oui en effet je le remarque assez singlant et tranchant quelquefois . mais les caracteres du signes correspont il avec la realite?
pour moi je suis dans l affirmatif
La vie est une fête
Je suis balance et il me dit bélier.
L'opposé de mon signe lol.
Nathalie
et quel est le signe qui le remporte???
La vie est une fête
tim a écrit :et quel est le signe qui le remporte???

Ben je suis bien balance dans mon caractère de plus ascendant balance aussi.
Et quand on décrit mon signe c'est bien moi mise à part pour l'artistique.
Nathalie
oki donc une petite symbiose quand meme des deux signes
La vie est une fête
tim a écrit :oki donc une petite symbiose quand meme des deux signes

Ben non, le bélier est l'opposé de la balance.
Ma mère est bélier et on est pas pareil en caractère.
Nathalie
oki suis bete moi c est surement mon signe
La vie est une fête
A l'origine Capricorne asc. Lion, avec le test, me voilà bélier... Bon, on reste dans les bêtes à cornes, c'est déjà ça .. ;)
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
You should be an Aquarius, your original, charismatic, imaginative, and generous, but you can be rebellious, and childish.

Je suis pourtant Lion ascendant Cancer :oops:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
J'ai jamais rien compris à ces trucs là !!!!

Si kkun peut m'expliquer lol je dormirai un peu moins " childish" etc
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
sebansky a écrit :Bien.Bon.

Apparemment je suis CAILLOU ascendant POIREAU.

Bien.Bon.

et moi chui balance et je devrais etre chien...

jme suis gourré de lien je pense...
Bah moi aussi je suis dans le vrai a moitié, j'avoue avoir la sensibilité du cancer mais le taureau me correspond bien
je suis verseau 8) :D
(en vrai lion)

*contente j'ai réussi à comprendre qqch :P :lol:
Moi, je suis saggitaire, et en pti clic, je suis devenue verseau....
Ce qu'on ne dit pas, c'est que en chaque personne, il y a un peu de chaque signe. C'est une discipline assez compliquée, tout se joue par rapport a la position des planetes. Notre signe astro est determiné par le ciel lors du jour de notre naissance. Chaque personne a plusieurs planetes qui "gouvernent" selon les mouvements du ciel. Ainsi, on peut avoir une humeur de poisson et une santé de lion....
Je m'embrouille un peu non ?
Enfin, au dela de cela, il faut vivre comme on le sent, pas comme on nous le dicte dans les magazines feminins. J'ai encore du mal a croire que la population mondiale se divise en douze et que je sois comme 1/12eme de la masse humaine...
KHON: Instrument en usage au Laos. Il figure une espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou.
Eh ben, ca fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.
Boris Vian, Jazz Hot
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »