noplacetohide a écrit :
Je me souviens d'un caleron imprimé "félin", avec une paire de chaussure montantes à lacets et d'un pull bleu long

et tu mettais le tout ensemble ????

Bien suuuuuuuurrrrrrrrrr ! Sinon ça n'aurait pas été assez moche ! Et le pire c'est que j'ai cette tenue sur une photo de classe au collège :lol:
allez, mets nous une petite photo !
Vivement maintenant
les survetements et les tee-shirt sans formes pour ma part
pour ma part,c etait ma mere qui avait trouvee tres mode de m achetee une espece de doudou qui descendait jusqu aux genoux avec une enorme capuche.....argente.....

je haissais ce truc et ma mere l avait payee une fortune,donc arrivee a l ecole,je l echangeais avec une amie que ca ne derangeait pas..et hop,je reechange a 16h...

je la vois encore :shock: :peur:

ou plus petite c etait les pull bleu marine ou raye marine et ecru ou rouge et bleu marine avec des ancres sur les boutons a l epaule,qui grattaient... un supplice !

et ma grand mere m en ramenait un chaque annee de ces vacances en Bretagne,achetee a la cooperative,svp :roll:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Traumatisée par... mes années collèges :shock:

Un jogging bleu turquoise et un autre violet flashi trop petits tout les deux pour les cours d'EPS :?

Des jupes kakis en espece de toile tente et des pulls couleurs années 80 (fluo) l'horreur !!! :x

J'ai meme eu un pull blanc avec une bande dessinée devant avec des dessins avec du jaune fluo, je le haissais :!:
Vous cherchez une aiguille dans une botte de foin ? Brulez la botte et vous trouverez l'aiguille ;)

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/copica/

Accepte : chèque, virement, Paypal
Moi j'en ai toujours un qui me fait horreur et que pourtant je porte encore souvent : mon pantalon d'équitation !

Si je pouvais trouver un truc sympa mais non c'est mission impossible dans ce sports pour être bien habillée !!!
Ca va aux minces (et encore, TRES minces!) :cry:
alors moi au collège je portais de grands sweats qui cachaient bien mes formes certes mais qui n'étaient en rien féminin, alors que les autres filles essayent déjà d'être coquêtes.

mais mon pire complexe des annés collège c'est sans hésitation ma coupe de cheveux, longs, raides, gras, avec une frange bien épaisse. Ajoutez à cela une bonne couche d'acné, et des lunettes afreuses, et vous avez là une partie des ingrédients (sans compter les kilos en trop déjà) qui ont participé à 4 ans de moquerie de la part des autres...

Rien que de repenser à cette époque ça me rend mal...
Elisabeth
elix64 a écrit :alors moi au collège je portais de grands sweats qui cachaient bien mes formes certes mais qui n'étaient en rien féminin, alors que les autres filles essayent déjà d'être coquêtes.

mais mon pire complexe des annés collège c'est sans hésitation ma coupe de cheveux, longs, raides, gras, avec une frange bien épaisse. Ajoutez à cela une bonne couche d'acné, et des lunettes afreuses, et vous avez là une partie des ingrédients (sans compter les kilos en trop déjà) qui ont participé à 4 ans de moquerie de la part des autres...

Rien que de repenser à cette époque ça me rend mal...

+1 !!
J'ai l'impression de me revoir ! Tout pareil sauf l'acné :roll:
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
le tee shirt large !
moi, c'est le jean

j'en ai porté adolescente quand je faisais 50 kilos , puis les grossesses, le yoyo, pdt des années, je me disais quand je retrouverai mes 50, voir allez 60 kilos, je m'en acheterai un beau!!!! bien cher genre diesel, ou une grande marque...

puis j'ai renoncé a retrouver ce poid et aux jeans par la même occasion. jusqu'à presque la quarantaine, ou je me suis dit : je serai plus jamais mince donc mince ou pas je m'achete un jean, et depuis j'en porte et meme ronde, je trouve que ça me va pas si mal.... ;) ;) ;) mais c pas des grandes marques car ils s'arretent tous au 44 voir 46!!!! on sait jamais si on faisait ombrage , nous les rondes à porter leur marque, mais on en trouve, des biens coupés ailleurs.... :D
moi c'est un peu la somme de toutes :lol:

ya au choix : le jogging que j'ai eu la bonne idée de mettre pour aller à une fête d'anniversaire :oops: (tout ce qui me passait par la tête à ce moment c'était de bien me cacher) et que j'ai dû porter pour le cours de sport, l'horreuuuur . les pantalons fuseau élastique à la taille et qui taille suuuuper grand, porté si possible avec une looongue chemise de toutes les couleurs avec des boutons qui descendent jusqu'en bas et les épaulettes bien larges!! :evil:

et dire que j'étais pas si grosse que ça .... plus jamais ça!
the sweet escape
les t-shirt informe( bien large pour tout planqué) et les caleçons
chaque jours que l'on vit vaut la peine d'être vécu et ce quoi qu'il arrive!!!!!!!
Moi c'était deux jupes-culottes, de couleurs indéfinissables, en velours cotelés que ma mère voulait que je mette régulièrement. Elle m'a fait détester les jupes-culottes. Encore, lorsqu'on fait les magasins, et qu'il y a une jupe-culotte, elle veut que je l'essaie (mais je tiens bon :P )
J'ai été traumatisée. Mais qui sait, un jour je changerai peut-être d'avis.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ah oui, il y a aussi les tee-shirt super larges pour cacher le maximum, et les pulls super larges.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »