Désolée les filles!!

je suis une petite nouvelle!!

Vous savez où je peux trouver un magasin M&S Mode sur Paris?
Ca m'a l'air sympa!! Je voudrais aller jeter un coup d'oeil!!

D'autre part, j'ai été voir le site Torrid. C'est super beau ce qu'ils font... Cher mais super beau!! On peut commander de France sur ce site??
Je sais, question idiote mais je suis encore novice. J'en ai marre de me fringuer toujours en jeans. J'aimerai un peu plus me féminiser!!

Merci les filles pour vos réponses!!
Lallye a écrit :J'ai essayé la robe. Elle est très jolie mais sur moi, ça faisait mémère :roll:
Comme il n'y avait plus de 46, j'ai essayé la 44 (où ma poitrine débordait. Zom adorait :lol:) et la 48 (où j'étais perdue dedans :lol:)
Donc je confirme qu'elle taille normalement ;)

Une idée pour la prochaine fois que tu essaies des trucs : ton zhom prend des photos de toi à chaque essayage, comme cela athanyaw voit ensuite si ca lui irait ou plairait, puisque vous aimez les mêmes choses et faites la même taille. Non, elle est pas bonne mon idée ?
Pointon a écrit :Désolée les filles!!

je suis une petite nouvelle!!

Vous savez où je peux trouver un magasin M&S Mode sur Paris?
Ca m'a l'air sympa!! Je voudrais aller jeter un coup d'oeil!!

D'autre part, j'ai été voir le site Torrid. C'est super beau ce qu'ils font... Cher mais super beau!! On peut commander de France sur ce site??
Je sais, question idiote mais je suis encore novice. J'en ai marre de me fringuer toujours en jeans. J'aimerai un peu plus me féminiser!!

Merci les filles pour vos réponses!!

Coucou,

Va voir sur le site, tu pourras visionner les adresses en région parisienne pour m&s mode

http://www.msmode.com/html/fr_FR/find_store/index.html

Et pour répondre à ta question sur Torrid : oui, ils livrent en France.
charlotopoms a écrit :Une idée pour la prochaine fois que tu essaies des trucs : ton zhom prend des photos de toi à chaque essayage, comme cela athanyaw voit ensuite si ca lui irait ou plairait, puisque vous aimez les mêmes choses et faites la même taille. Non, elle est pas bonne mon idée ?

Faudrait faire ça ...
Les goûts sont les mêmes avec Athanyaw mais il y a une différence de taille : elle est brune, je suis blonde et elle a la peau plus foncée que moi. Je suis blanche de chez blanche ! :oops:
Du coup, certains trucs vont lui aller et pas à moi. :evil:
ah non je m'insurge : je suis toute blanche :D

en fait pour les photos c'est surtout pour faire comment ca pourrait donner sur moi, tu prendrais une photo de la robe sans ta tete (et vi tu es la femme mystere lol) comme ca je pourrais voir ce que ca pourrait donner sur moi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je voudrais bien mais il n'y a plus du tout ma taille :roll:
Soit je mets la 44 et ça déborde de partout, soit c'est la 48 et là, j'ai l'air d'un sac :roll: :roll:
Mais sache que la robe de la photo de Valérie est tout à fait identique à celle en magasin (il n'y a pas de mauvaise surprise ;) ) Les photos montrent bien les couleurs.

Et je ne suis pas la femme mystère :lol: C'est juste que je ne veux pas vous éblouir avec mon reflet 8)
J'étais chez M&S mode hier, j'ai vu la robe, je l'ai essayé (ainsi qu'une autre robe noire) et j'ai craqué à ce prix c'est un crime :oops:

J'ai pris aussi des basiques (1 sous pull noir, 1 très jolie chemisier blanc, 1 debardeur blanc) et j'en ai eu pour 72.80€ avec la robe :)

Je me suis retenur de dévaliser les gilets et les pulls car il y en a vraiment des superbes !
Mais je retournerais y faire un tour prochainement. Dommage qu'il n'y ai pas plus de modèles de roebes.

Merci pour l'info Valérie :kiss:
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
dit moi anne tu pourrai mettre unre tite photo de toi dans cette robe
et tu fais quel taille en vetement ( si c'est pas trop indiscret) merci
Bon, athanyaw, comme tu peux t'en douter (vu que je t'ai pas tél), M&S a eu du réassort en robes de fête, mais pas sur la tienne (d'ailleurs, ils ont eu des tailles maxi 44 dans les autres modèles).

Donc, prochain rdv vendredi. (à moins que quelqu'un te la trouve d'ici là)
Anne a écrit :Je me suis retenur de dévaliser les gilets et les pulls car il y en a vraiment des superbes !
Mais je retournerais y faire un tour prochainement. Dommage qu'il n'y ai pas plus de modèles de roebes.

Merci pour l'info Valérie :kiss:

Anne, (et les autres) je ne sais pas ce qu'ils font en espagne, mais dans les M&S mode de France (et peut être d'ailleurs) ; il y aura une soirée spéciale réduction le MARDI 5 DECEMBRE, uniquement de 17 à 21 H qui donnera droit à 20 % de réduc sur toute la collection ; il faut normalement un petit carton d'invitation que l'on peut se procurer à la caisse des magasins, mais on peut venir à plusieurs avec un seul carton.

Ce qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas réserver avant et tout prendre le 5.
athanyaw a écrit :ah non je m'insurge : je suis toute blanche :D

en fait pour les photos c'est surtout pour faire comment ca pourrait donner sur moi, tu prendrais une photo de la robe sans ta tete (et vi tu es la femme mystere lol) comme ca je pourrais voir ce que ca pourrait donner sur moi

Ou tu découpes la tête de Lallye, et tu y colles ta tronche à la place ! :lol:
je suis partie hier au ms&mode de bobigny mais il en avais plus :cry:
alors ce mantin je suis partis à celui de st quentin en yveline et j'ai trouver, j'ai essayé une taille 48 mais trop juste alors je l'ai prise en taille 50 avec le petit bolero or qui allait avec, et le plus j'ai trouver la robe pull de valérie :lol: comme j'avais craqué dessus je l'ai prise en taille l est me va impecc. je ferai des photos dans la soiré :lol:
il y a vraiment des truc pas mal dedans, j'suis resortie pour 279e :oops: :lol:
saint-fora a écrit :je suis partie hier au ms&mode de bobigny mais il en avais plus :cry:
alors ce mantin je suis partis à celui de st quentin en yveline et j'ai trouver, j'ai essayé une taille 48 mais trop juste alors je l'ai prise en taille 50 avec le petit bolero or qui allait avec, et le plus j'ai trouver la robe pull de valérie :lol: comme j'avais craqué dessus je l'ai prise en taille l est me va impecc. je ferai des photos dans la soiré :lol:
il y a vraiment des truc pas mal dedans, j'suis resortie pour 279e :oops: :lol:

MDR, euh la robe coute 34 euros et quelques, le boléro de mémoire : 24,90, donc soit tu as eu la robe pull (en plaqué or) à environ 220 euros, ou tu as pris (beaucoup) d'autres trucs ! hé hé :sifl:
Ca y est !
Robe achetée (et par la même occasion, j'en ai pris une à quelqu'un qui se reconnaitra... ;)) !
J'avais déjà pris le boléro doré ce weekend... ça fait un joli ensemble :D
Thyselle
moi j'ai peur d'aller essayer peur de ressembler a un sac a patate dedans je fais une taille 54
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »