mes défis à moi seraient :

- porter des talons très hauts en sachant marcher avec ! (le plus dur :lol: )
- porter une mini-jupe ou une robe très courte pour voir comment ça fait
- porter un jean taille basse avec un débardeur court, et qu'on voit mon nombril lol

je m'y mettrai peut-etre un jour, les défis n'ont rien d'impossible après tout ! :D
Thyselle
mon défi à moi: robe de soirée version femme fatale 8)

vous savez genre décolleté très plongeant, robe longue et noir, satinée, légère, près du corps, fendue sur le côté, et escarpins :roll: maquillage sophistiqué, vernis à ongles rouge sang, pendentif étincellant, boucles d'oreilles longues et fines WOOOW troop la classe 8)
the sweet escape
oser porter ma robe de soirée m&s sans pantalon en dessous, avec mes bottes et assumer... (d'autant plus qu'une bonne femme au magasin m'a dit que c'était atroce sur moi :()

c'est souvent ce qui m'ennuie: assumer en dehors de chez moi ou de ma cabine d'essayage...

assumer donc des combinaisons de fringues ou formes plus originales, bref oser affirmer mon style sans avoir envie de me cacher

sinon comme beaucoup le corset... le style goth mais je sais que je n'oserais pas un total look, je reste toujours discrète et jamais lookée!
Mmmmh... commander le superbe manteau en velours (qui me tombe jusqu'aux pieds, avec ma taille c'est le rêve) à la Mandragore de Lyon. C'est pas un complexe qui me freine, mais le prix... :lol:

Sinon euh... je trouve ces derniers temps de quoi m'habiller comme j'ai envie donc pas trop de défi fringues, à l'exception peut-être d'un beau corset (toujours le prix en obstacle, je le porterais).
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Sinharat a écrit :Mmmmh... commander le superbe manteau en velours (qui me tombe jusqu'aux pieds, avec ma taille c'est le rêve) à la Mandragore de Lyon. C'est pas un complexe qui me freine, mais le prix... :lol:

.

C'est un de mes reves depuis 3 ans... le grand manteau en velours...
TOus les ans, je me dis "ah tiens c'est l'hiver, tu pourrais"...
Ben en fait non et comme toi à cause du prix...
Je trouve ça tellement beau qu'il est évident que je le porterai..
mais pas dans mon budget du tout...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
CaRoLynE-- a écrit :La robe de cocktail ...
Sauf que je sais pertiement que je ressemblerai à un boudin satiné.

Donc pas la peine. Les défis c'est pas mon trucs tfaçon... :oops:

Tout à fait d'accord, il faut être réaliste parfois.... à quoi portant une chose infame qui ne ferait qu' "agraver" l'effet d'optique "chou chantilly"
:oops:
j'adorerais porter une petite robe noire toute simple, moulante. Mais je ressemblerais à une madeleine avec mon ventre.
alors pour moi ca serait d'assumer le trip "vraie femme" : Decolleté + jupe + escarpins.

Car je peux sans souci faire decoletté + pantalon + escarpins
ou col roulé + jupe + bottes

mais jamais la totale, j'ai l'impression de ressembler à un travesti. C'est con mais dans ma tete, habillée comme ça , j'ai l'assurance de mes 15 ans (c'est a dire zero assurance)

Sinon comme minimog, les chapeaux. Parait que j'ai une tete a chapeau, je trouve ça trop beau mais impossible de sortir avec!

Apres je m'interdit des choses mais plus pour des raisons pratiques :
le bustier super serré en soirée, c'est bien mais quand tu t'assois c'est moins bien.
Le leggins sans bottes. C'est super quand t'es chez toi d'etre pieds nu dans tes chaussures mais moi dehors , vraiment je peux pas!

après j'avais des défis que j'ai réalisés :
-mettre une mini jupe et SORTIR avec
-mettre un maillot 2 pieces j'ai commencé par brassiere + shorty et là je suis au triangle + slip normal
-mettre une robe , n'importe quelle robe
-etre feminine tout simplement.
Les leggin avec des ballerines (je trouve ça joli sur les autres, mais moi je trouve que j'ai des poteaux à la place des jambes).
Les talons sans me casser la figure (j'avais acheté y'a quelques années, des bottes qui faisaient très "domina" mais elles me font mal aux pieds et elles font tellement de bruit quand je marche que j'ose pas les porter dans la rue ou au boulot).
Un bustier... sniouf, j'ai vraiment pas assez de poitrine pour mettre ça. Si quelqu'un a une solution à me proposer pour porter un bustier quand on n'a pas de seins (et ne me parlez pas de Wonderbra, même ça, ça ne me sauve pas), qu'il me la donne !
Biscuit a écrit :le bustier super serré en soirée, c'est bien mais quand tu t'assois c'est moins bien.

Je viens d'éclater de rire en m'imaginant avec un bustier bien serré, mal aux pieds, voulant m'asseoir... et là je me suis vue avec les yeux exorbités une fois assise et le bidou comprimé à mort :lol:
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
Arf :oops:
J'ai claqué pas mal d'argent en fringues depuis que j'essaie (!) de me convaincre de porter ce que j'aime et non plus de me cacher en attendant un hypothétique retour à la minceur.
Or, force est de contaster que pas mal de vêtements restent dans ma penderie...cela en est presque ridicule...au boulot, je porte presque toujours la même chose. En ce moment, je n'arrive pas à me convaincre à mettre des leggins avec plusieurs robes/tuniques parfaitement faites pour être portées avec (= top "fashioneuh")...du coup, elles restent sur leurs cintres.
Et moi je me trouve terriblement stupide et moche. :?
:arrow:
" Vouloir, c'est susciter les paradoxes. " (A. Camus)
Et moi je me trouve terriblement stupide et moche.

Anais, je suis sure que tu es très loin d'etre ca ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
jo-L a écrit :Je n'ose pas:
Les bustiers sexy et pourtant ça mettrai en valeur ma poitrine
Le blanc... c'est une couleur que j'ai banie de ma garde robe
Les jupes mi-mollet avec des bottes style cowgirls je trouve super joli mais je pense que su moi ça fera vite sac de patates.
Mon grand défi ce serai en effet de la jouer femme fatale en robe de soirée avec rouge à lèvre et maquillage à outrance...

Alors ça y est j'ai commandé un bustier... on verra bien si ca me va ou pas...
Sinharat a écrit :
Biscuit a écrit :le bustier super serré en soirée, c'est bien mais quand tu t'assois c'est moins bien.

Je viens d'éclater de rire en m'imaginant avec un bustier bien serré, mal aux pieds, voulant m'asseoir... et là je me suis vue avec les yeux exorbités une fois assise et le bidou comprimé à mort :lol:

il parait qu'il faut souffrir pour etre belle! bin moi chais pas ce que t'en penses mais pas envie du tout ;)
etre belle oui mais etre confort egalement!
Nan mais c'est le confort et en beauté siouplaît ! Je suis bien d'accord avec toi ;)

Le SMS !
Mon blog VLR
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »