Bon, vous savez tous de quel signe astro vous etes, et bien faites ce petit test , il vous donnera le signe qui correspond a votre personnalité, il est en anglais mais pas tres dur a comprendre!

alors partager vos resultats entre vous!

bonne amusement!

merci ali baba pour ce petit lien :lol:

quiz
Dernière modification par cyriel le samedi 24 juillet 0:44, modifié 1 fois.
Dsl mais j'ai un peu perdu mon anglais, c koi la 3eme question j'arive pas a traduire ! :oops:
Pas la peine c bon j'ai réussi !

Pendant un moment je me suis demandé si j'avais bien appris l'anglais !
You should be a Taurus, your responsible, artistic, loyal, and generous, but you can be stubborn, and hot-tempered.

Je le savais !!! :lol: On m'a toujours di que mon ame soeur etais taureau et ke cela me completait (je crois aussi que c mon ascendant!! ) :lol:
Pick your favriot Gem= choisi ta pierre precieuse preferée
c'est bien celle la que tu demandai? moi j'lai fait et jsui retomber sur mon vrai sign ;p
arf papesse t'a été trop rapide lol
ho ben alors :shock:

normalement je suis verseau et avec ton quizz ma personnalite serait lion...... :silly:
arf papesse t'a été trop rapide lol

Heureusement j'ai eu peur d'avoir perdu mon anglais !!! :lol:
Heureusement j'ai eu peur d'avoir perdu mon anglais !!!

ha ca c'est pas bien papesse.. faut pas perdre son anglais , il est en terre inconnu parle pas la langue... pas gentil de le perdre comme ca....

quoi?? qu'entends je?? uen sirene bleu qui arrive.. hooooooole jolie camion....... elle est belle votre chemise a manche looooongue messieurs.. vous me la donnez???? c'est gentil!!!!!!!! :silly:

ok ok je vais prendre mes pillules... et je sais c'est par là :arrow:
je suis balance 8)
(en vrai belier)
moi je suis Balance mais en vrai je suis Vierge ascendant Verseau
voili voilou
*Bébé 1 né le 08/04/2012 à 4h.
*Bébé 2 né le 19/10/2014 à 2h
avec le quiz mon signe est Taureau

mais je suis une sagittaire ascendant cancer...
rien
You should be a Leo (Lion), your Outgoing, friendly, generous, loyal, and fearless, but you can aslo be rude, loud, and a little hot Tempered.

En fait je suis Poissons.
Hors de mon chemin mortel... O==[)======>
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »