Thyselle a écrit :j'aime pas la fourrure... la vraie ou la fausse d'ailleurs...
ma grand-mère m'a traumatisée avec son "renard" véritable étant petite... berk berk berk berk
la fausse s'entendait chez moi
Thyselle a écrit :j'aime pas la fourrure... la vraie ou la fausse d'ailleurs...
ma grand-mère m'a traumatisée avec son "renard" véritable étant petite... berk berk berk berk
Bree a écrit :j'oubliais : les santiags
les bottes genre richelieu (les bottes qu'on lace derrière au bout pointu)
le too much : genre je m'habille tout en pied de poule sac assorti et chaussures assorties ou léopard ou python etc (de la tête aux pieds (serre tête, boucles d'oreilles, sac, chaussures)
les vêtements gaufrés
les gens qui ne s'habillent qu'en une seule et unique marque et qui ne vivent que pour cette marque (genre ma coloc avec puma... tout le temps en puma....) par contre Torrid ça va ce n'est pas toujours le même genre de fringues !
les gotho-pouffs... genre je suis une gothique de shangaï...
les hauts TROP TROP décolletés genre c'était même pas la peine de s'habiller
athanyaw a écrit :je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous
athanyaw a écrit :Bree a écrit :j'oubliais : les santiags
les bottes genre richelieu (les bottes qu'on lace derrière au bout pointu)
le too much : genre je m'habille tout en pied de poule sac assorti et chaussures assorties ou léopard ou python etc (de la tête aux pieds (serre tête, boucles d'oreilles, sac, chaussures)
les vêtements gaufrés
les gens qui ne s'habillent qu'en une seule et unique marque et qui ne vivent que pour cette marque (genre ma coloc avec puma... tout le temps en puma....) par contre Torrid ça va ce n'est pas toujours le même genre de fringues !
les gotho-pouffs... genre je suis une gothique de shangaï...
les hauts TROP TROP décolletés genre c'était même pas la peine de s'habiller
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
BigBeauty a écrit :Bree a écrit :les sacs à patate genre ladybelle ?
C'est bien pour toi si tu as un certain standing et l'argent qui va avec... mais tout le monde n'est pas dans ton cas.
Et il y a des choses assez sympa chez ladybelle, il faut se donner les moyens de les chercher !
Alors tu te trompes grandement Bree, pour moi le style n'a non seulement rien à voir avec la taille mais surtout rien à voir avec l'argent. Je pense sincèrement qu'on peut très bien s'habiller sans dépenser trop.
Pour moi les vêtements Lady Belle présentés sur le site de Julie Envy sont des sacs à patates, des caches misères si tu préfères.. Peut-être qu il existe d'autres modèles, mais libre à moi de ne pas aimer ceux là . Et ceci n'est pas à prendre pour toi car je ne t ai jamais vu porter des sacs à patates sur ton blog.
athanyaw a écrit:
je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous
BEURK !
athanyaw a écrit :je rajoute un truc qui se fait pas mal sur nice en ce moment et que je trouve tres moche : un pantacourt avec des leggings en dessous
Bree a écrit :les ray ban aviateur
dariamarx a écrit :Bree a écrit :les ray ban aviateur
Les Aviators c'est juste trop la classe ...
J'adore.
D.
Vous y êtes presque ! 👍