Thyselle a écrit :j'aime pas la fourrure... la vraie ou la fausse d'ailleurs...
ma grand-mère m'a traumatisée avec son "renard" véritable étant petite... berk berk berk berk :x

la fausse s'entendait chez moi :lol: . La vraie, hors de question.
J'aime pas les jeans...ou plutôt, les jeans ne m'aiment pas :lol:

Sinon j'aime pas non plus les doudounes, les sarouels, les chaussures à bouts pointus, les cols roulés, les tops à col rond, les pantalons avec des choses écrites sur les fesses et la plupart des imprimés. J'en oublie sûrement mais j'arrête là pour le moment, ça me reviendra plus tard :)
J'aime pas...sur moi :
-les jeans slim qui saucissonnent le cuissot
-Les bermudas (on ne voit que mes genoux, ça tombe bien c'est ce que j'aime le moins chez moi)
-Les chaussures à talon (trop inconfortables)
-les tenues large de haut en bas (t-shirt large + pantalon large/baggy ---> je trouve que ça n'a pas de forme et on ressemble vite à un sac)

sur tout le monde :
- le jean rentré dans des bottes blanches pointues et à talon
- en fait les bottes blanches d'une façon générale (je trouve que ça fait boucher)
- les tenues avec trop "d'étages" (genre plein de superpositions à des longueurs différentes dans le haut + minijupe + legging), je trouve que le découpage de la silhouette est pas super élégant
- les jeans très très taille basse (surtout avec les sous-vêtements apparents, la claaaaaasse)
- un débardeur blanc sur un soutif noir
Vivement maintenant
je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
j'oubliais : les santiags
les bottes genre richelieu (les bottes qu'on lace derrière au bout pointu)
le too much : genre je m'habille tout en pied de poule sac assorti et chaussures assorties ou léopard ou python etc (de la tête aux pieds (serre tête, boucles d'oreilles, sac, chaussures)
les vêtements gaufrés
les gens qui ne s'habillent qu'en une seule et unique marque et qui ne vivent que pour cette marque (genre ma coloc avec puma... tout le temps en puma....) par contre Torrid ça va ce n'est pas toujours le même genre de fringues !
les gotho-pouffs... genre je suis une gothique de shangaï...
les hauts TROP TROP décolletés genre c'était même pas la peine de s'habiller
les pyjamas même si je suis obligée d'en porter en ce moment... ma coloc a un nouveau copain et il dort a la maison... jrisque pas de me déambuler en débardeur culotte....
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :j'oubliais : les santiags
le too much : genre je m'habille tout en pied de poule sac assorti et chaussures assorties ou léopard ou python etc (de la tête aux pieds (serre tête, boucles d'oreilles, sac, chaussures)
les vêtements gaufrés
les gens qui ne s'habillent qu'en une seule et unique marque et qui ne vivent que pour cette marque (genre ma coloc avec puma... tout le temps en puma....) par contre Torrid ça va ce n'est pas toujours le même genre de fringues !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous

BEURK !

J'ajoute aussi les bottes blanches
les strings qui dépassent du pantalon
les vestes aviateur
les ray ban aviateur
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
athanyaw a écrit :
Bree a écrit :j'oubliais : les santiags
les vêtements gaufrés

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu rigoles mais faut voir ça à Paris ! je vais toujours trainer avec mon appareil et je prendrai des photos tu verras :)
BigBeauty a écrit :
Bree a écrit :les sacs à patate genre ladybelle ?

C'est bien pour toi si tu as un certain standing et l'argent qui va avec... mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Et il y a des choses assez sympa chez ladybelle, il faut se donner les moyens de les chercher ! :)

Alors tu te trompes grandement Bree, pour moi le style n'a non seulement rien à voir avec la taille mais surtout rien à voir avec l'argent. Je pense sincèrement qu'on peut très bien s'habiller sans dépenser trop.

Pour moi les vêtements Lady Belle présentés sur le site de Julie Envy sont des sacs à patates, des caches misères si tu préfères.. Peut-être qu il existe d'autres modèles, mais libre à moi de ne pas aimer ceux là. Et ceci n'est pas à prendre pour toi car je ne t ai jamais vu porter des sacs à patates sur ton blog.

Merci pour le compliment caché, Stéphanie... moi j'adore comment tu t'habille c'est d'une classe.... t'as été styliste dans une autre vie . :lol:
athanyaw a écrit:
je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous

BEURK !

Dis donc, je savais même pas que ça se faisait (c'est pas encore arrivé dans le trou où j'habite, ça).

Cela dit, j'ai remarqué un truc : y'a des choses qui passent totalement inaperçues en ville (j'ai habité plusieurs années à Lille et j'ai fait des études en fac de lettres, c'est dire si des gens qui s'habillent n'importe comment, j'en ai croisés...) mais qu'on ne peut absolument pas porter dans une petite ville... je me souviens avec émotion de la première fois où je suis allée à intermarché avec ma mère en portant une jupe et des bottes... avec un collant bien sûr, et ça n'avait rien de choquant, mais toutes les petites mamies au rayon fruits et légumes m'ont regardée comme si j'étais l'antéchrist...
Vivement maintenant
athanyaw a écrit :je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous

ça doit être contagieux ce virus car j'en ai vu aussi à bxl... vite je cours avant de l'attraper :lol:
Je n’aime pas :

- Les gilets barman
- Les tee shirts sans forme
- Les Tops trop courts
- Les pantacourts, bermudas, leggings SANS talons sur une fille de moins d’un mètre 65
- Les jupes longues
- Les joggings
- Les chaussures goth
- Les vêtement Lady Belle
- Les tee Shirts Froisés
- Les pantalons trop courts
- Les sarouels
- Les Kickers
- Les Crocks
- Les doudounes
- Les bottes blanches
moi je n'aime pas les bermudas, les mini jupes, les jupes plissées, les chemisiers, les jeans moulant, les survetements...
Bree a écrit :les ray ban aviateur

Les Aviators c'est juste trop la classe ...

J'adore.

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »