fait, car c'était la misère au moment des chaleurs
Dire que je suis née avec des animaux et c'est la seule
Merci de ta réponse
golf4 a écrit :Pardon, je pensais que l'on pouvait parler de tous les animaux

Car j'ai une chienne qui fait énormément de grossesses nerveuses minimum 3 fois par an,piqures antibiotiques... et non à la mutuelle

Et tu ne l'as pas encore faite stériliser ? Tu sais que c'est dangereux pour ta chienne et qu'elle a de très grands risques d'avoir un cancer du système reproducteur ? La stérilisation aurait du être faite bien plus tôt mais il est toujours temps.
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Bien sur qu'on peut parler de tous les animaux .
Moi j'ai eu une portée qui va avoir 5 mois demain et il y a 7 chatons donc vu qu'on va pas tarder à castrer et stériliser je voulais savoir si c'était intéréssant à ce niveau la .

Il y a quelques années j'aavis fait une demande pour ma petite caht mais vu qu'elle avait le Sida elle ne rentrait pas dans les critères .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit :Bien sur qu'on peut parler de tous les animaux .
Moi j'ai eu une portée qui va avoir 5 mois demain et il y a 7 chatons donc vu qu'on va pas tarder à castrer et stériliser je voulais savoir si c'était intéréssant à ce niveau la .

Il y a quelques années j'aavis fait une demande pour ma petite caht mais vu qu'elle avait le Sida elle ne rentrait pas dans les critères .

Va voir sur le site les arnaques ou opinion assurances, tu verras...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
HS on
Bravo Fl0w-rii-ane_sh0ukmam d'être si responsable et de castrer/stériliser tout le monde =D> ! J'aimerais que tout le monde fasse pareil, ça diminuerait sacrément la misère animale... Alors félicitations! :D
HS off
Merci :oops: mais je pense que c'est bien normal . Comme j'avais marqué dans le post ou je parlais des BB ( qui au passage on bien grandit ) on les garde on les assume .
* Paypal/Chèque
* Mesures
* Chats = Poils
Disons que ça dépend des soucis de santé qu'à l'animal assuré et la mutuelle choisie.

Cependant, la plupart sont relativement restrictives et surtout certaines résilient la police d'assurance quand tu as dépassé le plafond de remboursement ou le montant annuel de l'assurance car tu n'es plus rentable pour eux.

Il y en avait une qui remboursait bien il y a quelques années puisque même le traitement des dysplasies (opération et prothèse) étaient prises en charge, mais il me semble qu'elle n'existe plus aujoud'hui.

Il est parfois plus rentable d'épargner mensuellement afin de consister une cagnotte en cas de soucis, même parfois si cela ne suffit pas, tu peux demander à payer en plusieurs fois.
C'est inutile, juste une pompe à fric. Il faut juste se faire une cagnotte pour le véto et mettre de l'argent de côté tous les mois. Tous mes chiens sont stérilisés, castrés, pour les femelles ça évite les opérations de tumeurs mammaires. Ma petite dernière adoptée il y a 2 mois et qui a 7 ans je l'ai fait stérilisée tout de suite et détartrée.
Il faut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.
Répondre

Revenir à « Animaux »