Je sui télévore a un très haut niveau donc je prèfère dire les séries que je n'aime pas ca va plus vite :

JE NE REGARDE JAMAIS: Lost, les 4400, 24h chrono, et les séries allemandes c nul et quelques autres naisieries insipîdes que je ne peux absobés
Par contre je suis une dévoreuse de série américaine (Les Experts, le caméléon, Las Végas, Monk....p)
-
Nip/Tuck pour la touche cynique, Six Feet Under pour le côté décalé, Lost pour la saison 2 que j'attends avec impatience et L Word dont je viens de découvrir et terminer la 1ère saison, vivement la saison 2 !!!
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
sex and the city (comme ca passe tard, j'ai acheter les 6saisons) Urgences que je ne manquerai pour rien au monde et tous les experts (Las Vegas, Miami, Manhattan)

voila voila pour moi
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
moi c desesperate housewive
La seule et unique série que j'ai vraiment adoré c'était Farscape.
Thanatos :vamp:
ce n'est pas cet serie ou l'on parle de voyage dans le temp et dans l'espace ?
Si, mais c'est pas très populaire... Ca passer sur les chaînes satellites genre série club...
---
Moi c'était (était parce que c'est fini!) X files, la révolution au sein des séries fantastiques! Trop génial! Mulder/Scully joli couple, j'attendais qu'ça moi, qu'ils aillent ensemble! lol Fan aussi d'Angel et Buffy, couple mythique! lol (vrai, j'adore!) :oops:
N'oublions pas ds un autre genre Urgences, où s'assoir ds son fauteuil le dimanche soir, devant la télé, et en famille s'il vous plait!, était devenu un rituel!
Il y a aussi, Lost (génial) les 4400, et aussi N... flute je sais plus le titre exact! les chirurgiens esthétiks quoi, vous m'aurez comprise! lol
Sinon suis bon public, même pour les séries un peu neuneu du style Les feux de l'amour et compagnie! :D
En fait le seul truc qui ne passe vraiment pas, et là c'est physique!:les séries allemandes, dt le summum de nullité reste qd même Derrick! Rien que la couleur moi ça me rend malade! :sick:
voilà voilà, mais je suis sure que j'en oublie... mais oui, y'avait aussi friends! incontournable du genre!...
Alors, là, moi je suis une vraie fan de séries !!
Les Experts (tous !)
Nip/Tuck
Sex and the City
Smallville
Missing
FBI portés disparus
New-York (tous)
Lost
Desparate Housewives
Miracles

Attention les amis, ce soir, premier épisode de Numbers sur M6, ça a l'air génial et ensuite, premier épisode de la saison 3 de Nip/Tuck !!!!!
Urgences, Lost, Les Experts, FBI portés disparus, New York Police Judiciaire, et aussi une Famille Formidable ais c'était pas trop une sréie hein? :oops: :lol:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Oups, me suis trompée, Numbers saison 1 - épisode 1 et Nip/Tuck saison 3 - épisode 1 ce n'est pas pour ce vendredi 7 avril, mais pour vendredi prochain le 14 !!! désolée :peur:
ah mais ouiiiiiiiii, j'oubliais FBI portés disparus, et bizarrement moi je craque devant Anthony LaPaglia. C'est sur c'est pas le même style que Brad Pitt (cité précedemment par moi même! :lol: ) mais je trouve qu'il a un charme fou, il est charismatique quoi! :D
J'adore Friends. Quand je tombe dessus je regarde toujours. En ce moment sur AB1 ils en passent 5 à la suite le dimanche en fin d'après-midi, je les ai déjà vu 5 fois mais ça me fait toujours autant rire. Et oui, j'ai pleuré pour le dernier épisode!
Je suis bien d'acord avec smiles !!!
Anthony LaPaglia est super craquant je l'adore!! :oops: :oops: :oops: il a un charme à tomber à la renverse! Je suis d'ailleurs allée fafouiller sur le net et j'ai trouvé plein de photos !! (j'ai même mis son avatar! :P )

Je suis très télé alors en ce qui concerne les séries TV je regarde FBI : portés diparus (cela va de soit !! :oops: ), Lost, Les Experts (et les dérivés ), les 4400, Charmed et j'en oublie sûrement ...
accepte Paypal, chèques ou espèces si de main à main
Visitez ma BàV!!
Fan absolue de Joachim Garraud
- Les experts Manhattan
- Barbarita les couleurs de l'amour (télénovelas quand tu nous tiens :lol: )
- Les frères Scott
- Girlfriends ,The Parkers (séries black US)
Répondre

Revenir à « Séries »